Bla bla bla bla bla...
Ce n'est pas parce que vous êtes beaucoup à avoir tort que vous avez forcément raison.
Caen ferait jouer un type qui n'aurait jamais vu un ballon de sa vie qu'il y aurait quand même des cons pour dire qu'il n'est pas au top pour l'instant mais qu'il faut attendre et il finira par prendre confiance en lui et tout casser.
Compan a marqué 9 buts en 24 maths (1 but toutes les 211 minutes, dont un péno) ! Oh quel exploit et encore heureux ! Vous savez vous faîtes jouer un type qui a quelques années de foot amateur dans les pattes, il vous les met ses buts ! Sur le lot, il y doit y en avoir 1 où il joue bien le coup, le reste c'est du flanc ! Et que dire si on s'amusait à compter le nombre d'occasions qu'il a loupé ! Imaginez-vous si on avait un vrai buteur, on serait déjà en ligue 1 à l'heure actuelle. Alors vos conneries de pivot, c'est bien beau mais un, je n'ai jamais vu un pivot aussi mauvais de ma vie, deux, ce n'est pas son rôle à Compan, son rôle c'est de marquer des buts et occasionnellement faire des passes propres qui n'avortent pas toutes attaques qui passent par lui.
Joel Germain a écrit:
Et ta fameuse blague avec les tirs de Compan qui arrive sur le parking des cars, t'as arrêté ?
Mouais, je la retire celle-là. Quand j'ai vu l'état du mec hier et de sa frappe de pupille, je suis sûr qu'il n'atteint même pas la deuxième rangée des tribunes. Alors le parking...