Abidbol a écrit:
Citation:
J'ai juste dit que j'essayais de vivre ma vie du mieux possible sans trop m'impliquer, en laissant les choses suivre leur cours quoi.
En fait t'es juste un temps de cerveau disponible en permanence.
Mais juste une question, quand les choses ne suivent plus leur cours, tu fais quoi ?
Il m'arrive parfois d'imaginer Sarko ou Le Pen à la tête du pays en train de balancer tout plein de mesures facho, racistes etc. Dans ces cas-là je me vois sans problème adhérer à un mouvement contestataire quelconque, défiler dans la rue et aller foutre le feu aux bagnoles. On va sûrement me dire que c'est justement pour éviter ça qu'il faut agir maintenant, mais je ne vois pas actuellement de raison suffisante pour me faire bouger de mon canapé. Désolé.

Après je sais pas vraiment comment je réagirais, ptêt que je m'imagine brûler des caisses et faire des fuck à la police comme je m'imagine mettre une mine en lucarne en finale de coupe du monde.
Abidbol a écrit:
Edit :
Citation:
Je trouve aussi ridicule les gens qui ne peuvent s'empêcher de juger les autres sur leurs opinions politiques
C'est quand même un peu plus pertinent que de les juger sur leur coupe de cheveux, vu que de tout façon nous nous jugeons.
Certes, mais ne peut-on pas simplement juger les gens sur leur façon de se comporter, de s'exprimer, leur tolérance, leur générosité, leur humour etc ? Perso, j'ai des amis que j'apprécie parce qu'ils sont sympas, drôles, touchants, en bref je m'entends bien avec eux, j'aime faire la fête aux eux et basta. Pour la plupart, on a jamais causé politique ensemble et c'est très bien comme ça, j'ai rien à battre qu'untel ait sa carte du PC, de l'UMP ou de n'importe quel parti. Si tu t'entends bien avec quelqu'un, tu vas pas d'un seul coup l'envoyer chier parce qu'il vote pour Sarkozy, c'est débile.
Et vous commencez à m'emmerder, d'abord vous me faites écrire des posts chiants, maintenant je deviens fleur bleue et niais... Pour compenser, je vais aller foutre le feu chez AB Productions.
Edit : le seul que j'aime bien ici, c'est ajacques

. Et Akage aussi un peu.