www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Sep 2025 01:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 935, 936, 937, 938, 939, 940, 941 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:26 

Simply the Best a écrit:
STB est bluffé par la pertinence des analyses de Graham.
Ca fait plaisir de voir que des personnes sur ce forum comprennent parfaitement les maux de notre société.
Je comprends mieux pourquoi les gauchos de de forum te détestent graham...
Ces bien pensants n'aiment pas qu'on leur casse leur politiquement correct qui leur rapporte tant d'argent et de pouvoir...
Et puis on leur a tellement rabaché depuis tout petit que les immigrés sont une chance pour la France car il enrichissent notre nation par leur culture et que de toute façon ils travaillent dans des secteurs ont les blancs ne veulent plus aller et blablabla ... qu'au final je crains que ces gauchistes croient fermement à ces toutes ces fausses vérités.

C'est sûr que toi , je te vois bien au cul des bennes à ordures ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:27 

graham a écrit:
Karibou a écrit:
graham a écrit:
Déjà ça commence mal, je ne sais pas ce qu'il en est de l'étude de l'INED, mais dans l'article de Courrier International on mélange allégrement "résidents étrangers" et "immigrés". Et comme les statistiques dites ethniques sont interdites, je me demande bien comment l'INED peut procéder pour réaliser une étude sur le coût des immigrés. Il y a une comptabilité de la Sécu ou de la Caf pour les Français nés étrangers à l'étranger ? :?

Ils doivent bien compter le nombre de cartes de séjour qu'ils impriment tout de même ne serait ce que pour les commandes de papier.

Des cartes de séjour pour des Français qui résident en France? :roll: Tu es au courant que près de la moitié des immigrés (42%) possèdent la nationalité française ? Tu dis vraiment n'importe quoi.

Ah non désolé c'est sans doute stupide de ma part mais pour moi un immigré c'est quelqu'un qui a des papiers de séjour mais pas la nationalité parce que quelqu'un qui a la nationalité et donc une carte d'identité, c'est un français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:33 

Croissance 0 depuis 2 ans
5 millions de chomeurs
8 millions de pauvres
Pénurie de logements dans toutes les grandes villes où il y a encore un bassin d'emploi à peu près correct
Déficits abyssaux de TOUS les régimes sociaux ...

MAIS OUI amis gauchistes, la FRANCE a les moyens d'accueillir encore des centaines de milliers d'immigrés par an !!
En plus le MEDEF est pour !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:39 

V'là les 2 réacs qui commencent à se prendre en bouche, c'est dégueulasse !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:39 

C'est un festival.

Oui

Mais un festival d’extrême droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:42 

graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
STB est bluffé par la pertinence des analyses de Graham.
Ca fait plaisir de voir que des personnes sur ce forum comprennent parfaitement les maux de notre société.
Je comprends mieux pourquoi les gauchos de de forum te détestent graham...
Ces bien pensants n'aiment pas qu'on leur casse leur politiquement correct qui leur rapporte tant d'argent et de pouvoir...
Et puis on leur a tellement rabaché depuis tout petit que les immigrés sont une chance pour la France car il enrichissent notre nation par leur culture et que de toute façon ils travaillent dans des secteurs ont les blancs ne veulent plus aller et blablabla ... qu'au final je crains que ces gauchistes croient fermement à ces toutes ces fausses vérités.

Chacun a droit à ses opinions, y compris les gens d'extrême gauche et je ne prétends pas avoir raison, j'ai pus de doutes que de certitudes. Ce qui est triste justement sur ce forum mais dans bien d'autres endroits aujourd'hui, c'est ce renoncement à penser, à intégrer la réalité à sa réflexion pour se contenter paresseusement de réciter son catéchisme. C'est pourquoi il est impossible d'avoir ici une discussion constructive, les gars ont déjà leur réponse toute faite avant d'avoir pris la peine de se documenter et d'analyser.

