Molko a écrit:
Bon, Moi, J'ai trouvé Gradit très bon. Excellents centres, bonnes projections vers l'avant. Quelques mauvais placements défensifs dû à une mauvaise relation avec Baysse ou un Bammou trop effacé, mais dans l'ensemble, J'ai trouvé ça très convainquant. Djiku impressionnant. Pour le reste, sur le papier Peeters / Khaoui, ca avait l'air bien dans le contexte (absence de Fajr + équipe très regroupée). Leurs capacités techniques, leur qualité de passe, c'était nickel. Mais c'était sans compter sur leur totale d'absence d'impact dans l'absolu; aucune prise de responsabilité et volonté absolue de jouer en une touche de balle, surtout quand c'est pas nécessaire. Jouer vite n'a de sens que devant un adversaire qui te monte dessus, pas quand il se replie ou au contraire il faut porter la balle pour fixer. Peeters, c'est à Djiku qu'il a du adresser le plus de passes. Khaoui, a manifestement beaucoup cherché à jouer en déviation sur Sorbon qui n'en demandait pas tant. C'est ce secteur de jeu qui a pénalisé un ensemble trop statique sur les côtés avec Bammou et Beauvue qui n'ont pas assez bougé, surtout en première mi-temps. Bref, match à oublier, autant que Peeters.
Je ne sais pas si je l'ai trouvé très bon Gradit mais j'ai vu quelques messages assez sévères à son égard, je l'ai trouvé correct son match en tout cas. Tu as tout résumé, j'aime beaucoup Mercadal mais je pense qu'il se trompe dans sa composition d'équipe en mettant Beauvue à gauche??? Le problème de Beauvue, c'est qu'on peut pas exploiter toutes ses qualités en le positionnant sur un côté alors si en plus, tu le mets à gauche.. Bammou, c'est toujours pas le top mais je trouve qu'il y a un très léger progrès.