ptit canard a écrit:
oué ben aller avoir le forum de monaco posté par xavi jacob pour voir ce que dise les monegasques sur lui, ils disent que c'est une enclume pas fichu de faire une passe et qui balance des longues transversales pour personne, si c'est pour avoir un agouazi plus jeune j'en veux pas.
en tt cas merci à xavi jacob pour les infos, moi je nen veux plus, apres faut voir qui est le plan b
C'est sûr que ce qui se dit n'est pas hyper rassurant et peut faire peur, maintenant, on est quand même bien placé pour savoir que les performances d'un joueur dans un club ne sont pas forcément les mêmes dans un autre.
Kandia Traoré, en arrivant, il avait une réputation de gros fouteur de merde, de mec qui pensait qu'à sa tronche et on a vu tout le contraire à Caen. (Bon ok, là, rien à voir avec des perfs !).
Damien Marcq est arrivé comme "super" joueur... au dessus du lot à Boulogne, battant, guerrier, tout le club et le public de Boulogne l'adulaient.. et chez nous, euh, il a joué chez nous?...
Enfin bref, je ne dirais pas que c'est une bonne pioche ou que c'est une grosse daube qui arrive mais bon, faudrait pas non plus l'enterrer avant qu'il joue chez nous, enfin si il arrive un jour !