pascal francois II a écrit:
Moi je te dis que cette qualification va nous faire rebondir; on va passer tranquille le 1er tour et après faut voir; content de voir la FRANCE dans ce pays qui respire le football

Mouais..moi je reste surtout méfiant j'ai retenu les leçons du passé,on galère toujours pour sortir des poules,en 2006 on sort du groupe avec une victoire au dernier match contre le Togo,en 2008 on ne sort pas et en 2010 on connait la suite..après ça se joue au Brésil faut voir si les mecs vont s'habituer au climat etc..Donc de ce coté la l’Equateur et le Honduras seront avantagés.
D’après ce que j'ai entendu l'Equateur a envie de faire bonne figure a la CDM en hommage a l'un de leur coéquipier décédé ça peut souder un groupe ce genre de tragédie.Encore une fois on ne connait pas grand chose de l'Equateur et du Honduras mais on sait que même si se sont des nations qui se sont qualifiés en 3 ou 4eme positions dans leurs zones géographiques ça reste des nations qui jouent bien au ballon,t'as toujours 2-3 mecs dans ces équipes dont on ne connait rien car ils jouent dans leurs championnats qui se révèlent être de très bon footballeur.
Quand a un hypothétique match en 8eme contre le Nigéria on n'y est pas encore,mais me semble qu'en 2009 on avait perdu 1-0 au stade de France contre cette équipe dans mes souvenirs on avait pris le bouillon,ils ont des joueurs très physique..