graham a écrit:
«Je pensais que ma place de père ne serait pas gommée»Un article de Libé cette fois-ci. Libé ça va ? C'est la gauche donc le prolétariat, non ? Du coup, suis je repassé du côté du Bien ou reste-je flétri jusqu'à la fin des temps pour m'être rendu coupable d'avoir cité un article du Figaro ?

J'adore la contradiction :
"
Qu’est-ce qui vous a poussé à effectuer cette reconnaissance en paternité ? Et pourquoi avoir attendu sept mois ?Avant l’accouchement, on se fait des idées, mais on se pose aussi beaucoup de questions, surtout à 22 ans. J’avais imaginé mon rôle de père en soutien au couple.
Ce qui a changé, c’est quand j’ai vu l’enfant. C’était mon fils.(...)
Avez-vous des regrets particuliers ?Oui, je regrette de les avoir aidées, même si elles étaient de très bonnes amies."
T'as raison mon gars, t'as 22 ans, continue à te poser des questions, car il y a visiblement un problème de connexion là haut.
+ 1 avec postal
Les droits de l'enfant ça suppose un Etat totalitaire, qui délivre une autorisation de procréer à certains couples demandeurs. Et si on ne peut plus faire de gosses quand on est des parents alcooliques, violents, dépressifs, ça va entrainer une sacrée chute démographique en Basse-Normandie.