Une interview intéressante de Féret qui revient sur sa mauvaise saison a été publiée dans OF, je ne crois pas avoir vu le lien ici.
On y apprend qu'il a été gêné par une blessure importante qui a tout changé. Montanier ne l'a pas laissé en dehors de l'équipe toute la saison parce qu'il ne le trouvait pas bon ou cramé, ce que certains ici laissent sous-entendre.
C'est là :
http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-julien-feret-l-adieu-aux-larmes_52674-2550228_actu.HtmSur le débat du jour, je ne comprends vraiment pas comment certains (beaucoup même) d'entre-nous peuvent penser que perdre Duhamel voire Fajr ne serait pas très ennuyeux oubliant que leurs remplacements seraient très aléatoires.
On ne pourra jamais financièrement recruter des remplaçants de qualité équivalente à ces joueurs et dans le même temps renforcer le reste ! Si on ne se base pas sur le plus solide de cette saison pour espérer progresser, autant refuser la montée. Surtout qu'il n'y a pas énormément de jeunes qui poussent derrière ... La B risque de finir en DH !
Huisgonde, quand tu écris que la non-montée la saison passée est à cause de Duhamel et qu'il était en sur-régime évident en fin de saison, ça me semble hallucinant. Duhamel fait une bonne saison l'année passée, une excellente cette année. On finit une fois 4, une fois 3, il y est pour beaucoup.
Après, je ne discute pas sur l'attitude dans le groupe, je ne connais pas ce qu'il se passe en interne.
Mais je ne pense pas que Fajr soit définitivement hors de Malherbe ; on est dans une période de négociation, il est évident que les mecs en fin de contrat cherchent à pousser au max. leurs émoluments pour surfer sur la montée. Malherbe laisse donc entendre via la presse que certains pourraient ne pas resigner pour essayer de calmer tout ça ... C'est de bonne guerre.