Graham II a écrit:
Marie t'es une grande pro, obligée d'aller sur un forum de footeux pour qu'on t'explique comment faire ton taf. Chapeau l'artiste!
C'est pas ton cirque qui est à Mondeville mercredi prochain?
Ecoute Graham, je ne viens pas chercher d'explication à la manière de faire mon boulot. Tu es gentil, mais ça fait plus d'un an que je fais tourner un cirque de 100 personnes, et qu'à ce jour, en gérant 2 unités j'ai programmé plus de 250 villes. Alors tu te gardes tes petites remarques merdiques sur ma façon de bosser et tu passes à autre chose, d'accord?
Je bosse comme je veux, il y a un emmerdeur pour venir faire une remarque désobligeante, et comme par hasard, il s'agit de toi?
Et non, ça n'est pas mon cirque qui passe à Mondeville la semaine prochaine. Je croyais déjà avoir mentionné qu'il s'agissait du 3ème cirque français, alors quand on passe dans la région de Caen, on ne passe qu'une fois par an, et en l'occurrence au seul endroit assez grand pour accueillir une infrastructure de cette taille.
Je ne suis pas une foraine qui bosses pour un cirque de manouches.
Edit : MERCI BEAUCOUP M.O.P!
C'est donc une mauvaise nouvelle, puisque nous ne rentrons pas.
J'aurais fini par avoir l'info (mais joindre une mairie un vendredi après-midi s'avère une mission impossible, parfois), mais du coup je l'obtiens via un forum de footeux. Comme quoi...