En tous cas je suis réellement surpris que certains ont votés pour moi,un mec qui n'est pas venu souvent à CAEN et moins à d'Ornano;me retrouver avec les "piliers" du forums me ravit;maintenant je suis content de m'apercevoir que je deviens populaire
Mais sachez que je devrais monter là haut,cela serait bien de pouvoir boire un pot ,faire un match avec Geoffleese comme arbitre,et pouvoir discuter...
D'ailleurs je laisserais mon portable a dispo ,mais il y a un mais,je cherche un mobil-home dans un camping peu d'étoiles ou un petit appart pour aux moins dix jours,voir quinze,je ne sais pas encore car j'ai un bonjour à passer à Guingamp(présentation de ma starlette de petite fille qui m'en fait un peu baver à la famille)....
Perso votre titre honorifique je pense sincérement que je ne le mérite pas car comme déja dit,j'apporte mon avis sur certains sujets(sauf politique...STB)ca ce n'est pas un endroit pour en causer,que celà déplaise à certains,je suis sur de ne pas voter LEPEN,avec çà c'est tous dit...
Je sais je suis un peu incompréhensible,c'est l'age,je veux tellement en dire;désolé pour ceux que j'ai "remis" en place des fois,mais je suis franc et nature...
J'aime les animaux,les montagnes ,la mer,voir d'autres horizons,parler avec les gens;ceux qui m'ont rencontrer(du forum) pourront vous dire que je suis directe...
Si vous avez besoin de renseignement sur des destinations d'en bas ou ski,faites signes,ans mon ancien boulot d'animateur enfant-adulte ,des gens voulait voir un site,alors je leurs préparer leurs journées avec un coté agréable pour le pique-nique et surtout les "choses" ou "endroit" qu'il pouvait voir en faisant un détour;en général ils appréciaient ...
Bon je vais pas vous en dire plus,je ais me coucher...
Merci pour le premier tour,mais je pense que beaucoup de nous auraient mérités le second,mais moi je n'y attache pas d'importance,on a tous plusieurs foisdonnés des avis qui nous ont éclairés sur des iées;même qui m'ont fait changer d'avis
C'est çà l'important,avoir écouter les autres et les respecter,à part les cons,"ca sil es cons volaient ,on verait pas le soleil"
TCHAO ET MERCI
ah oui j'oublias,j'aime toujours les filles;pas mateur,plutot observateur; une belle nana,celà vaut un coup d'oeil...........même deux,je donnerais ds conseil à "sebmalherbe" car il est trop petit pour aller au bar de KB
ALLEZ j'arrete de chambrer