tite-live a écrit:
Jon Machin a écrit:
Calinochio a écrit:
je vais pleurer
il a dans l'os.
ça représente combien en mois de salaire ?
ou de paires de pompes Nike ?
Jon, entre Savidan "le Marseillais" et Gouffran à qui tu ne pardonnes toujours pas de ne pas t'avoir donné raison en partant à Paris, t'as pas l'impression d'être un chouïa aigri ?
Sinon, Gouffran a certes joué avec le feu, mais le fait qu'on puisse réclamer autant d'argent à un gamin, même riche (quoique Gouffran ne touchait évidemment pas 40 000€/mois l'année dernière), ça me dépasse... Sachant que le pré-contrat qu'il aurait signé n'est même pas reconnu par la LFP, ça me parait moyennement logique de lier contractuellement un joueur à un club (et réciproquement, il est vrai) 6 mois à l'avance.
J'suis plutôt déçu pour lui, qui n'a pas besoin de ça en ce moment...et qui s'éloigne de l'équipe de France tandis que son "remplaçant" à Caen s'y invite !
tite je vais peu etre dire une connerie mais il me semble que gouffran à vu son salaire augmenter a partir de noel 2007 à malherbe à hauteur de 80 000-100 000/ mois.
on ma dit avant noel qu'il allait rester et que ses mensualités avoisineraient , voir depasseraient celles de B.NIvet, alors plus gros salaire du club.
si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Dans tous les cas PSG est une pute qui demande le divorce.
soutien a yo t'as vu.