www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 09:30 

S'il vous plaît ... C'est où qu'on trouve le bon vieux patch PES 2009 PC, pour jouer à d'Ornano, dans les conditions du direct comme dirais daniel lauclerc ? (avec les chants et tout et tout ?? )

Merci :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 17:27 

Tiens bah c'est pas le forumeur qui s'appelle Lu_idf (un des fideles au poste avec Geoff le samedi) qui faisait ca lui-meme et tout et tout, sur les anciennes versions de Fifa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 17:50 

@l1 a écrit:
S'il vous plaît ... C'est où qu'on trouve le bon vieux patch PES 2009 PC, pour jouer à d'Ornano, dans les conditions du direct comme dirais daniel lauclerc ? (avec les chants et tout et tout ?? )

Merci :)

Et sur PS3, c'est possible aussi ca ou pas?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 18:04 

Tu veux avoir le gros Dumas modelise sur le banc ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 18:12 

Akage a écrit:
Tu veux avoir le gros Dumas modelise sur le banc ?

entre autre oui... :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 18:31 

Je relisais distraitement le début du topic pour voir un peu les conneries qu'on sortait avant la sortie des consoles Next-Gen, et arrivé à la page 17 (Quand même), je remarque qu'on avait parcouru plus de deux ans depuis le premier message, de septembre 2005 à janvier 2008 donc.

Ce qui fait donc 83 pages depuis en seulement 12 mois.

Voilà, c'était l'info inutile du jour, mais c'est fou quand même une telle accélération de cadence :lol:

Voila sinon GK teste le Super Street HD ici :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Et tous les témoignages sauf un ou deux montrent que le online est génial mais bien relevé, jsais pas si Karibou accroche encore quelques temps après son achat.

Mais put*** que ça me donne envie de me payer une Xbox, ça plus SF4... Mais leurs pads sont pourris apparemment, que faire?
Jvais quand même pas acheter une PS3 :lol: Capcom fait chier à pas sortir sur PC ><

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 19:01 

Moa je me suis pécho Banjo-Kazooie tout à l'heure sur le Xbox Live Arcade, ça pine des ours. Ca me semble un achat beaucoup plus raisonnable que ce remake tout pourri de SF2 (j'ai tâté la démo, c'est juste plus joli mais beaucoup moins jouable au pad 360, donc aucun intérêt).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 19:40 

Honte à toi, j'execute immédiatement un bon vieux "tiger genocide" dans ton nounours et son piaf gay.

Les pads on s'en accomode très bien d'abord messieurs les censeurs, je pense que je serai moins performant avec des pads sony que je n'ai jamais trouvé transcendant au niveau de la croix dans l'exercice si particulier du street. Et oui il faut absolument se procurer des consoles xbox pour jouer avec moi, un aimable gentleman d'ici a d'ailleurs tenté mais je ne sais pas pourquoi on a pas reussi, pourtant le online fonctionne très bien c'est étrange. Et oui je ne m'en lasse pas même si je n'ai jamais eu le caractère à multiplier les sessions de 3 heures tous les jours.
J'ai un niveau potable avec tous les perso qui se manipulent en arc de cercle, moyen avec tous ceux qui sont mode arrière/avant, execrable avec les "nouveaux perso" et les boss qui ne s'appellent pas Sagat.

Donc je gagne plus ou moins un combat sur trois et quand je me fais niquer c'est souvent de justesse au 5éme round, mais je suis vraiment pas à l'abris des volées, qu'est ce que c'est rageant lorsqu'on se fait vraiment porrir mais qu'est ce que c'est rageant !!!

Sinon je vous ai dis que j'adulais Sagat?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 20:13 

Rien ne vaut un bon vieux pad Megadrive 6 boutons.

A propos j'imagine que les fans en bois que vous êtes connaissent depuis longtemps, mais j'ai maté Street Figther : The Later Years hier et je me suis bien marré. C'est une mini-série live de 9 épisodes de 2/3min avec les persos de SF tout vieux et ringards qui décident de refaire un tournoi. C'est évidemment plein de références poilantes, les persos sont bien ridicules (Guile powa ! ou Zangief en slip), bref c'est la poilade.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 20:28 

Stop jouer à street avec vos pads pourris. Et pas besoin d'acheter une next gen, go MAME + x arcade

On apprend à jouer à street au fond d'un bar enfumé ou dans une salle d'arcade, pas avec sa megadrive ou sa snes.

NJA, old school.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 20:33 

Ho ben je crois que Karibou a eu besoin de personne pour apprendre a secher les cours et claquer ses econocroques dans l'ancienne salle du Vaugueux...

Edit: merci Gros ! Je ne connaissions point !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 21:21 

ah oui ça posait la pièce au milieu des jeunes chomeurs et du chien qui pue pour se prendre des volées sous le regard avisé d'experts qui me disaient "pèt eul' dragone p'tain" et moi tout rouge me débattant dans mon marasme consistant à sortir une boule de feu sur 4 tentatives en train de l'insulter en hurlant dans ma tête (parce qu'en vrai j'étais pas vraiment un street fighter).
J'ai appris à la dure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2008 22:25 

Karibou a écrit:
un aimable gentleman d'ici a d'ailleurs tenté mais je ne sais pas pourquoi on a pas reussi, pourtant le online fonctionne très bien c'est étrange.

C'etait moi le gentleman, effectivement je ne voit pas pourquoi ca n'a pas marché, mli je doit avoir 1 victoire sur le live, mais les stats reste tjrs a 0 victoire 0 Defaite c'est un peu chiant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2008 00:02 

Barney a écrit:
Karibou a écrit:
un aimable gentleman d'ici a d'ailleurs tenté mais je ne sais pas pourquoi on a pas reussi, pourtant le online fonctionne très bien c'est étrange.

C'etait moi le gentleman, effectivement je ne voit pas pourquoi ca n'a pas marché, mli je doit avoir 1 victoire sur le live, mais les stats reste tjrs a 0 victoire 0 Defaite c'est un peu chiant.

Tu peux consulter le classement en ligne et là tu as le décompte mais il est vrai que le compteur reste à 0 en local c'est un peu nul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2008 23:07 

Grosquick a écrit:
Rien ne vaut un bon vieux pad Megadrive 6 boutons.

Nan! 8)

Sinon, messieurs les gens qui jouent sur le Xboxlivetruc, il parait qu'il y a un mois gratos quand on achète la console neuve, est-ce vrai ou vrai?
Pouvez-vous me dire aussi combien coûte l'abo sur l'année, si on est obligé d'y souscrire pour acheter un jeu tel SSF2T, et quel pack xbox prendre en neuf actuellement, svp, merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]