www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 03:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Qui pour le forumeur d'or 2006?
Pascal Fançois 20%  20%  [ 19 ]
Karl Blanchard 14%  14%  [ 13 ]
Ozzy 8%  8%  [ 8 ]
Jul 9%  9%  [ 9 ]
Ajacques 7%  7%  [ 7 ]
Martin 17%  17%  [ 16 ]
Diogene 5%  5%  [ 5 ]
Simply the Best 14%  14%  [ 13 ]
Sebmalherbe 5%  5%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13019
Localisation: L'univers
Jay a écrit:
Simply the Best a écrit:
Mon maître disait "Regarde la qualité de tes opposants et tu seras si ta victoire est grande".


sauras... on dit sauras...

Jay, brillant opposant


> Après 20 heures de travail quotidien, STB peut avoir une petite défaillance...
Bonne nuit et ne rêvez pas trop à ce petit crochet ridicule de Grandin...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 02:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
C'est génial.
Ajacques/KB=L'axe du mal.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 07:03 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
En tous cas je suis réellement surpris que certains ont votés pour moi,un mec qui n'est pas venu souvent à CAEN et moins à d'Ornano;me retrouver avec les "piliers" du forums me ravit;maintenant je suis content de m'apercevoir que je deviens populaire :lol:
Mais sachez que je devrais monter là haut,cela serait bien de pouvoir boire un pot ,faire un match avec Geoffleese comme arbitre,et pouvoir discuter...
D'ailleurs je laisserais mon portable a dispo ,mais il y a un mais,je cherche un mobil-home dans un camping peu d'étoiles ou un petit appart pour aux moins dix jours,voir quinze,je ne sais pas encore car j'ai un bonjour à passer à Guingamp(présentation de ma starlette de petite fille qui m'en fait un peu baver à la famille)....
Perso votre titre honorifique je pense sincérement que je ne le mérite pas car comme déja dit,j'apporte mon avis sur certains sujets(sauf politique...STB)ca ce n'est pas un endroit pour en causer,que celà déplaise à certains,je suis sur de ne pas voter LEPEN,avec çà c'est tous dit...
Je sais je suis un peu incompréhensible,c'est l'age,je veux tellement en dire;désolé pour ceux que j'ai "remis" en place des fois,mais je suis franc et nature...
J'aime les animaux,les montagnes ,la mer,voir d'autres horizons,parler avec les gens;ceux qui m'ont rencontrer(du forum) pourront vous dire que je suis directe...
Si vous avez besoin de renseignement sur des destinations d'en bas ou ski,faites signes,ans mon ancien boulot d'animateur enfant-adulte ,des gens voulait voir un site,alors je leurs préparer leurs journées avec un coté agréable pour le pique-nique et surtout les "choses" ou "endroit" qu'il pouvait voir en faisant un détour;en général ils appréciaient ...

Bon je vais pas vous en dire plus,je ais me coucher...
Merci pour le premier tour,mais je pense que beaucoup de nous auraient mérités le second,mais moi je n'y attache pas d'importance,on a tous plusieurs foisdonnés des avis qui nous ont éclairés sur des iées;même qui m'ont fait changer d'avis

C'est çà l'important,avoir écouter les autres et les respecter,à part les cons,"ca sil es cons volaient ,on verait pas le soleil" :wink:




TCHAO ET MERCI
ah oui j'oublias,j'aime toujours les filles;pas mateur,plutot observateur; une belle nana,celà vaut un coup d'oeil...........même deux,je donnerais ds conseil à "sebmalherbe" car il est trop petit pour aller au bar de KB


ALLEZ j'arrete de chambrer :arrow:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15502
Localisation: MontP
Rien que pour ce brillant programme électoral, ce flamboyant discours, voter Pascal est une évidence.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19488
Localisation: En Papabloguie
Pascal François tous les jours !

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
J'avais voté PF avant meme cette déclaration, c'est une telle évidence !

PF, tu t'en souviendras que je suis un de tes premiers supporteurs?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
L'ââxe du maaaal !

:twisted:

En toute objectivité, et compte tenu des critères de sélection, je ne vois pas pour qui voter d'autre que Jul.

PF n'est qu'un imposteur, il joue son rôle de Candide pour nous endormir. Tout ce qu'il veut c'est le pouvoir ! Ne vous laissez pas faire !

Sinon la mauvaise nouvelle de la journée c'est que Bob Melon trouve que j'ai fait des progrès en humour.

Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15502
Localisation: MontP
ajacques a écrit:
Sinon la mauvaise nouvelle de la journée c'est que Bob Melon trouve que j'ai fait des progrès en humour.


Et c'est un connaisseur! Tu peux faire le coup du Benco pour voir?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
Euh Benco ... comme le Besancenot privatisé ?

Edit: avec ce genre d'humour je vais encore m'attirer les compliments de Bob Melon.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
BobMelon a écrit:
Diogene
Points fort : ?
Points faibles : Sa personnalité qui ne sort pas du lot puisque je n’arrive pas à identifier ses points forts ou faibles.


Trouver des points forts et faibles à chacun (aller même jusqu'à trouver que j'Ejac progresse en humour et que SebaLaBarre à "une personnalité forte ") sans rien avoir à dire sur Diogene Du Forum - Forum D'or 2005 élu par un jury corrompu composé de Molko et son aura salvatrice; créateur du "A quoi sert Valero"; zoranien de la première heure, impliqué en diverses occasions dans la vie du forum et même en dehors etc ... - Bref, voilà qui relève de l'imposture et de la mascarade, je mets un point et je vais à la ligne.

Loin de nier qu'il y a une certaine noblesse à accéder au second tour sans rien avoir à faire valoir qu'une personnalité a priori lisse, ma tendance facheuse à pas m'prendre pour de la merde, m'invite moi et mon ego, à me retirer du second tour - [mode Balladur = On] je vous demande de vous arreter...
[mode Balladur = Off]

Je préfère rejoindre mes camarades d'infortune (Abidbol et Akage qui ne passent pas devant STB et Ajacques??? La gueule du scandale!!!).

Dio soit loué


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
entre martin et jul, choix pas facile...
Par contre, en lisant les critères à retenir pour le vote, comment se fait il que KB ait tant de voix?! :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
Diogene a écrit:
à me retirer du second tour

Bravo ! Ce refus est d'autant plus héroïque que tes adversaires, eux, ne se retireront pas.

_________________
Euh ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26631
Localisation: Tout près là.
un ultra a écrit:
Diogene a écrit:
à me retirer du second tour

Bravo ! Ce refus est d'autant plus héroïque que tes adversaires, eux, ne se retireront pas.


Bah évidemment, tu crois quoi ? C'est notre rêve à tous ce concours.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2007 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
Citation:
C'est notre rêve à tous ce concours.
Personne n'en doute.
C'est juste qu'après il faut accepter d'être sacré pour un simple concours de circonstances. 8)

_________________
Euh ?


Dernière édition par un ultra le 17 Jan 2007 14:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com