D'ailleurs je loue ton courage à toi qui depuis le début sur ce forum a osé sous les insultes affirmer tes opinions contre le discours dominant et les vérités révélées.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:53 

graham a écrit:
Karibou a écrit:
graham a écrit:
Karibou a écrit:
graham a écrit:
Déjà ça commence mal, je ne sais pas ce qu'il en est de l'étude de l'INED, mais dans l'article de Courrier International on mélange allégrement "résidents étrangers" et "immigrés". Et comme les statistiques dites ethniques sont interdites, je me demande bien comment l'INED peut procéder pour réaliser une étude sur le coût des immigrés. Il y a une comptabilité de la Sécu ou de la Caf pour les Français nés étrangers à l'étranger ? :?

Ils doivent bien compter le nombre de cartes de séjour qu'ils impriment tout de même ne serait ce que pour les commandes de papier.

Des cartes de séjour pour des Français qui résident en France? :roll: Tu es au courant que près de la moitié des immigrés (42%) possèdent la nationalité française ? Tu dis vraiment n'importe quoi.

Ah non désolé c'est sans doute stupide de ma part mais pour moi un immigré c'est quelqu'un qui a des papiers de séjour mais pas la nationalité parce que quelqu'un qui a la nationalité et donc une carte d'identité, c'est un français.

Cela prouve bien ton ignorance des concepts les plus élémentaires, ignorance qui t'autorise à me reprendre alors même que j'ai raison. Pour ton information, un immigré c'est "une personne née étrangère à l'étranger" quelle que soit sa nationalité actuelle. Et c'est le cas de 2 200 000 Français.

Oh mais excuse moi graham, ça change tout, mon ignorance crasse m'a aveuglé jusque là.

Les immigrés dont 42% sont des français nés étrangers à l'étranger nous coutent vraiment trop chers, c'est un scandale.
En plus ils n'aiment pas le calva.

Je suis confus, je vais prendre ma carte FN pour qu'un jour on leur enlève le droit d'être français.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 17:18 

Graham a écrit:
Est ce que l'immigration peut être une chance pour la France ? assurément, dans toute son histoire la France s'est enrichie d'apports extérieurs, de nombreuses figures qui aujourd'hui incarnent la France avaient des parents étrangers (Zola, Zemmour, Sarkozy...) (1). Est ce qu'aujourd'hui l'immigration constitue un apport positif pour la France ? J'en doute fortement (...)

Ben comme tu le dis, on ne le saura dans 40 ans, si ça se trouve, y'a actuellement dans le pays une malienne ou un syrienne en attente de papiers et qui vient d'acccoucher de notre futur Président.
Le truc c'est que comme on est en crise, ben on flippe nos races de perdre notre petit confort d'occidentaux pétant dans la soie. Et plutot que de se serrer les coudes, ou, encore mieux, d'ouvrir les yeux sur la débilité d'un système qui ne profite qu'à 10% de l'humanité, ben on pense que foutre tout le monde dehors avant de vérouiller les portes est un excellent moyen de sauver nos miches.

Un peu primaire, mais pourquoi pas.

(1) - Je me permet de rajouter Balkany, une de mes idôles.

Benoit Cauet, expert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 17:20 

Benoit Cauet a écrit:
Et plutot que de se serrer les coudes, ou, encore mieux, d'ouvrir les yeux sur la débilité d'un système qui ne profite qu'à 10% de l'humanité, ben on pense que foutre tout le monde dehors avant de vérouiller les portes est un excellent moyen de sauver nos miches.

Je vote Benoit Cauet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 17:41 

Par contre cet avatar, t'étais vraiment obligé ?
C'est quoi, une façon de rendre hommage au pauvre Zemmour haï de toutes parts ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 18:00 

graham a écrit:
Sans lui l'émission de Ruquier est devenue d'une rare insipidité.

Nan mais même avec lui, c'était une émission de fils de pute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 18:01 

Comment c'est l'escalade, dans 2 jours ce sera l'apologie de Pinochet :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 18:02 

Merci d'éviter de citer, le filtre des ignorés ne prend pas en compte les "quotes" qu'un non-ignoré effectue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 18:03 

Je te parle de l'émission. Je pensais pas que tu matais ce genre de daubes.

Je savais que tu suçais mal, mais je pensais que tu avais du goût.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 18:07 

Le gaucho maximo d'il y a 2 ans qui poste la couverture de valeurs actuelles...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 935, 936, 937, 938, 939, 940, 941 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]