www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 02:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 929, 930, 931, 932, 933, 934, 935 ... 2243  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:46 

A la décharge de Dumas, je crois que c'est Inez qui a demandé à sortir car il était cuit.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:50 

-K- a écrit:
Personne ne voyait Barzola sombrer à ce point non plus.

Barzo-qui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:52 

-K- a écrit:

Si moi. Je l'avais prédit très clairement il ya quelques années, mais j'ai pas le temps de retrouver mon message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:52 

postal a écrit:
Sans parler du niveau individuel, qui n'est pas pire que beaucoup de club qui luttent pour le maintien, c'est plus l'état d'esprit du club et du coaching qui me gêne:
perdre (ou donner c'est selon) 15 points contre sochaux, nancy et arles sans parler des 4 contre VA (bon ok, j'en ai parlé, mais putain ça fait chier) : c'est anormal pour un club qui joue le maintien.
Je crois qu'il y a des disfonctionnement dans le club qui font qu'on ne sait pas ou on joue, quel est notre niveau ou notre championnat.
Et pourtant y'a encore de l'espoir, c'est vraiment du n'importe quoi.

Malherbe a le don de mêler l'hyper-illisibilité dans ses résultats et l'utra-prévisibilité sur la conclusion des saisons en ligue 1. C'est fort nan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:55 

Xavi Jacob a écrit:
, mais j'ai pas le temps de retrouver mon message.

Encore un qui ne veut pas travailler plus !
C'est la France de Xavi que vous voulez ? :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:57 

Xavi Jacob a écrit:
-K- a écrit:

Si moi. Je l'avais prédit très clairement il ya quelques années, mais j'ai pas le temps de retrouver mon message.

nan mais ok, tout le monde s'accordait à dire qu'il avait pas l'étoffe d'un titulaire, de là à le voir se faire sortir du groupe ...

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 16:59 

Arthur a écrit:
Sorbon n'est plus un titulaire indiscutable, Nivet est très en dessous de son niveau habituel, Taff est aux abonnés absents, Deroin est hors circuit...

Sur la saison, les cadres seraient plutôt Thebaux, Hamouma, El Arabi et Heurtaux.

Hum pour sorbon, il est pas titulaire à droite ça c'est clair, mais son poste c'est central... ou il n'a quasiment pas joué cette année, ce qui rend son manque d'automatismes flagrant.

Nivet est très en dessous de son niveau? nan je ne crois pas, mais quand on sait que le jeu caennais passe par nivet et uniquement par lui (et tout le monde le sait) ben on lui colle deux costaud au train et ça suffit...

Taff est pas terrible et on a plutôt tendance à reprocher à dumas de l'avoir titularisé alors qu'il était à chier et que raineau avait fait un intérim plutôt interessant.

Pour Deroin, on peut pas reprocher grand chose à dumas ni au joueur c'est comme ça et point barre.

Et puis ses soi-disant réussites c'est juste à caen par ce que Lemaitre ets remplacant à Nancy comme Gouffran à Bordeaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 17:08 

-K- a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
-K- a écrit:

nan mais ok, tout le monde s'accordait à dire qu'il avait pas l'étoffe d'un titulaire, de là à le voir se faire sortir du groupe ...

Je m'en suis toujours douté mais mon côté paternel et protecteur m'a interdit de vous alerter là dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 17:17 

Njord a écrit:
Arthur a écrit:
Sorbon n'est plus un titulaire indiscutable, Nivet est très en dessous de son niveau habituel, Taff est aux abonnés absents, Deroin est hors circuit...

Sur la saison, les cadres seraient plutôt Thebaux, Hamouma, El Arabi et Heurtaux.

Hum pour sorbon, il est pas titulaire à droite ça c'est clair, mais son poste c'est central... ou il n'a quasiment pas joué cette année, ce qui rend son manque d'automatismes flagrant.

Nivet est très en dessous de son niveau? nan je ne crois pas, mais quand on sait que le jeu caennais passe par nivet et uniquement par lui (et tout le monde le sait) ben on lui colle deux costaud au train et ça suffit...

Taff est pas terrible et on a plutôt tendance à reprocher à dumas de l'avoir titularisé alors qu'il était à chier et que raineau avait fait un intérim plutôt interessant.

Pour Deroin, on peut pas reprocher grand chose à dumas ni au joueur c'est comme ça et point barre.

Et puis ses soi-disant réussites c'est juste à caen par ce que Lemaitre ets remplacant à Nancy comme Gouffran à Bordeaux.

C'est qui le dernier Caennais qui a réussi en partant ?...Savidan ! Il est consultant pour Infosport.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 17:40 

Gomis et Ben K à Valenciennes, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 17:42 

ah oui c'est vrai, pour BenK clairement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 17:49 

Et Hengbart alors !??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 17:57 

Lemaitre à Nancy, 25 matches l'an passé et cette année, sans blessures, il aurait joué tous les matches ! Pas dégueu comme bilan tout de même.
Gouffran, bah c'est le pb de faire un saut entre un club comme Caen et comme Bordeaux !

Sinon, pour les postes des joueurs à Caen, je lis que Seube a fait, avec Yatabaré 6/7 postes... euh... cette saison ou depuis 4/5ans?
Parce que bon cette année, Seube, c'est milieu relayeur ou défenseur central, et ce choix se dicte plus ou moins en fonction du physique du joueur qui reconnait lui même avoir du mal à tenir la route et on l'a encore vu samedi à Sochaux. Yatabaré, formé comme milieu offensif, il a été essayé en pointe en début de saison et se voit descendre petit à petit, autrement dit milieu offensif puis milieu relayeur où il semble tout de même être plus à l'aise, en espèrant qu'il se calme un peu physiquement ! :)

Sorbon, il a été essayé qqs fois sur le côté l'an passé, c'etait prometteur, il etait LE titulaire à ce poste en début de saison mais les blessures cumulées de Heurtaux et Leca, plus l'inexistance de Lazarevic ont fait qu'il a joué dans l'axe, plutot pas mal avant qu'il se blesse... bon là, faut qu'il retrouve sa place mais pas de chance pour lui, Inez fait plutot des bons matches et re pas de chance, même en CFA, il n'est pas bon, le Sorbon !

Raineau à gauche, faut qu'il y reste et là, je suis d'accord, Tafforeau ne doit plus lui prendre cette place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 18:44 

Concernant Taff, je suis pas sûr. En fait je me dis que Raineau à l'air pas mal physiquement or je suis plus que d'accord pour dire que nos milieux defenssif sont actuellement les plus atteint physiquement : Proment, Seube, Nivet, Deroin ou décevant : Marcq, N'Diaye ou trop tendre : Moulin. Malgré ses défauts, physiquement Sambou fait du bien.

Donc si taff doit revenir a son poste il faudrait alors faire monter Raineau d'un cran au côté de Sambou, il faut absolument faire jouer les mecs les plus frais. VLP peut donc aussi apporter quelque chose.

Ce qui m'a fait peur face à sochaux c'est le rendement d'Hamouma, moins bien que d'habitude alors que son entrée face au PSG fut plutôt pas mal! Espérons qu'on retrouvera ce Hamouma là face au TFC

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2011 19:21 

Non mais VLP c'est un gag.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 929, 930, 931, 932, 933, 934, 935 ... 2243  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]