www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Sep 2025 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 978, 979, 980, 981, 982, 983, 984 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:45 

18cher a écrit:
Et ils font faire quoi tes " cocus " ?
Tirer dans le tas ?

blobfish a écrit:
Vous n'imaginez même pas le nombre de cocus du Hollandisme qui vont se rabattre sur le pen. Vous n'écoutez pas les gens autour de vous, ou vous ne prenez pas les transports en communs les bobos de gauche ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:46 

Et ?
A part gueuler " à mort les bougnoules " ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:47 

Et ?? a part nier les évidences, ne pas écouter le peuple, comme nos élus ont la fâcheuse habitude de le faire (tout comme les petits bourgeois surreprésentés ici). Ils sont bien dans leur petit confort de merde les bobos, ils veulent pas que ça change. Eux ils s'en foutent, ils ont les moyens de vivre loin des quartiers chauds. Ils partent au ski l'hiver, au soleil l'été. Mais la majorité des Français d'aujourd'hui, c'est pas ça les gars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:51 

et dit quoi le peuple?

Tiens je suis un bobo maintenant

blobfish a écrit:
C'est pas ma France, c'est la france. Ne t'en déplaise, et d'ailleurs rien ne dit que cela me réjouit, Marine c'est 25 % de pur et dur, c'est vrai, la dessus tu as raison. Mais tu verras qu'a ce noyau dur, tu pourras ajouter 8 ou 10 %. Un premier tout Avec Marine au alentour de 30 %, c'est ce que je vois pour 2017.

On peut le garder ce post ?? On le ressort dans 4 ans.

Nan on va garder celui où tu me chies dessus.
Et moi je te garde une photo de ma bande de reunois expatriés à des années lumières de la réalité française en train de faire tourner tes morts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:54 

Akage a écrit:
Et moi je te garde une photo de ma bande de reunois expatriés à des années lumières de la réalité française en train de faire tourner tes morts.

Insultes à des proches disparus, tiens c'est une nouveauté ça. C'est beau, tout de suite ça te grandit tu vois

Tu sais quoi, tu devrais aller faire un stage naturiste à Fukushima, toi et ta descendance espèce de sale con.

Mais Fukushima, je suis sur que tu t'es tiré loin très loin quand ça a pété. Hein le bien pensant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:00 

Nan mais tu me chies dessus, je te chie dessus.

Je comprends rien à tes derniers posts. Ils ne remettent aucunement en cause le postulat de départ qui disait que le maire FN de Bollène est une conasse. Et ils ne démontrent pas du tout le fait que je suis un connard.

Tu veux parler de quoi en fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:02 

Fukushima, j'y passe de temps en temps, c'est très joli.
On va peut-être acheter par là-bas. Y a des petits pavillons à vendre pour une bouchée de pain.

Oui quand ça a pété, j'ai mis 200 bornes vers le sud. T'aurais voulu que j'aille pisser dans le corium pour le refroidir ?

Dernière édition par Akage le 25 Aoû 2013 18:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:04 

blobfish a écrit:
Si j'ai dis a Akage "tiens un connard", c'était suite à son propos sur cette élue qui , n'étant pas du même avis que lui, se retrouvée traiter de connasse. Je suppose que Akage ne la connait ni d'Eve, ni d'Adam. C'est pourquoi je lui ai répondu tout aussi bêtement "tiens un connard". Non pas pour l'insulter, mais pour lui faire remarquer la petitesse de sa réplique.

Je crois d'ailleurs qu'Akage la bien compris dans ce sens

Non en fait t'avais pas compris

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:04 

toute la palette du FN, j'ai voté Hollande mais je me suis fait niquer, là ....pause....grand moment de pleureuse ....

puis on repart sur les couplets traditionnels , les noirs, l'islam avant d'avoir fait un petit tour sur le mariage gay (mais il a voté Hollande, proposition 31)

qu'il s'estime heureux, les cons normalement, je ne leur parle pas ça les instruit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:06 

blobfish a écrit:
blobfish a écrit:
Si j'ai dis a Akage "tiens un connard", c'était suite à son propos sur cette élue qui , n'étant pas du même avis que lui, se retrouvée traiter de connasse. Je suppose que Akage ne la connait ni d'Eve, ni d'Adam. C'est pourquoi je lui ai répondu tout aussi bêtement "tiens un connard". Non pas pour l'insulter, mais pour lui faire remarquer la petitesse de sa réplique.

Je crois d'ailleurs qu'Akage la bien compris dans ce sens

Non en fait t'avais pas compris

T'as oublié deux lignes, bouffon.

blobfish a écrit:
Dit le mec expatrié qui est à des années lumière de la réalité française d'aujourd'hui, qui ne participe en rien au système social Français mais qui se pose en donneur de leçons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:17 

Jon Machin a écrit:
toute la palette du FN, j'ai voté Hollande mais je me suis fait niquer, là ....pause....grand moment de pleureuse ....

puis on repart sur les couplets traditionnels , les noirs, l'islam avant d'avoir fait un petit tour sur le mariage gay (mais il a voté Hollande, proposition 31)

qu'il s'estime heureux, les cons normalement, je ne leur parle pas ça les instruit

Où j'ai parlé de noirs d'Islam et de mariage gay ??

montres les posts en question connard, je suis curieux de voir ça

Ah oui ici

blobfish a écrit:

La réalité Française d'aujourd'hui, c'est un communautarisme exacerbé, d'où qu'il vienne et quel qu'il soit.

Un repli sur soit et sur ces "valeurs".

Depuis 2005, la frange dite de "droite dure" c'est décomplexé, et assume maintenant pleinement ses idées (ne vous en déplaise). Dans le même temps, une frange dite fondamentaliste islamiste, c'est elle aussi décomplexé. Le résultat c'est que l'extrémisme d'où qu'il soit, entraine encore plus d'extrémisme.

Le nier, ou ne pas vouloir le voir, c'est hypocrite et lâche.

Enfin je parlais aussi d'extrémisme catholique, enfin pour moi droite dure = catho fachos

Dernière édition par blobfish le 25 Aoû 2013 18:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:20 

les cons normalement, je ne leur parle pas ça les instruit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:22 

Pas de doutes tu es sénile pauvre vieux. 2 fois en 10 minutes, c'est irréversible la

Jon Machin a écrit:

On est toujours le con de quelqu'un

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 978, 979, 980, 981, 982, 983, 984 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]