www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Aoû 2025 15:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8864 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 591  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2009 14:25 

Victoire de Sendai (qui était mené à la 75ème...)
Et ca vient de se finir à Tokyo, Kofu s'impose 1 à 0, but inscrit à la 6ème puis plus rien.

:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2009 16:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2009 18:38 

Sebmalherbe a écrit:
Akage, tu pourrais suggérer ça aux supporters du Shonan !

(il paraît que ça vient de Corée)

Je reviens là-dessus. Oui c'est bien des coréens. Mais c'est surtout les nords-coréens qui assurent le plus dans ce domaine. Tiens v'là une jolie vidéos de mass games:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2009 08:53 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Oct 2009 13:04 

Sacré Martin ! C'est un beau coup de boule, Jesper va jubiler.

De mon côté, j'ai enfin chopé les buts du match contre Okayama, ils sont à la fin de cette vidéo, qui est la compile des buts inscrits par le Shonan entre la 28ème et la 43ème journée (ne manque que le but de Jean lors de la 40ème).

Coupez le son, ça pique.

Demain on reçoit le Tokushima Vortis, un match pas évident du tout. Ça devrait jouer sous des trombes de flottes, faut que je chope un K-Way vert et bleu. Rien à espérer du côté de Sendai qui reçoit le Yokohama FC (Le FC n'a gagné que deux fois sur 21 rencontres à l'exter...), par contre Kofu reçoit Mito, et c'est pas du gateau. VAMOS !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2009 17:35 

Yo !

On a battu le Vortis 1 à 0, Yuya marque à la 2ème minute ! Après, le Shonan a le contrôle de la partie, sauf en début de deuxième période où on se fait un peu peur. Rassurant, parce que c'est pas des bites en face. La pelouse était complètement trempée, y a eu plein de tacles glissés qui envoyaient de grandes gerbes de flotte, c'était cool.

Voilà le résumé, la qualité est médiocre, mais on y voit du grand Tahara et du grand Kikuchi:

Ca aurait pu être une bonne opération, seulement voilà, Osaka, Sendai et Kofu ont tous gagné leurs matchs... le classement ne change donc pas en ce qui concerne le haut du tableau. D'ailleurs, derrière aussi, Tosu a gagné, et ces enfoirés ne sont qu'à 5 points. C'est quand même dommage d'avoir faibli à l'entame du dernier tiers de la saison.

Le prochain match, c'est dans 10 jours, on se déplace à la cambrousse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2009 18:36 

En vrac:

Aujourd'hui c'était "Rainy Day" au stade. Les jours de pluie, c'est moitié prix au guichet ! (je vous rassure, mercredi + pluie, même à mille yen le stade était complètement vide) (Bon moi comme un con j'avais acheté ma place plusieurs jours à l'avance...)

Sinon, voici un des gagnants du concours "Bienvenue, Salaryman !"
Image

Le concept est simple. A l'achat d'un bière à la buvette, on joue à pierre-papier-ciseaux contre le taulier. Si on parvient le battre deux fois de suite, la bière suivante est gratuite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2009 21:45 

Quel beau pays quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2009 18:20 

Ouais, tu m'étonnes ! D'ailleurs viendez bourdel.

Bon sinon, le Shonan Bellmare recevait l'université Meiji Daigaku pour le deuxième tour de la Coupe de l'Empereur. Bah devinez quoi, on a perdu 1-0. La honte. Même si j'ai pas vu le match, et que c'était une équipe B. Merde, perdre contre des faqueux.

Ceci est une équipe B de J2:

Image

En même temps y avait plusieurs signes annonceurs de défaite. D'abord on jouait en pyjama (il s'agit du maillot spécial "10th", qui vient d'être mis en vente pour fêter les 10 ans du Shonan Bellmare. Bien sur le club est plus vieux que ça, il a été fondé en 68 sous le nom de Fujita Industries Soccer Club, puis il s'est rebaptisé Hiratsuka Bellmare en 93 à l'occasion de la première saison de JLeague. Et enfin, Shonan Bellmare en 99, pour représenter toute la baie de Sagami et plus seulement la ville de Hiratsuka)

Et pire que le vilain tricot (que je rêve de posséder), le roi King Bell 1er n'était même pas présent lors de la rencontre. Ce blaireau faisait le mariole au Nissan Stadium à Yokohama, à l'ouverture des portes du match Japon - Ecosse. Regardez-moi ce sale prox. Il racole des fans devant le stade des Marinos.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 06:33 

Ca joue depuis quelques 25 minutes en J2, et Nakamura Yuya vient d'ouvrir le score contre Toyama, chez eux. VAMOS !

Kofu qui menait depuis la 3ème minute vient de se faire rejoindre par leur hôte Tochigi (1-1).

Faut plus que ça bouge. Faut plus que ça bouge. Faut plus que ça bouge.

(Sendai et Osaka, c'est plus tard dans l'aprème)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 07:06 

Pour les matinaux, y a un match interessant qui commence maintenant en J1.

Shimizu (en orange) peut choper la première place en cas de victoire. Oita (en bleu) est condamné à la descente en J2 en cas de défaite ou d'un nul (disons que c'est mort pour eux de toutes façons, il n'y a plus que 5 journées en J1 et ils pourront jamais sortir une série parfaite)...

C'est les ingrédients d'un bon match.

http://fr.justin.tv/himehime

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 07:19 

But de Jean ! 0 - 2 !

Edit:Abe Yoshiro entre à la 56ème et marque à la 61 ème. 0 - 3 !

SHONAN !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 07:43 

Et ce fils de pute de Maranhão qui score pour Kofu. Il ne reste que dix minutes aux promus de Tochigi pour revenir et score et permettre ainsi au Shonan de récupérer la 3ème place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 08:04 

C'est fini.

Kofu et le Shonan gagnent. Le classement ne change donc pas en ce qui concerne la 3ème et la 4ème place. Le samedi 21, on joue contre eux, ça va être chaud bouillant.

Cet aprèm, Sendai se déplace à Tosu (5ème) qui fait une belle fin de saison, et qui a encore de bonnes chances de montées. Un nul ce serait pas dégeu. On reçoit justement Tosu mercredi, et Tosu se rend à Kofu dimanche. Ca fait plein de confrontations directes entre 4 prétendants à la montée en quelques journées, va y avoir de la casse. On y verra alors beaucoup plus clair.

Sur ce, je vous laisse, je vais me laver les dents et je pars pour Shinjuku pour voir Hector Malot et son groupe Da Silly Horse en concert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 17:50 

Wigan 1 Moneybags City 0, mi-temps. :D

Hier, Crewe alexandra 1 PORT VALE 2. :D :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8864 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 591  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]