le retour de le Natza a écrit:
j'y connais rien mais je suis pour Chicago, côte est, nord... tout ça...puis les colts ça fait pas envie.
Indianapolis c'est aussi côte est, nord... tout ça...
Pour infos, il n'y a que 300 km entre Chicago et Indianapolis (c'est un peu un derby)
J'ai regardé la 1er mi-temps, car après je me suis endormis. Donc 1er quart temps de dingue, un TD au bout de 14 secondes de 92 Yard d'Hester, une interception, 3 "Fumble" (dont 2 coup sur coup), le 1er field goal manqué par les Colts. Surement à cause de la pluie qui n'a pas cessé de tombé durant tout le match.
2nd quart temps un peu plus fermé, mais qui voit les Colts reprendre l'avantage au score juste avant la 1er mi-temps grace à un Manning des grands soirs. Bref spectacle assez plaisant, comparait à certains autres Superbowl,plus que moyen (n général la finale, n'est pas forcement le meilleur match de l'année)
Après (en 2e mi-temps) je crois qu'il y a eu une interception de Grossman, qui se transforma par un TD des Colts qui donna un avantage définitif aux Colts
Voilà un bon match de SUPPERBOWL, malgré la pluie. Mais il fallait pas arriver en retard avec se retour de Kick off de 92 Yard.