www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 920, 921, 922, 923, 924, 925, 926 ... 1545  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 12:14 

bigdudu a écrit:
Quand je pense qu'on est à quelques jours du match le plus important de l'année. J'imagine la tête des curieux qui viennent prendre des nouvelles ici.

C'est vrai, faudrait mettre un lien direct vers smcaen.net en premiere page.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 14:01 

Why not a écrit:
A propos du PSG - Bordeaux 1999, Llacer a écrit:
On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux.

La suite par ici...

C'est chaud de retrouver les topics principaux dans ce bordel.
Sinon ouais bien la news, ça va donner aux Marseillais un truc sur lequel s'exciter pendant l'été.
Genre c'est une surprise que le PSG ait laissé filer le match, et bien sur les Marseillais n'auraient jamais fait la même chose dans la situation inverse.

Ca serait bien qu'ils fassent la même chose d'ailleurs prochainement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 22:43 

ronaldo soulier d'or européen.
El arabi est 29è.

http://www.foot01.com/foot-europeen/esp ... 2011,72172

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 22:49 

et après on va nous dire qu'il est plus difficile de marquer en Espagne qu'en Turquie avec leur coefficient spécifique aux différents championnat

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 22:58 

Sur le même site, la réponse de Messi, pleine de classe et de casse :

Citation:
Mardi 24 Mai 2011 à 15h07 Dans : Espagne, Ligue 1.

« Il faut féliciter Cristiano pour ce qu’il a fait notamment lors des quatre derniers matches de la saison, a indiqué le joueur argentin, avant de donner le fond de sa pensée. De mon côté, j’ai toujours donné plus d’importance aux titres collectifs et pas individuels ». Une façon comme une autre de dire que CR7 avait surtout joué ce titre au détriment peut-être de son équipe.

Quel guignol aigri ce "CR7" n'empêche, se raccrocher à ce petit record de péteux pour essayer d'exister un tant soit peu à coté du petit gars tout humble qui l'écrase pourtant depuis 2ans.
J'aime quand les méchants vantards perdent à la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 23:11 

pirou a écrit:
ronaldo soulier d'or européen.
El arabi est 29è.

http://www.foot01.com/foot-europeen/esp ... 2011,72172

S'il marque 1 but contre Marseille, il passe 20ème, s'il en marque 2, 18ème.
http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3
Petite anecdote d'un vieux c. :
Vers janvier 1971, j'avais lu un article sur Salif Keita (pas le chanteur, le joueur) qui avait passé la trêve au Mali et qui affirmait qu'il terminerait meilleur buteur car un sorcier lui avait dit qu'il marquerait plus de 40 buts (le record de Gondet était alors de 36 buts). Le sorcier avait dit vrai car il marqua cette année-là 42 buts mais ce que le sorcier ne lui avait pas dit c'est que Skoblar en marquerait 44 ! Un record qui risque de tenir aussi longtemps que celui de Fontaine en Coupe du Monde c'est-à-dire à jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2011 23:42 

L'histoire est sympa, je peux aller me coucher maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 06:23 

bigdudu a écrit:
Petite anecdote d'un vieux c. :
Vers janvier 1971, j'avais lu un article sur Salif Keita (pas le chanteur, le joueur) qui avait passé la trêve au Mali et qui affirmait qu'il terminerait meilleur buteur car un sorcier lui avait dit qu'il marquerait plus de 40 buts (le record de Gondet était alors de 36 buts). Le sorcier avait dit vrai car il marqua cette année-là 42 buts mais ce que le sorcier ne lui avait pas dit c'est que Skoblar en marquerait 44 ! Un record qui risque de tenir aussi longtemps que celui de Fontaine en Coupe du Monde c'est-à-dire à jamais.

Kandia n'a pas encore prit sa retraite monsieur !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 11:05 

ShinGreg a écrit:
Quel guignol aigri ce "CR7" n'empêche, se raccrocher à ce petit record de péteux pour essayer d'exister un tant soit peu à coté du petit gars tout humble qui l'écrase pourtant depuis 2ans.

40 buts, record absolu en Liga, ça ne me semble pas trop mal pour un guignol.
L'aigreur serait plutôt du coté de ceux qui lui chient dessus en permanence sous prétexte qu'il met du gel, qu'il est perso ou qu'il simule.
Mais regardez son palmarès. CR n'est probablement pas le meilleur joueur du monde non, mais c'est le numéro 2. Pas si mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 11:12 

Avant même la fin de la saison, Runje a résilié son contrat, et ne disputera pas le dernier match de la saison face à Nancy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 11:20 

Raoul Volfoni a écrit:
L'aigreur serait plutôt du coté de ceux qui lui chient dessus en permanence sous prétexte qu'il met du gel, qu'il est perso ou qu'il simule.
Mais regardez son palmarès. CR n'est probablement pas le meilleur joueur du monde non, mais c'est le numéro 2. Pas si mal.

Sans compter qu'il a assumé remarquablement son transfert record et qu'il porte son équipe sur ses épaules depuis deux ans.
Ce que par exemple Kaka, Ibrahimovic ou Chevtchenko n'ont pas réussi à faire par le passé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 15:06 

Raoul Volfoni a écrit:
ShinGreg a écrit:

Ai-je parlé de son niveau en utilisant le terme guignol?
Ce que je pense de lui n'a rien à voir avec le fait qu'il mette du gel :roll:, par contre effectivement voir sa mentalité douteuse sur le terrain qui ne l'empêche pas d'être starifié, ça oui ça me navre, même si on est dans le monde du foot, et qu'on en rencontre à tous les coins de rues des têtes de cons de son style.
Qu'il soit très bon, c'est un fait indéniable, qu'il soit aigri quand Messi par exemple dribble 5 de ses équipiers pour aller marquer un but et qu'il réagisse par une phrase digne d'un môme de 10ans "Oui mais moi aussi j'aimerais bien jouer à 11 contre 10" l'est également..

Quant aux 40 buts, avec une équipe qui joue entièrement pour lui, encore plus sur cette fin de saison (juste pour se raccrocher à ce qu'il peut dans son duel pour le titre de meilleur joueur du monde) dans un championnat ouvert où l'on voit deux équipes écraser le reste du tableau depuis 3-4 saisons, c'est à relativiser.
Je pense qu'au contraire, le fait qu'il porte son équipe sur ses épaules n'est pas une certitude, un mec comme Benzema dont le rôle est pourtant buteur marquerait ptet plus si ses équipiers le servaient lui et pas "CR7".
Il est parti de MU où il semblait indispensable et le niveau de l'équipe n'a pas baissé d'un iota tandis que celui du Real n'a pas beaucoup augmenté depuis qu'il est là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 19:09 

tentative de déstabilisation?
http://news.maxifoot.fr/info-138774_110526/football.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 19:48 

surtout que Caen est 'achement propre avec l'approche de Bulot

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2011 22:01 

Marc a écrit:
surtout que Caen est 'achement propre avec l'approche de Bulot

bulot il est titulaire à monaco?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 920, 921, 922, 923, 924, 925, 926 ... 1545  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]