Compo 1ere mi-temps
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
N'Diaye - Marcq - Seube
Nivet - Molo
Yatabaré
Compo 45e-60e
Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Tafforeau
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
Yatabaré
Compo 60e-75e
Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Raineau
Moulin - Seube
Hamouma - Yatabaré - Mollo
Traoré
Compo 75e-90e
Thébaux
Barzola - Leca - Raineau - Inez
Moulin - Seube
Hamouma - Yatabaré - Nabab
Traoré
Les Boulonnais ont bien entamé leur début de match et marqué assez rapidement le premier but (Blayac, 0-1). But que je ne saurais vous décrire car j'étais en train de me débattre avec mon portable pour vous envoyer la compo caennaise

Malherbe réagit par Seube qui frappe deux fois des 20 mètres. Mais c'est Boulogne qui domine les débats : Thébaux doit réaliser 2 belles parades (comme pour le but, occasions venues de l'aile gauche boulonnaise) et, sur corner, Thil trouve le poteau ! Du coté caennais, on place un superbe contre avec Marcq, Nivet et Seube mais le gardien adverse est bien présent. Enfin, Yatabaré n'est pas loin de reprendre de la tete un superbe coup franc de Mollo.
Organisation tactique en 4-3-2-1 avec beaucoup de changements, de permutations... ou alors c'est que nos joueurs étaient paumés.
A la reprise, schéma plus classique en 4-2-3-1. Seube sonne toujours la révolte et il est récompensé de ces efforts : sur un corner mal renvoyé par la défense, il place une tete qui lobbe le gardien (1-1). On croit les Caennais repartis sur le bon rail, tu parles... Un Boulonnais profite d'un boulevard dans le couloir de Barzola pour centrer au premier poteau et permettre à Blayac de tacler le ballon au fond des filets (1-2). Dumas fait rentrer Hamouma et Traoré qui redonnent de l'allant à Malherbe. D'abord Traoré, idéalement servi par Barzola, ne cadre pas sa tete. Puis il devance la sortie du gardien, n'arrive pas à redresser le ballon pour tirer dans les cages, donne à Mollo qui obtient un corner : corner tiré par Mollo, déviation de Traoré pour Hamouma qui égalise (2-2). Caen insiste avec Hamouma mais, entre autres, sa frappe enroulée ne fait que froler la transversale. Les derniers changements de Dumas fragilisent la défense ce qui permet à Boulogne de créer de nouveau le danger, sans réussite heureusement.
Les + :
- Seube, tout simplement énorme !!!
- les recrues : Marcq remplace tout à fait Proment, apport défensif et offensif. Mollo et Hamouma percutent beaucoup, passent les défenseurs, tirent bien les coups de pied arretés.
- Yatabaré, très actif quand il était seul en pointe, un peu moins en vue quand il avait les clés du jeu, mais globalement bon match.
- Traoré, dont la rentrée a fait du bien à l'équipe (et je ne pensais pas écrire ça quand je l'ai vu rentrer).
Le - :
La défense, quels que soient les joueurs qui l'ont composée. Meme Thébaux n'est pas exempt de tout reproche sur le 2e but (le 1er je ne sais pas, mais le live boulonnais laisse penser qu'il a sa part de responsabilité).