www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 667  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:48 

En passant, ils ont annoncé pendant l'étape qu'une coureuse française de cross-country et de 3000m steeple (championne de France et vice championne d'Europe) s'est fait choper aussi...bizarrement ça en cause pas trop.

De même, une source privée m'a dit qu'un rugbyman français de premier plan s'est fait prendre ces derniers jours, mais que personne n'en parle. Quelqu'un d'autre a eu vent de la chose ?

Bref, ça va être sympa les JO.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:50 

C'est vrai qu'en athlé, on a eu beaucoup de cas de dopage en France ces dernières années, surtout chez les meufs d'ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:52 

A part moi et mon fils qui connaissait Julie Couleau ? le demi-fond féminin français est complétement décimé par le dopage depuis un an environ. Mais c'est moins populaire que le cyclisme. Quant au rugbyman, c'est une boulette du médecin qui avait encore dans sa malette un produit interdit depuis peu. A priori le joueur n'y est pour rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:55 

Très rapide la réponse...tu tournes à quoi, Big Dude ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:55 

La lutte contre le dopage, malgré toute la bonne volonté des organisateurs du tour, est vaine.Le dopage dans le vélo est une institution et a toujours existé.Elle fait partie de la préparation.Dès le tour 1911 il y eu des problèmes.Du moment qu'il y a compétition,tous les moyens sont bons.C'est dans la nature humaine.Certes la lutte progresse surtout en France d'ailleurs,mais je crains que les pratiques en vigueur dans le milieu depuis des décénies ne s'arrêtent pas demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:56 

ici
ou
la
rien trouvé en rugby

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 19:58 

bigdudu a écrit:
A part moi et mon fils qui connaissait Julie Couleau ? le demi-fond féminin français est complétement décimé par le dopage depuis un an environ. Mais c'est moins populaire que le cyclisme. Quant au rugbyman, c'est une boulette du médecin qui avait encore dans sa malette un produit interdit depuis peu. A priori le joueur n'y est pour rien.

C'était Nick Mallet le coach ?
:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2008 21:44 

tite-live a écrit:
Très rapide la réponse...tu tournes à quoi, Big Dude ?

Je m'y connais un peu plus en sport qu'en football.:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2008 18:36 

pascal francois a écrit:
Bon comme je pars demain, je vous redis que je serais au col de la croix de fer pour le passage du tour;alors à vos télés 8) (mercredi)
Un maillot Malherbiste sur le torse viril :lol:

AVIS DE RECHERCHE !!

Je viens d'avoir PF au telephone... il chercherait quelqu'un qui l'aurait vu au sommet de la Croix de Fer cet aprem, c'est a dire sans doute un glandu de prof ou un glandu d'etudiant, bref, quelqu'un en vacances, et qui aurait été devant son poste télé en milieu d'aprem, parceque moi je bosse donc je pouvais pas, ca aurait ete abusé sans dec deja la pause déjeuner jusqu'a 14h30 pour voir le Galibier pis la quille a 16h30 pour voir l'Alpe d'Huez, c'est un peu limite pour caser une journée entre les deux, alors la Croix de Fer non quand meme, vive le cyclimse le samedi, parceque le mercredi les travailleurs ne peuvent pas, lui il etait apparemment place avec son beau maillot rouge-zet-bleu juste apres le sommet du Col, je parle de Pascal, sur la droite de la route, meme qu'il a mis une main au cul du premier arrivé, ou il l'a pris en photo je sais plus, ou il lui a filé un Ouesteufrance pour que l'humidité du maillot ne le refroidisse pas durant la descente parceque c'est vite fait d'attrapper du mal, enfin bref il etait juste la en haut a droite.

Quelqu'un?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2008 18:39 

malheureux , tu lui as donné ton N° de phone :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2008 18:44 

NickP a écrit:
pascal francois a écrit:
Bon comme je pars demain, je vous redis que je serais au col de la croix de fer pour le passage du tour;alors à vos télés 8) (mercredi)
Un maillot Malherbiste sur le torse viril :lol:

AVIS DE RECHERCHE !!

Je viens d'avoir PF au telephone... il chercherait quelqu'un qui l'aurait vu au sommet de la Croix de Fer cet aprem, c'est a dire sans doute un glandu de prof ou un glandu d'etudiant, bref, quelqu'un en vacances, et qui aurait été devant son poste télé en milieu d'aprem, parceque moi je bosse donc je pouvais pas, ca aurait ete abusé sans dec deja la pause déjeuner jusqu'a 14h30 pour voir le Galibier pis la quille a 16h30 pour voir l'Alpe d'Huez, c'est un peu limite pour caser une journée entre les deux, alors la Croix de Fer non quand meme, vive le cyclimse le samedi, parceque le mercredi les travailleurs ne peuvent pas, lui il etait apparemment place avec son beau maillot rouge-zet-bleu juste apres le sommet du Col, je parle de Pascal, sur la droite de la route, meme qu'il a mis une main au cul du premier arrivé, ou il l'a pris en photo je sais plus, ou il lui a filé un Ouesteufrance pour que l'humidité du maillot ne le refroidisse pas durant la descente parceque c'est vite fait d'attrapper du mal, enfin bref il etait juste la en haut a droite.

Quelqu'un?

J'ai ri pendant au moins 15 secondes (et c'est long).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2008 18:45 

Jon Machin a écrit:
malheureux , tu lui as donné ton N° de phone :lol:

Bah evidemment... c'est pour aller voir des matches ensemble a Grenoble...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2008 16:30 

Tiens, ça a parlé du Stade Malherbe sur le Tour.

La course est bien chiante d'ailleurs ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2008 16:35 

Surtout de Papa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2008 17:54 

Je suis vraiment Vert d'avoir raté ça :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 667  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]