Raoul Volfoni a écrit:
ShinGreg a écrit:
Quel guignol aigri ce "CR7" n'empêche, se raccrocher à ce petit record de péteux pour essayer d'exister un tant soit peu à coté du petit gars tout humble qui l'écrase pourtant depuis 2ans.
40 buts, record absolu en Liga, ça ne me semble pas trop mal pour un guignol.
L'aigreur serait plutôt du coté de ceux qui lui chient dessus en permanence sous prétexte qu'il met du gel, qu'il est perso ou qu'il simule.
Mais regardez son palmarès. CR n'est probablement pas le meilleur joueur du monde non, mais c'est le numéro 2. Pas si mal.
Ai-je parlé de son niveau en utilisant le terme guignol?
Ce que je pense de lui n'a rien à voir avec le fait qu'il mette du gel

, par contre effectivement voir sa mentalité douteuse sur le terrain qui ne l'empêche pas d'être starifié, ça oui ça me navre, même si on est dans le monde du foot, et qu'on en rencontre à tous les coins de rues des têtes de cons de son style.
Qu'il soit très bon, c'est un fait indéniable, qu'il soit aigri quand Messi par exemple dribble 5 de ses équipiers pour aller marquer un but et qu'il réagisse par une phrase digne d'un môme de 10ans "Oui mais moi aussi j'aimerais bien jouer à 11 contre 10" l'est également..
Quant aux 40 buts, avec une équipe qui joue entièrement pour lui, encore plus sur cette fin de saison (juste pour se raccrocher à ce qu'il peut dans son duel pour le titre de meilleur joueur du monde) dans un championnat ouvert où l'on voit deux équipes écraser le reste du tableau depuis 3-4 saisons, c'est à relativiser.
Je pense qu'au contraire, le fait qu'il porte son équipe sur ses épaules n'est pas une certitude, un mec comme Benzema dont le rôle est pourtant buteur marquerait ptet plus si ses équipiers le servaient lui et pas "CR7".
Il est parti de MU où il semblait indispensable et le niveau de l'équipe n'a pas baissé d'un iota tandis que celui du Real n'a pas beaucoup augmenté depuis qu'il est là.