lapin_vampire a écrit:
C'est clair qu'ils sont bien casse-.. avec leurs fumigènes.
Quant aux coups des pétards, on s'est plaint des supporters Parisiens à ce sujet, on n'est pas mieux en fait. Il y avait des parents en pop B qui ont du quitter la tribune car leur minot avait les chocottes. On donne là encore une belle image de beauf attitude.
Charles Villeneuve sors de ce corps
Sans déconner, je suis le premier à regretter les pétards, et ces derniers ne venaient d'ailleurs pas des membes "connus" du groupe, le MNK96 ne peut gerer tout le monde...
Retiens ca, et oubli la magnifique ambiance de ce dernier match si ca te chante, mais le stade serait absolument morbide sans ce groupe...
Allez, je te rassure, les groupes de supporteurs sont en voie d'extinction, tu pourras bientôt aller manger au resto en regardant un match, scanner ta carte d'abonnement pour rentrer en tribune, payer l'abo' à 200€ pour éviter la classe populaire et dangereuse des tribunes Caennaises...
Allez, je te laisse à tes clichés foireux, je m'en vais retrouver ces beaufs, ce genre de discours me fait penser que tu as une vie palpitante, et une tolérance ainsi qu'une ouverture d'esprit absolument incroyable.
Chapeau l'artiste...
ps: la nouvelle direction que suit le forum est absolument pathetique, entre les insultes à Marie, les menaces, les blagues relous. Il ne faut donc pas s'etonner de voir certains anciens quitter le navire.
Allez Malherbe!