bertrand2 a écrit:
Pas de triomphalisme du tout; je demande le respect des urnes. Attendez un peu de voir s'ils fant des bonnes ou des mauvaises choses avant de brailler. Aprés, on pourra en discuter.
Je vais te dire, garçon, perso, je n'ai pas grand chose à craindre : je suis technicien de labo dans un hôpital, je bosse le week end, la nuit (11€ d'indemnités pour une nuit de boulot!); je suis marié, je paye mes impôts, je ne brûle pas les poubelles la nuit, j'essaye d'élever mes gosses azvec le plus de moralité possible. Quand je suis en bagnole, je m'arrange pour rouler vite aux endroits où j'espère que les flics ne sont pas. Bref, je suis un français moyen (trés moyen pense-tu peut-être), mais un français qu'on est bien content d'avoir pour bosser quand les autres sont chez eux, tu sais Service Public... et content parce qu'il va bosser 40 ou 42 ans pour payer les retraites à tous les petits copains. Oui, autre chose, cette année, on a eu un rattrapage de salaire... 0.3%(je sais, les nantis...)
Donc des leçons, merci beaucoup, vous me gonflez les gars. Inscrivez vous au PS, au PC, à la LCR ou autres, militez, mais respectez le vote des autres.
Edit : la pommade, j'en ai plus besoin, le passage est fait depuis logntemps, à force de se faire mettre... J'attends la cicatrisation
d'abord ducon , je ne suis pas ton garçon !
ensuite,tu sais le service public , il va se faire privatiser , t'as pas lu le programme !
et au niveau du bilan des hosto , Sarkozy il etait où pendant ces 12 dernieres années ? et pendant la canicule , ses flics ils faisaient le ramassage pour ta morgue ?