www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Juin 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 1372  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2008 22:18 

il se soigne du côté de bordeaux..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 18:50 

Lekip a écrit:
Le jugement est tombé vendredi : le Paris-SG a gagné le procès l'opposant à Yoan Gouffran, actuel milieu offensif des Girondins de Bordeaux. Le tribunal des Prud'hommes de Paris a en effet condamné l'ex-caennais à verser 214 000 euros au club de la capitale. Le joueur était assigné en justice par le PSG pour s'être engagé avec lui par pré-contrat écrit, l'hiver dernier, avant de choisir de rester à Caen lors du mercato. « La justice a donné raison au PSG dans une affaire initiée par Alain Cayzac et reprise par l'actuelle direction » a fait savoir le club de la capitale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:22 

kitchman a écrit:
Lekip a écrit:
Le jugement est tombé vendredi : le Paris-SG a gagné le procès l'opposant à Yoan Gouffran, actuel milieu offensif des Girondins de Bordeaux. Le tribunal des Prud'hommes de Paris a en effet condamné l'ex-caennais à verser 214 000 euros au club de la capitale. Le joueur était assigné en justice par le PSG pour s'être engagé avec lui par pré-contrat écrit, l'hiver dernier, avant de choisir de rester à Caen lors du mercato. « La justice a donné raison au PSG dans une affaire initiée par Alain Cayzac et reprise par l'actuelle direction » a fait savoir le club de la capitale.

C'est vraiment bas de la part du PSG; il racle les fonds de tiroirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:26 

ah ah ah, bien sur PF , tu veux un kleenex ?

10 ans de smic, c'est vrai que c'est dur pour une star du ballon rond

va falloir en vendre du maillot pour Puma

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:32 

Jon Machin a écrit:
ah ah ah, bien sur PF , tu veux un kleenex ?

10 ans de smic, c'est vrai que c'est dur pour une star du ballon rond

va falloir en vendre du maillot pour Puma

Je mets en cause cette façon de faire du PSG; maintenant, comme je dis toujours; si un mec se ramène, me donne un salaire pour jouer dans son club de merde j'y vais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:34 

imagine l'inverse, tu crois que la diva n'a pas d'avocat ?
alors dans l'os il l'a !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:43 

Ils ont signer une clause dans le contrat ,Yoann devait la respecter point barre.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:49 

ou signer un "autre" contrat avec Caen ou Tartempion pour verser la somme du dédit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2008 19:51 

vince1450 a écrit:
Ils ont signer une clause dans le contrat ,Yoann devait la respecter point barre.

YES

Mais j'espère qu'il leurs marqueras un but ou deux; juste pour le fun.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 00:24 

Ca va mal pour nos Anciens

Depuis le temps qu'il est la cible de la presse.

On a la confirmation, tout de même, que les joueurs de football sont de grands hypocrites avec un égo démesuré. Entre ce qu'il montrent en public et ce que se passe en réalité, il y a un gouffre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 00:31 

je ne comprends pas que des clubs français fassent du rentre dedans pour faire revenir des mecs trentenaires, millionnaires et qui n'en ont rien à faire de la L1 (si ce n'est pour le chèque fin de mois)

des has been d'ailleurs qui esperent quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 00:53 

Jon Machin a écrit:
je ne comprends pas que des clubs français fassent du rentre dedans pour faire revenir des mecs trentenaires, millionnaires et qui n'en ont rien à faire de la L1 (si ce n'est pour le chèque fin de mois)

des has been d'ailleurs qui esperent quoi ?

J'ai pas l'impression que Makélélé avait rien à foutre du match à D'Ornano.
Avec un challenge sportif,je pense que certains feront leur job.
D'ailleurs,en ce qui concerne Gallas,je me demande si c'est pas pour se barrer plus facilement qu'il déballe le merdiers ,sentant l'équipe trop juste pour jouer le titre.Enfin,tout ce que l'on sait (l'histoire de Nasri qui pique la place de Henry dans le bus par exemple),c'est vraiment de l'enculage de mouche...

Sinon,avec l'histoire Gallas,les ragots à 2 balles de Rothen et l'affaire Gouffran,les anciens malherbistes alimentent la rubrique faits divers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 01:36 

voir des gars en fin de cycle, aucun intérêt

exemple d'un retour de has been: Karembeu en stoppeur avec Bastia, car il était incapable de tenir 90 mn en tant que milieu (son véritable poste), trop de km à parcourir, v'la une image que je garde

alors le retour des gars "finis, trop vieux" pour les championnats de riches, merci pour moi, j'aime bien les têtes d'affiches mais quand elles sont au top

ils ont su être ingrats et attirés par le pognon pour offrir leurs qualités et du spectacle ailleurs, moi j'ai le droit de vouloir garder mon argent pour voir courir des gars qui en veulent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 04:11 

Faudrait savoir ce qu'on defend : soit c'est le foot "bizness" (comme disait Jesse) les mecs finissent au top (zizou) , soit c'zst le foot "sympa" les mecs se font plaisir en fin de carriere a revenir ds leur club formateur ou familial (Karembeu) au risque d'etre des buses .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2008 10:35 

Jon Machin a écrit:
voir des gars en fin de cycle, aucun intérêt

exemple d'un retour de has been: Karembeu en stoppeur avec Bastia, car il était incapable de tenir 90 mn en tant que milieu (son véritable poste), trop de km à parcourir, v'la une image que je garde

alors le retour des gars "finis, trop vieux" pour les championnats de riches, merci pour moi, j'aime bien les têtes d'affiches mais quand elles sont au top

ils ont su être ingrats et attirés par le pognon pour offrir leurs qualités et du spectacle ailleurs, moi j'ai le droit de vouloir garder mon argent pour voir courir des gars qui en veulent

KAREMBEU était peut-être pas phénoménal; mais sur un terrain, c'était une sangsue; et il est né, je crois, de la tribu de l'île LIFOU; ma nièce est de cette tribu( mon frère a une relation lors de son armée là bas) donc un petit faible... 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 1372  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]