graham a écrit:
eldorado a écrit:
Beaucoup se demandent pourquoi il ne raccroche pas, moi le premier, vu son niveau actuel. Je crois que se priver d'une année de son salaire serait idiot... Pas folle la guêpe.
Peut-être qu'il a envie de jouer une nouvelle fois en L1 pour le SMC. Et même avec le statut "rotation", il n'est pas exclu qu'il soit utile à l'équipe.
Ne soyons pas ingrat avec un joueur qui a toujours mouillé le maillot et s'est montré fidèle aux couleurs malherbistes. J'ai toujours en travers de la gorge le fait que rien n'ait été fait pour honorer un joueur emblématique comme Deroin lorsqu'il a quitté le club par la petite porte.
On n'est pas ingrat mais faut reconnaitre qu'il n'a déjà plus le niveau en L2..Le match contre Nimes il joue uniquement au placement,je ne l'ai même pas vu faire une intervention pour mettre le pied sur le ballon..ca fait juste bizarre de le voir a ce niveau et faire une saison en L1 sur le banc ou en cfa ce n'est pas sortir par la grande porte..
Ca montre juste une chose il faut vraiment un deuxième milieu défensif en priorité pour épauler Kanté et je ne parle pas d'un joueur de 30-32ans mais plutot un profil jeune (un mec qui court quoi) et avec une marge de progression,vu qu'Agouazi va surement se barrer,Saez au milieu ça va etre juste pour la L1 mais en numéro 3 au milieu pas de soucis,Seube faudra pas trop compter sur lui numéro 4 dans la hiérarchie pour encadrer les jeunes quoi.
J'aurais bien vu un Thomas Guerbert chez nous par exemple.