Akage a écrit:
Karibou a écrit:
Oh mais merci 2012 comment ça sauve le chien au milieu du plus gros chaos catastrophique jamais filmé que les persos ils s'en sortent au poil de cul près tout en ayant des envies de faire des speech pleins de bons sentiments.
Merci 2012.
Mais du coup ça beute vraiment, ou on a déjà tout vu les passages qui beutent dans la bande annonce ? Parce que je me tâtais: si ca beute pendant une heure et demie, je fonce.
Ah bin ça beute vraiment, mais ça dure 2h40 donc de la beute pure tu dois en avoir 45 minutes à la louche, le reste c'est du perso ricain mondialisé style la femme qui a quitté son mari qu'elle aime parce qu'il la delaissait trop elle et les enfants pris qu'il était par l'écriture de son livre qui n'a été imprimé qu'à 500 exemplaires en plus... Du coup elle s'est barré avec un chirurgien esthètique trop cool avec les gosses et puis il est plein aux as mais en secret elle aime toujours son ex mari loser... Si t'es prêt à te manger 2h d'histoires de persos aussi navrantes les unes que les autres pour tes 45 minutes de yodioooooooooooooo alors oui ça vaut le coup, c'est comme space mountain, 30 minutes de queue pour 2 minutes de loopings...
Moi j'ai pas regretté mais c'est ptet dû au fait que j'ai pas l'impression de raquer avec ma carte aussi...