Aleph a écrit:
Qu’on soit bien clair, ce qu’on a fait avant n’est rien face à ce qui se profile.
Les deux dernières journée peuvent être magiques pour le club comme tragiques.
Sans oublier que, si on garde cette 18ème place il faudra serrer les fesses sur les matchs de barrages.
Si on reste en ligue 1, ça sera sans doute l’une des saisons les plus éprouvante de l’histoire du club.
Pour moi,"éprouvante", n'est pas le mot, c'est plutôt "chiante". Sur pas mal de matches, on a vu des joueurs peu impliqués, qui ne jouaient pas en équipe. Courbis, pourtant un mec que je n'aime pas, a dû remonter les bretelles à quelques uns, pour enfin redonner une âme à cette équipe. Il a aussi réussi à persuader le coach officiel pour ENFIN faire jouer Deminguet. Je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait à le laisser sur le banc (quand il y était), alors qu'il avait montrer de belles choses en fin de saison dernière (sa reprise de volée par exemple)
Pour Deminguet, il a malheureusement été transparent en début de saison. Mercadal avait au contraire dit cet été qu'il l'aimait beaucoup. Il avait besoin d'être remis en selle pour retrouver le niveau aperçu la saison dernière. Au point de devenir un élément important du 11 maintenant.