www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 09:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 1301  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:00 

Je pense qu'il aurait voulu que le match soit quand méme commenté demain soir mais qui va bien vouloir prendre sa place demain soir auprés de Larqué :(

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:03 

Je l'aimais bien à ses début à C+, nettement moins depuis quelques temps mais c'est une bien triste nouvelle. Respect. :( :( :(

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:04 

Marie a écrit:
Be Conscious a écrit:
c'est plus que limite ta vanne ...

Oh oui! Les limites! Là encore j'adhère. Et si on lançait un vaste débat, doublé d'un sondage, pour exprimer nos opinions sur la notion de limite?

Décidemment, je sens qu'on va se marrer. Merci Martin. C'est comme une redécouverte.

ouai nan mais c'est ça t'a raison. y'a certaines choses qui se respectent c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:07 

Triste nouvelle.

Il y aura certainement WENGER comme consulant.

Puis après, il ya quand même du monde au service des sports de TF1. De toute façon, je n'aimerai pas être celui désigné d'office pour remplacer GILARDI.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:13 

Bah le plus apte (à moins que ce soit le seul) à le remplacer au pied levé, c'est Christian Jean-Pierre. Même s'il est complètement nul, je vois pas trop qui d'autre de TF1 pourrait occuper cette fonction. Ca va ptêt être l'occase de se refaire pour Denis Balbir. :?

Enfin sinon ça m'a fait un choc aussi, c'est quand même le type qui a accompagné toute mon éducation footballistique fin 80/début 90 avec Jour de Foot, L'équipe du dimanche et quelques autres, à la belle époque de Canal. Et pis même si sa tf1nisation lui a fait du mal, il avait quand même l'air sympa et tout. Snif. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:14 

Lu sur les commentaires du Figaro.fr
Citation:
25/03/2008 23:04
titi roland : ENFIN
Et ben enfin une bonne nouvelle, c'est pas trop tot;

Comme quoi on a pas le monopole du mauvais goût...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:17 

Je tiens à dire que je m'en branle complétement.Mais c'est moche pour sa famille et ses amis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:19 

jarvis2 a écrit:
Je tiens à dire que je m'en branle complétement.Mais c'est moche pour sa famille et ses amis.

Ah ben ça évidemment, si c'est pas le bassiste unijambiste d'un groupe de grindcore polonais du milieu des années 80 qui meurt dans son sommeil étouffé par un gnou, môssieur reste de marbre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:26 

je me connecte sur internet et là je vois dans les infos :
2,5 T de viande avariée
encore 1 bébé congelé en Bretagne
et Gilardi emporté
y a des soirs où je ferais mieux de rester devant la télé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 00:29 

Guigui a écrit:
Bon par contre que TF1 ne fasse pas de Flash, à la limite, mais ils pourraient foutre un bandeau quand même ces tocards.

Ils font mieux, ils ont passé la bande annonce pour le match de demain... si ça, c'est pas classe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 09:18 

C'est de la provoc Graham ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 09:56 

Be Conscious a écrit:
Marie a écrit:
Be Conscious a écrit:
c'est plus que limite ta vanne ...

Oh oui! Les limites! Là encore j'adhère. Et si on lançait un vaste débat, doublé d'un sondage, pour exprimer nos opinions sur la notion de limite?

Décidemment, je sens qu'on va se marrer. Merci Martin. C'est comme une redécouverte.

ouai nan mais c'est ça t'a raison. y'a certaines choses qui se respectent c'est tout.

Ouais ok t'as raison, surtout que question dépassement des limites t'es une référence. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, ça se confirme, et ça tombe bien, j'ai jamais eu envie de rire avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 10:21 

Njord a écrit:
bon ben roland aura enterré gilardi finalement...

Je vous rassure ça n'a rien à voir avec l'histoire de la bidoche plombée hein!

voilà l'annonce que tu as faite hier, sachant que tu était le premier à en parler. si ça te fait rire tant mieux, perso je trouve ça d'un goût douteux voire tout pourri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 10:33 

Gilardi ou Roland, zauraient pu crever en meme temps, j'en aurait rien eu a braire !
Mais alors rien ! c'est pas mes potes, et ils servent a rien. Ca me fait marrer de voir 4 pages de gens "qui l'aiment pas trop mais qui sont chagrines..." tout ca parce qu'ils ont vu leur tronche a la TV, ca avait fait pareil avec l'emophile indien de la Starac qu'est mort d'un ambolie pulmonaire (euh?), on avait eu le droit aux condoleances d'une part des forumeurs, alors que franchement, participer a la Starac, c'est quand meme vendre son ame au diable (enfin a Mentos, Hollywood Chewing Gums et aux Pikifous)

Un yacht cramerait avec a bord Nagui, Pernaut, PPD, Lagaf', Roland, Passe-Partout et Barry White, vous ne m'arracheriez que des hourras.

J'aurais a la limite un peu mal au bide si Paganelli etait dans le tas, mais si vous balancez les corps d'Alexandre Debanne et de Bernard Minet dans la balance, je signe tout de suite.

Au suivant !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2008 10:41 

graham a écrit:
Nannières a écrit:
Ca m'a fait drole aussi.
Et je le preferais (ca fait drole de parler au passé) nettement plus que l'autre connard de Roland.

Un aveu : comme j'ai du remonter les messages pour savoir qui était mort, j'avais d'abord compris que c'était Thierry Roland. Et je dois dire que ça me faisait de la peine de penser d'apprendre son décés. Il a beau être moins politiquement correct que Gilardi (voire un peu raciste), je dois dire que ça m'a fait plaisir d'apprendre qu'il est toujours en vie.

Attention, je ne souhaite pas non plus la mort de Thierry Roland. Tres loin de la. Roland est un connard comme Sarko l'est (d'ailleurs j'ai ete convie a Kensington Palace pour son discours a la communaute francaise demain soir, bref), mais je ne me permettrai pas de souhaiter la mort de quelqu'un meme si je ne peux pas le blairer. J'avais pas compris que mon message portait a confusion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 1301  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]