www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Mai 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 135  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2012 00:02 

Pentathlon en salle et pentathlon ou décathlon en plein air. Au décathlon, ce sont les mêmes épreuves, le poids est de 6 kg, le disque et le javelot un peu moins lourds aussi et les haies un peu moins hautes. Pentathlon sur une seule journée, décathlon sur deux jours. le pentathlon en salle est plus dans mes cordes.
Pentathlon en salle : 60 m haies / longueur /poids / hauteur / 1000m
Pentathlon extérieur : longueur / javelot / 200 m / disque / 1500 m
Tout le détail ici http://cyril.gauthey.free.fr/Luminy/r%E ... 202006.pdf

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2012 00:13 

Xavi Jacob a écrit:
Merde il s'est encore endormi.

Mais non, j'étais déjà sur la route du stade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2012 20:53 

Manu a écrit:
Jon Machin a écrit:
Manu a écrit:
Jon Machin, tu transportais comment ton kayak rigide ? J'hésite à foutre des barres de toit sur ma corsa... Mais seul, j'serai quand même emmerdé pour le charger sur le toit.

je ne vois que ça pour transporter ton embarcation
si d'autres ont des idées ! mis à part la remorque ou l'achat d'un camion comment vois tu la chose ?

En effet, pas forcément d'autres solutions. Et surtout, celle là paraît être la plus économique. J'attendais que tu me rassures sur le fait que ça ne pose pas de soucis de rouler avec kayak sur le toit, que ça ne risque pas de sa casser la gueule au premier virage et que c'est possible à charger, même seul :)

Ca y est, les barres de toit sont enfin sur la Corsa ! Il faut être deux pour poser le canoé et le descendre, mais ya toujours quelqu'un prêt à montrer à sa femme qu'il a encore de la force dans les bras.

Samedi, j'suis allé en mer en face de Langrune Saint-Aubin et dimanche, j'étais sur le canal (départ du club d'Aviron). J'suis allé vers Presqu'île en fête et j'me suis mis les doigts de pieds en éventail au milieu du Bassin Saint-Pierre. C'était vraiment cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2012 21:03 

Photo sinon fake !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2012 13:13 

Jon Machin a écrit:
je vais essayer le golf à la rentrée

Jon tres grand sportif

j'ai essayé, finalement c'est très , très sympa, j'adopte et je m'abonne pour 2012/2013 dans un club du coin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2012 12:15 

Premier entraînement de saut à la perche jeudi dernier. J'ai encore très mal aux bras ... c'est le métier qui rentre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2012 19:13 

Christophe Bassons suspendu 1 an pour manquement à un contrôle antidopage lors du championnat de france de VTT en septembre dernier :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2012 19:30 

Ah ben c'est moche ça...

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2012 20:30 

Il faut voir aussi les circonstance car s'il reconnaît qu'il n'a pas été assez précautionneux sur ce coup-là, on peut comprendre qu'il ait failli à ce contrôle.
Pour en savoir plus : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ndu/320914
S'il y en a bien un pour lequel on ne peut guère avoir de doutes, c'est bien lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 16:57 

Je reconnais l'erreur de ne pas avoir attendu la fin de la course pour voir si mon nom apparaissait sur la liste des coureurs à contrôler

C'est gros quand même ! C'est le championnat de France donc 100% de chance qu'il y ait un contrôle... En plus, venant de la part d'un mec qui diligente les contrôles dans la région Aquitaine pour l'Agence française de lutte contre le dopage et appartient à la Commission régionale de lutte contre les trafics de produits dopants :roll:
Sait-on pourquoi il a abandonné ? Parce qu'il a appris qu'il serait contrôlé peut-être ?
Mais bon, la fédé a été gentil avec lui en lui affligeant qu'un an au lieu de 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 17:49 

Noiche a écrit:
C'est le championnat de France donc 100% de chance qu'il y ait un contrôle...

Tu crois vraiment que tous les participants sont contrôlés, y compris le gars qui abandonne 1h avant l'arrivée ? C'est bizarre cette histoire. Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'une fois prévenu, il n'ait pas fait demi-tour pour venir se présenter en catastrophe, sachant ce qu'il encourait.

Je ne sais pas si Bassons se dope, m'enfin il serait bien con de risquer toute sa crédibilité (et son après-carrière) pour gagner quelques places dans une course amateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 18:51 

Oui c'est bizarre mais bon quand tu reflechis un mec qui court depuis 30 ans c est un peu bizarre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 19:17 

Diogène, Nannières, comment on fait pour connaître sa taille de vélo ?

J'ai vu cette promo qui a l'air intéressante. http://www.monvelo.com/prod/bergamont-p ... 08,30.html

Il reste du 52 ou 56. Quand je regarde sur google, ya des tableaux de taille. Pour mon entrejambe, j'arrive à 83 cm environ (oui je sais, ça en fait rêver certains :)

Maintenant, j'ai pas envie d'être trop couché non plus sur mon vélo, j'me sentirai pas à l'aise. Du coup, j'me dis qu'un 52 serait ptet bien pour moi. D'un autre côté, les 52 correspondent (toujours d'après les tableaux) à des mecs qui font 1,70 maxi. J'fais plutôt du 1,78-1,80.

Du coup, je m'interroge sur la taille adaptée... Est-ce qu'il faut absolument que j'aille sur du 54 ou la différence a peu d'importance (sachant qu'il vaut mieux que je prenne un peu plus petit que trop grand étant donné que je ne veux pas être trop couché...)

Enfin, que pensez-vous du vélo ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 19:20 

Culvin a écrit:
Oui c'est bizarre mais bon quand tu reflechis un mec qui court depuis 30 ans c est un peu bizarre.

J ai oublié la suite : la premiere fois que j ai entendu parler de Bassons c'etait dans Pierre et le loup, et j avais 2 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 19:34 

Manu a écrit:
Diogène, Nannières, comment on fait pour connaître sa taille de vélo ?

J'ai vu cette promo qui a l'air intéressante. http://www.monvelo.com/prod/bergamont-p ... 08,30.html

Il reste du 52 ou 56. Quand je regarde sur google, ya des tableaux de taille. Pour mon entrejambe, j'arrive à 83 cm environ (oui je sais, ça en fait rêver certains :)

Maintenant, j'ai pas envie d'être trop couché non plus sur mon vélo, j'me sentirai pas à l'aise. Du coup, j'me dis qu'un 52 serait ptet bien pour moi. D'un autre côté, les 52 correspondent (toujours d'après les tableaux) à des mecs qui font 1,70 maxi. J'fais plutôt du 1,78-1,80.

Du coup, je m'interroge sur la taille adaptée... Est-ce qu'il faut absolument que j'aille sur du 54 ou la différence a peu d'importance (sachant qu'il vaut mieux que je prenne un peu plus petit que trop grand étant donné que je ne veux pas être trop couché...)

Enfin, que pensez-vous du vélo ?

TIENS
http://www.docvelo.com/taille.htm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]