www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 09:12 

Voilà, le mec ne sait pas se placer et prend le ballon du mauvais pied, et c'est encore la faute de celui qui a centré...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 09:14 

Ils savent pas ce qu'ils ont perdu à ne pas te laisser tirer les coups francs.
Parce que j'aurais aimé voir ton tour de terrain torse nu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 09:46 

ajacques a écrit:
Le coup de "mes partenaires ne convertissent pas mes centres" ça ne peut être que du second degré, j'y crois pas sinon.

C'est à la fois totalement con de dire ça par rapport à ses coéquipiers, et en même temps pas faux.

Je trouve en effet qu'on a plus de centres de qualité cette saison grâce à Hamouma et Mollo, mais qu'en revanche on est infoutus de marquer un putain de but de la tête !

Donc soit on a des joueurs à chier de la tête, soit ils ne travaillent pas les centres à l'entraînement. Dans le premier cas c'est le recrutement qui est en cause (je n'ai pas le chiffre mais à mon avis on est une des plus petites équipes de ligue 1), dans le second cas c'est les méthodes de notre coach en carton.

Bref, on recrute les grands blacks dont Laurent Blanc ne veut pas, un coach diplômé, et là on verra du but de la tête !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 09:57 

Yatabaré avait débuté en équipe première au poste d'avant centre, dans un rôle de pivot, et son gabarit nous avait bien aidé à l'époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 09:59 

Sebmalherbe a écrit:
on est infoutus de marquer un putain de but de la tête !

Marseille-Caen : El-Arabi (centre de Yatabaré)
Bordeaux-Caen : Hamouma (centre de Moulin)
Caen-VA : Nivet (centre de Inez)
Monaco-Caen : El-Arabi (centre de Tafforeau)
Caen-PSG : Hamouma (centre d'El-Arabi)

Bilan : aucun centre de Mollo ou d'Hamouma n'a donné un but de la tête.

Cette statistique vous est offert par tite-live et est subventionnée par le ministère de l'éducation nationale.

Dernière édition par tite-live le 06 Mai 2011 10:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:00 

Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:
Le coup de "mes partenaires ne convertissent pas mes centres" ça ne peut être que du second degré, j'y crois pas sinon.

C'est à la fois totalement con de dire ça par rapport à ses coéquipiers, et en même temps pas faux.

Je trouve en effet qu'on a plus de centres de qualité cette saison grâce à Hamouma et Mollo, mais qu'en revanche on est infoutus de marquer un putain de but de la tête !

Donc soit on a des joueurs à chier de la tête, soit ils ne travaillent pas les centres à l'entraînement. Dans le premier cas c'est le recrutement qui est en cause (je n'ai pas le chiffre mais à mon avis on est une des plus petites équipes de ligue 1), dans le second cas c'est les méthodes de notre coach en carton.

Bref, on recrute les grands blacks dont Laurent Blanc ne veut pas, un coach diplômé, et là on verra du but de la tête !

Il nous faut Ribas il est grand et fort de la tête

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:01 

Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:

Oh ouais j'adore les centres qu'il fait Mollo. En coup du foulard.

:roll:

Contre Nice en première mi-temps, il a 3 fois l'occasion de mettre un centre, mais il préfère danser et tirer au but ...

Par contre c'est sur coup-franc et corner qu'il est pas mauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:01 

L'Equipe.fr ne retient que les phrases-choc. L'interview dans son intégralité aujourd'hui dans Ouest-France tempère un peu ces propos et s'il exprime une certaine frustration, dont il semble rejeter la responsabilité sur ses partenaires, il dit aussi :"...L'équipe penche à droite et je dois m'adapter à ça. Il n'y a aucune préférence, c'est à moi de faire avec, mais ce n'est pas toujours facile d'être parfois 10 minutes sans toucher le ballon alors qu'on fait les bons appels." Mais c'est vrai que globalement, je ne sais pas si ses partenaires qui "ne concrétisent pas" ses centres dont la qualité est "largement supérieure que les saisons précédentes" apprécieront. Il dit certainement ce qu'il ressent profondément mais ce sont sans doute des choses à ne pas étaler dans la presse mais à dire dans le vestiaire aux personnes concernées. Bref, ce ne serait effectivement pas très étonnant qu'il débute le match sur le banc demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:08 

Après tout, qu'ils fassent une bonne 10aine de bons centres demain contre Lens et qu'il soit à fond comme il a pu l'être en début de saison pour argumenter son article, je ne lui en voudrais pas ! :D

Mollo dit que ses partenaires ne convertissent assez ses centres... c'est la faute de Dumas ! :D :lol: :shock: :? :roll: :!:
Enorme quand même !

Et juste pour info et pour exemple, l'entrainement d'hier a été basé à 90% sur les centres devant le but et le Mollo, bah il peut continuer à les travailler ses centres...

Dernière édition par knais le 06 Mai 2011 10:11, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:10 

Vous savez s'il y a moyen de choper des stats sur Caen (vs ensemble club de ligue 1) du type ? :
- taille moyenne des joueurs
- nombre de buts marqués/encaissés de la tête
- nombre de buts marqués/encaissés sur corner

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:12 

Ouais carrément : http://www.lequipe.fr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:12 

knais a écrit:
Mollo dit que ses partenaires ne convertissent assez ses centres... c'est la faute de Dumas ! :D :lol: :shock: :? :roll: :!:
Enorme quand même !

Sur l'histoire des centres de Mollo j'en sais rien. Mais le fait de marquer peu de buts sur corners et globalement de la tête, il y est peut-être pour quelque chose non ? Depuis le temps qu'il est là, il me semble que Dumas a sa part de responsabilité dans le recrutement des joueurs et sur le travail à l'entraînement non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:13 

ajacques a écrit:
Ouais carrément : http://www.lequipe.fr

J'ai cherché avant, rigolo ! Et j'ai pas trouvé de stats de ce type sur lequipe.fr .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:13 

Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
Enorme quand même !

Sur l'histoire des centres de Mollo j'en sais rien. Mais le fait de marquer peu de buts sur corners et globalement de la tête, il y est peut-être pour quelque chose non ? Depuis le temps qu'il est là, il me semble que Dumas a sa part de responsabilité dans le recrutement des joueurs et sur le travail à l'entraînement non ?

Ah donc toi tu veux plus de noirs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 10:14 

Assez surréaliste l'interview de Mollo. Il va falloir lui dégonfler l'melon à cette petite caillera.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 939, 940, 941, 942, 943, 944, 945 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]