www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Sep 2025 11:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 970, 971, 972, 973, 974, 975, 976 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 18:53 

On notera par ailleurs que dans les deux exemples cités, il y a un progrès pour l'Humain, et un recul. Chacun ses combats, je suis d'accord !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 19:11 

Daniel a écrit:
François de Malherbe a écrit:
La liberté d'opinion, certes, mais s'exprimer contre une loi votée par la représentation nationale, c'est antidémocratique et antirépublicain, nan ?

Par contre pour descendre dans la rue contre la réforme des retraites, tout de suite c'est la démocratie et la voix du peuple...
Trop facile, toujours quand ça vous arrange.

Tu vois pas la différence entre défendre sa retraite et emmerder les homos Ducon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 19:17 

Respecte un peu les armoiries Sebmalherbe, c'est Messire Ducon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 20:23 

dans les 60 propositions de Hollande lors de sa campagne:

N°18 Je ferai en sorte que tous ceux qui ont 60 ans et qui auront cotisé la totalité de leurs annuités retrouvent le droit de partir à la retraite à taux plein à cet âge-là : ce principe sera mis en œuvre immédiatement

on lui mettra un coup de pression en Septembre pour qu'il s'y tienne !!!

N°31 J’ouvrirai le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels.

alors Messire ducon,de enculé de ta race, une question ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 20:26 

Ben, refuser une loi votée par un parlement démocratiquement élu, c'est contre le principe de la démocratie parlementaire, par essence.

C'est incompréhensible ce que tu dis...
Cela signifierait qu'une loi une fois votée ne peut plus être modifiée ou supprimée...
Drôle conception du débat parlementaire et du rôle des députés démocratiquement élus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 20:29 

tu sais que cette loi , elle va faire comme celle des 35 heures, elle va durer ! il se chuchote très, très, TRES fort dans les travées parlementaire de droite que si il y a retour au pouvoir, ils laisseront tel quel !

une autre question couille molle ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 20:36 

Jon Machin a écrit:
tu sais que cette loi , elle va faire comme celle des 35 heures, elle va durer ! il se chuchote très, très, TRES fort dans les travées parlementaire de droite que si il y a retour au pouvoir, ils laisseront tel quel !

une autre question couille molle ?

Je n'ai jamais dit le contraire... La droite a fait pareil pour le PACS donc il y a de fortes chances qu'ils fassent de même pour le mariage homo.
Mais de toute façon, le débat n'est pas là.
La question était de savoir si c'est démocratique ou non que des gens disent qu'ils veulent que cette loi soit abolie...
La réponse est oui et ils trouveront toujours un petit politique style Boutin pour mettre cette volonté dans leur programme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 20:36 

Simply the Best a écrit:
STB décide de quitter ce forum sur le champ

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 20:50 

Simply the Best a écrit:
La question était de savoir si c'est démocratique ou non que des gens disent qu'ils veulent que cette loi soit abolie...

En niant la légitimité du parlement et du président, démocratiquement élus, on est bien d'accord. On a vu pléthore d'appels surréalistes à la démission de Hollande.
Un débat démocratique se fait entre une majorité et une opposition. Si les citoyens sont mécontents : ils sanctionnent la majorité dans les urnes.
Espèce de sauvageon va ! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 21:01 

Mais surtout ça part du fait que Simplet imagine que je veux leur interdire la parole alors que pas du tout. Je ne fais que me moquer de ces gens pathétiques, minables et méprisables.

Je trouve qu'ils sont d'autant plus graves, que eux qui soit-disant défendent les enfants, mêlent leurs gamins à un débat d'adultes. Les impliquer dans cette bataille d'un autre temps, dans la haine de l'autre est je pense autrement plus traumatisant qu'être élevé par un couple homosexuel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 21:10 

Simply the Best a écrit:

En niant la légitimité du parlement et du président, démocratiquement élus, on est bien d'accord. On a vu pléthore d'appels surréalistes à la démission de Hollande.
Un débat démocratique se fait entre une majorité et une opposition. Si les citoyens sont mécontents : ils sanctionnent la majorité dans les urnes.
Espèce de sauvageon va ! :lol:

Je n'ai pas entendu que les opposants niaient la légitimité du parlement...
Et les appels à la démission du président est un "classique" des manifs ... Auparavant, on a vu un tas de manifs où certains réclamaient la démission de Sarko et avant Chirac ou Mitterrand...

"Si les citoyens sont mécontents : ils sanctionnent la majorité dans les urnes"

>>> On est enfin d'accord sur un point... Et si tu m'as bien lu depuis des années , tu sais de toute façon que je ne suis pas un fan des manifs qu'elles soient de gauche ou de droite car j'estime que ces rassemblements ne signifient RIEN et la plupart du temps ne representent pas l'avis de la France silencieuse.

Seul le vote compte et toute autre gesticulation n'est que du cirque ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 21:11 

A tous les homophobes citant la bible, je recommande, c'est à hurler de rire, Immanquable

http://brouillonsdeculture.wordpress.co ... -la-bible/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 21:13 

Sebmalherbe a écrit:
Mais surtout ça part du fait que Simplet imagine que je veux leur interdire la parole alors que pas du tout. Je ne fais que me moquer de ces gens pathétiques, minables et méprisables.

Ok j'ai compris.
En fait, tu te fais chier dans ta vie car il faut vraiment en vouloir pour aller chercher des photos sur des sites anti mariage gay :roll:
Je ne sais pas... va au ciné... regarde des matchs de foot ... c'est plus interessant crois moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 21:15 

on t'a pas tout mis, un petit combo pas plus car il y a bien plus pathétique, même quand t'es pas demandeur, t'as toujours un con pour t'en envoyer :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 21:18 

Il y a une quinzaine d'années oui j'aurais fait comme ça Simplet. Mais là il y a un réseau social qui s'appelle Twitter, ça te dit quelque chose ? Hé bien ces images en font le tour car tout le monde se fout de leur gueule. Je n'ai fait que copier ces quelques liens.

Bref, ça ne m'a pas pris plus de temps que toi à me dire que ça ne te plait pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 970, 971, 972, 973, 974, 975, 976 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]