Guigui a écrit:
Simply the Best a écrit:
STB est réservé concernant le cas Féret...
Certes, c'est un super joueur mais qu'en est-il de son physique ?
Le risque est là, et c'est toujours le même pour les joueurs offensifs de plus de 32 ans. Mais à contre exemple, qui aurait parié en 2012 sur un retour au plus haut niveau de Malbranque alors qu'il venait de faire une saison blanche sans club ? Il a été monstrueux à Lyon l'année dernière, et il a encore de bons restes cette année (pas plus tard qu'avant hier il fait un très bon match à Nice).
Proposer un contrat de 2 ans à Féret ne me parait pas insensé.
Pour moi le cas Malbranque est différent.
Malbranque a toujours été un gros travailleur avec un énorme physique.
Donc même s'il n'est plus au top de sa forme , ses "restes" sont toujours impressionnants et comme toi je l'ai vu faire des énormes matchs même s'il ne peut plus enchainer une saison pleine.
Féret lui a toujours été pénalisé par son physique. Même dans ses plus belles années , il pouvait faire 3 ou 4 mois extraordinaires et après dispariatre totalement de la circulation.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais été en équipe de France car trop irrégulier physiquement.
Et quand Féret est mal physiquement c'est un véritable boulet sur le terrain car même techniquement il devient mauvais.
Pour moi, on risque d'avoir la même chose qu'avec Rothen.
Un super début et au bout de 2 mois, plus personne et un joueur qui desequilibre le milieu de terrain.