www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juil 2025 10:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2007 19:34 

Coup 2 Cross

une DMC team qui n'a rien a envier à birdy nam nam, mais vraiment rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 08:40 

Tiens pour toi l'exilé, j'avais mis ça y a un petit moment, si tu veux les voir en public.

4psy a écrit:
World DJ Championships, j'adore le premier morceau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 09:32 

4psy a écrit:
Tiens pour toi l'exilé, j'avais mis ça y a un petit moment, si tu veux les voir en public.

4psy a écrit:
World DJ Championships, j'adore le premier morceau.

merci, ils sont ce soir à rennes avec java et les pupettmastaz, j'aurai pas mon boulet :D j'y serai allé.

edot: j'écouterai plus tard, j pa pas couper la rumeur là. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 09:43 

l exile a écrit:
j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment tu peux apprecier, voir adérer(je pense pas que les 2 soient disociables) au texte de la rumeur et "défendre" sarko, où du moins contester le fait que je dise qu'il soit d'extrême droite.

D'abord je suis quand même beaucoup plus anti-ségolène que pro-sarko. Je n'aime pas le bonhomme, pour les même raisons que vous. J'ai surtout voté au second tour pour sa politique économique, d'emploi. Maintenant, je fais partie des gens qui croient que dans le rap on apprend plein de choses, on tient là de vrais discours peu vitriolés. Perso je ne suis pas fils d'immigré, j'ai vécu dans un village tranquille jusqu'à mes 17 ans... je connais mal la situation de beaucoup de gens de mon pays. Ca s'appelle avant tout je crois de l'ouverture. Ensuite j'apprécie l'art en lui-même, la technique et la plume de ces gens.

Si la gauche se mettait à mener, en sus de son approche sociale essentielle, une vraie politique économique crédible et de son temps, elle trouverait alors de vrais leaders, et un mec comme sarkozy volerait en éclat. C'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 11:28 

Oupsss… Rdv, dans le topic web.

Dernière édition par double compte de l'ultra le 11 Mai 2007 11:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 11:31 

La classe du site !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 11:32 

(lui dites rien il va encore dire que lui "il a pas que ça à foutre de lire tous les messages du forum")

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 11:39 

On pourrait ajouter à ce formulaire un item intitulé " lit le Canard enchaîné", vu qu'une perquisition a lieu en ce moment dans ses locaux... On part sur de bonnes bases!

Dernière édition par nicoluche le 11 Mai 2007 11:40, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 11:40 

ajacques a écrit:
(lui dites rien il va encore dire que lui "il a pas que ça à foutre de lire tous les messages du forum")

Qué ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2007 11:55 

N'a qqun qui l'avait déjà posté, hier je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2007 18:13 

Qu'est-ce qu'il pense de Death Cab For Cutie jarvis ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2007 21:48 

ajacques a écrit:
Qu'est-ce qu'il pense de Death Cab For Cutie jarvis ?

Pas grand chose en fait.Si j'ai eu l'occasion de croiser le chanteur Ben Gibbard,c'était pour le voir avec son second groupe Postal Service dont j'aime particulièrement les singles such great heights ,We will become silhouette et The district sleeps alone tonight,les 3 extraits de l'album Give up de 2003.Mais cette electro pop mélancolique n'a pas grand chose à voir avec le rock de Deat cab for Cutie.Je ne connais que l'album Transatlanticism auquel je n'ai jamais vraiment accroché sauf au morceau d'ouverture The new year.Je pense que si je voyais le groupe une fois ,je pourrais peut-etre me lancer plus profondément dans l'écoute de leurs disques,loués quasiment unanimement par toute la presse.

Pour compléter au sujet des groupes américains contemporains ,une nouvelle assez réjouissante .Okkervil River ,certainement le groupe que j'écoute le plus depuis 1 ou 2 ans, a été invité fin avril à New York par Lou Reed himself pour faire sa première partie.Peut-etre de bonne augure avant la sortie d'un nouvel album cette année.Quand on voit l'envergure qu'a prise un groupe comme The Shins ,on peut esperer désormais un succès un peu moins confidentiel pour les texans qui jouent dans les memes eaux Folk/Pop mélodiques et énergiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 13:20 

pour ceux qui veulent se faire une idée du nouvel album de al rumeur, et apprécier cette plume toujours aussi magnifique c'est ici

et merci nicolas

à écouter les interviews, pour ceux qui pensent qu'ils n'y a que des sauvageons dénués de cervelle dans le rap, et puis pour les autres aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 23:03 

Bibi il va faire un petit tour à Londres au alentour du 1er Aout je crois...

http://www.metrofrance.com/fr/article/a ... /index.xml

C'est la joie qui m'anime...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2007 12:51 

Salut les gens

J'ai découvert ya pas longtemps des groupes comme Bloc party ou Arctic monkeys et j'voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller d'écouter dans ce genre là, j'suis pas très culturé dans ce genre musical on va dire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]