www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Oct 2025 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2025 17:19 

Ah oui tiens, Versailles qui perd à Ivry, chez tonton Mbappé. Concarneau s'en sort contre une R1 aux tirs au but.

En regardant les résultats de N2, je lis que Damien Ott s'est fait lourder de Cannes et Mokeddem de Créteil, deux des poids lourds annoncés du groupe C. Et le FC93 qui a tenté de faire respecter ses droits cet été pour remplacer Ajaccio en National est relégable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2025 18:23 

Huisgonde a écrit:
Le problème chez nous n'est pas si compliqué finalement, c'est pas tant la faiblesse technique ou collective, que la suffisance dont on fait souvent preuve, malgré avoir déjà eu cette faiblesse d'esprit la saison dernière.

L'important c'est d'avoir gagné mais ça doit servir de base pour redescendre sur Terre. S'appeler Malherbe ne suffit pas, et collectivement, ça rentre pas.

Tellement vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2025 20:42 

Allez l'ASPTT Caen au tour suivant serait marrant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Oct 2025 21:11 

Je ne sais pas si c'est tant que ça un probablement de "suffisance".

La saison passée, y'en avait sûrement de la part de quelques uns, M'Vila, Mandrea, des mecs qui se pensaient au dessus, et puis au niveau de la direction évidemment. Mais ce qui a fait couler l'équipe, ce n'est pas tant la suffisance de quelques uns que l'espèce de démobilisation mentale qui s'est propagée toute la saison au sein l'effectif (accentuée par la dite suffisance des personnes centrales du "projet" ?). Une fois que Seube avait sauté, puis après le mercato d'hiver, la majorité de l'effectif est passé en mode "à quoi bon, c'est plus notre problème".

Contre l'AG, si on s'était présenté avec les titulaires, Mandrea, M'Vila, Botella, Didi... la suffisance aurait pu expliquer le match pourri. Mais là on jouait avec Tomé, Milliner et Bagbema au milieu (20 ans de moyenne) : les gars ils savent que c'est leur occasion de montrer qu'ils ont les épaules pour être titulaires, j'ai quand même du mal à croire que ceux là ont été suffisants. Pour moi ils se sont juste fait dépasser progressivement sur la cohésion, l'intensité, l'expérience...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]