Isaac a écrit:
François de Malherbe a écrit:
J'en reste coi. C'est quand même un très mauvais joueur de foot, qui ne maîtrise absolument pas le b.a-ba requis pour évoluer en DH : le diptyque élémentaire "contrôle-passe".
ba fais une lettre à Garande pour le lui expliquer, apparemment tu as des connaissances footballistiques qui lui échappent.
On va bien rigoler avec Nangis je le sens. C'est quand même un mec qui sait contrôler et faire des gris-gris.
J'm'en tape de Nangis. Je cause de Nabab, ducon. Si t'as de la merde dans les yeux, j'y peux rien. Même mon gamin de 6 ans est capable de voir qu'il ne sait pas faire une passe et que, 9 fois sur 10, il est incapable de faire la différence en un contre un.
C'est sympa deux minutes ton numéro de fan absolu, mais j'ai jamais bien capté si c'était du même niveau que le 28e degré des tenants de Zoran, autre ballon d'or en carton.
Après, comme tout joueur ayant porté la tunique malherbiste, j'ai du respect pour lui et les personnes qui l'ont hué la saison passée sont de sombres connards. Bon vent à lui. Il terminera vraisemblablement sa carrière en L2 ou en National, ce qui reste fort honorable vu son bagage (oui, oui, en carton aussi la valise).