Citation:
Je pense que Fortin souhaite dynamiser le football par l'image régionale et vice-versa.À quel prix pour Malherbe?Il peut être assez joueur pour assumer qu'Avranches reussisse mieux que Malherbe, mais aussi satisfait si cela sert à Malherbe d'épouvantail et que cela serve de moteur .
Un truc dans ce goût là. Ou bien la vengeance...mais j'y crois pas trop.
Oui, Fortin est un ange qui passe au dessus de la ville en jouant de la harpe et en lançant de la poussière d'étoile aux habitants.
Comme tout patron qui se respecte, il est opportuniste, ne cherche pas plus loin. Il se fait dégager par la porte, il revient par la fenêtre, la bonne santé du club d'Avranches est une superbe occasion pour Les Maitres Laitiers, d'autant qu'en plus c'est "leur" territoire.
Et quel bonheur de retrouver un club où mettre des bil ... oh pardon ... un club partenaire pour dynamiser l'image de la normandie et créer une synérgie qui ... enfin bref les tartines habituelles, mon DirCom viendra remplir les blancs, que la presse et les experts qui la lisent puissent se palucher, je reprends:
Quel bonheur d'avoir trouvé un club qui marche bien si peu de temps après en avoir laissé un dans un état lamentable.