www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1073  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2023 21:25 

Hastings a écrit:
Bah c'est ca. Pour moi il attire des investisseurs peu scrupuleux avec des taux d’intérêt délirant, et parie sur la réussite sportive ou sur la capacité a leur tordre le bras pour s'en sortir (ou pas). Aucune chance pour moi qu'il mette 40 millions lui même.

En effet, c'est ce qui va visiblement se passer. Bon là, ça confère au Ponzi...

Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1673773354619109377

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2023 23:23 

Et sinon il est sorti du coma Buades ? Nan parce que les images sont terribles quand même. Soutien à la famille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 14:46 

Passage validé de Bordeaux devant la DNCG.

D'après Molina, c'est Sochaux qui va être relégué administrativement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 17:04 

Sochaux rétrogradé en National par la DNCG

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 17:33 

Annecy finira peut être par l'avoir, son maintien.

Les audiences de la dncg touchent à leur fin non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 18:21 

Bordeaux récupérerait Weissbeck (capitaine et meneur de Sochaux) en... prêt avec option d'achat. Alors que Sochaux est sanctionné par la DNCG. Bah putain, y'a un truc que je comprends pas.

Angers qui recrute un premier joueur alors qu'ils étaient censés être interdits de recrutement pour 2 périodes de transfert, c'est beau aussi. Merci l'appel suspensif. Du coup il leur suffit de pas trop de tromper ce coup ci et quand la sanction tombera finalement, ils seront bien.

Et dans la série "la Ligue 1 ne regarde pas la Ligue 2... mais d'autres si" : Bambock, le Cissé de Grenoble (fin de contrat + ambition affichée de jouer plus haut), signe a son tour en Hongrie, et Bernauer, jeune défenseur central du Paris FC, au Dinamo Zagreb.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 19:38 

À Sochaux, il n'y aurait pas moyen d'aller chercher un Aaneba (DC de 24 ans assez apprécié des supporters mais en fin de contrat) ou Kalulu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 19:40 

Ah oui Aaneba pour remplacer Cissé je prends tous les jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 20:03 

Ça a l'air vraiment pourri et faussé votre truc là. Comment vous appelez ça déjà ? Ahhh oui, le foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 20:09 

Mais du coup, c’est Annecy qui est repêché ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2023 20:16 

Guigui a écrit:
Ah oui Aaneba pour remplacer Cissé je prends tous les jours.

Surtout que je ne vois pas de rumeurs à son sujet. Boucler un dossier important avec un mec libre, ce serait top.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2023 00:52 

Hastings a écrit:
Annecy finira peut être par l'avoir, son maintien.

Les audiences de la dncg touchent à leur fin non ?

Annecy annonce sur twitter son maintien en L2... avant l'appel de Sochaux.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de la Ligue 2.

C'est sur ce genre de cas ou je rejoins les propos de Huisgonde sur le délire dans lequel est tombé le foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2023 02:05 

Annecy ils sont pret a n'importe quoi plutôt que tomber dans l'enfer du National. C'est un jeu dangereux, car leur cinema va plus saouler les instances qu'autre chose. Jamais la Ligue 2 ne repartira a 21 clubs, et si la DNCG maintient finalement Sochaux, faudra bien qu'ils se fassent a leur retour en National... et dans ce cas, ils ont intérêt a se retrousser les manches rapidement, car l’atterrissage n'aura rien de facile.

Dernière édition par Hastings le 29 Juin 2023 14:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2023 11:01 

Un jeu dangereux, oui, parce que les instances, elles en ont rien à foutre d'Annecy, contrairement à Bordeaux ou un club dit historique.

Le Gazelec avait fait le forcing aussi en ne se présentant pas au Red Star il y a quelques saisons, parce qu'ils considéraient que... Sochaux, déjà, devait être relégué administrativement. On ne parle même pas de Luzenac qui a carrément disparu de la circulation, un scandale bien vite oublié. Annecy sera dans la même veine, hélas.

Annecy, c'est quand même beaucoup plus légitime, et je ne comprends pas l'avis du CNOSF là-dessus, j'étais persuadé, eux qui sont si prompts à privilégier le sport plutôt que le reste habituellement, qu'ils allaient conseiller une solution alternative, je suis déçu et plus espoir en grand chose du coup.

C'est vraiment gouverné par des incapables en fait, des gens sans passion ni intérêt, qui se prennent pour l'élite parce qu'ils ont fait une bonne école payé par leur bonne famille, et mis à leur place par le copinage.

Franchement, ça changeait quoi, en Ligue 2, d'être à 21, si ce n'est que de trouver une solution certes pas idéale mais surement la moins pire par rapport à ce qu'il s'est passé - et qu'il se passera à l'avenir, soyez-en sur :

- 42 journées au lieu de 38, oui, et il n'y a pas la place peut-être ? C'est vrai que ça va faire chier Pau quand ils vont devoir se déplacer à Bakou en Conference League.
- 5 descentes au lieu de 4, bah oui parce que vous êtes débiles à passer à 18 déjà, mais 4/20 ou 5/21, ben faut finir dans les 16 premiers dans les deux cas, c'est pas un argument.
- Partager la part du gateau des droits TV en 21 au lieu de 20. Ah ! Voilà le vrai sujet. On s'en fout du sport, on veut pas rogner sur 200k par club. Et peu importe que les clubs de Ligue 1 et autres intermédiaires ont touché des millions de la CVC, que l'autre imbécile espagnololuxembourgeois annonce foutre 40M qu'il n'a pas, que la DNCG fait la pluie et le beau temps pour rien car on sait bien que le nombre de décisions initiales maintenues, lorsqu'elles concernent des relégations, se comptent sur les doigts d'une main, non, il faut s'accrocher au partage en 20 plutôt qu'à 21.

Moi ça me révolte en avance, car je sais que tôt ou tard, un tel scandale nous concernera, concernera tous les clubs comme nous un jour ou un autre.

Bon, en revanche, le communiqué d'Annecy prouve quand même une chose : ils ont vraiment pas d'argent, ils délèguent leur communication au fils de 7 ans du capitaine adjoint.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2023 11:05 

Huisgonde a écrit:
je ne comprends pas l'avis du CNOSF là-dessus, j'étais persuadé, eux qui sont si prompts à privilégier le sport plutôt que le reste habituellement,

Ce sont eux qui sont passés par-dessus la DNCG pour ré-intégrer Bordeaux en L2 en se basant sur le "On va monter, ça nous donnera les thunes pour tenir !" de Gérard Lopez l'an dernier. :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 912, 913, 914, 915, 916, 917, 918 ... 1073  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]