www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 20:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:17 

Moriarty a écrit:
C'est quoi cette comparaison débile ?
Imbécile !

STB constate seulement que chez nous il y a une grande propension à s'émerveiller de l'adversaire...
Standing ovation pour un joueur adverse c'est bien ... La prochaine fois je pense que le public caennais proposera des pipes gratuites aux joueurs intéressés.
Au SMC on est gentil c'est connu. Et ce n'est pas le neuneu président qui va nous contredire.
Et puis après si on veut voir des vrais supporters qui soutiennent leur club , on peut toujours aller à Bastia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:18 

On aura au moins la consolation de se dire dans quelques années qu'on a vu le grand Mbappé à ses débuts comme ce fut le cas naguère pour Henry. Karamoh est un petit garçon à côté de lui et une année de plus à Malherbe pour mûrir ne lui ferait pas de mal. Le football n'est pas la guerre et applaudir le talent tout en soutenant son équipe est tout à l'honneur du public de Caen en général et du MNK en particulier. Parler de l'occupation allemande est hors de propos pour rester poli. De la déception, un peu, mais pas de tristesse et encore moins de colère après ce match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:20 

ronnie bird a écrit:
Dim a écrit:
Huisgonde a écrit:
kash 14 a écrit:
Bonjour, c'est chiant cette nouvelle manie de courir vers la pelouse dans le kop à chaque buts de Malherbe, ça me fait tomber et je prends même plus plaisir à jouir sur les buts. Donc svp, merci d'arrêter ça.

Nouvelle manie ? Tu sors d'un coma de 15 ans ou quoi ?

Et si tu veux jouir, c'est aux putes qu'il faut aller, pas au stade.

D'autant qu'au contraire la descente amène une putain de dose d'adrénaline en plus sur un but.

Pas grand chose à dire sur cet aprèm. Les deux clubs vivent dans des mondes complètement différents.

Pour la suite, j'aimerais bien voir un Makengo maintenant qu'il est de retour remplacer Féret sur un ou deux matchs pour le faire souffler et qu'il soit au top sur la fin de saison.

Marre de vivre dans le monde d'en-bas

Qu'on ait merdé sur le recrutement et que cette saison ratée soit regrettable oui. Mais en face tu as des internationaux de partout. 2 Champions d'Europe l'été dernier, un international français, deux en passe de le devenir dont un mec qui bat tous les records de précocité des plus grands attaquants de l'histoire du foot français...
C'est pour ça que je parle d'un monde. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut combler là tout de suite avec quelques décisions bien senties. Le jour où on aura un oligarque russe et une disparition des impôts on pourra se lamenter. C'est triste mais on est tous impuissants face à ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:26 

Simply the Best a écrit:
Moriarty a écrit:
Imbécile !

STB constate seulement que chez nous il y a une grande propension à s'émerveiller de l'adversaire...
Standing ovation pour un joueur adverse c'est bien ... La prochaine fois je pense que le public caennais proposera des pipes gratuites aux joueurs intéressés.
Au SMC on est gentil c'est connu. Et ce n'est pas le neuneu président qui va nous contredire.
Et puis après si on veut voir des vrais supporters qui soutiennent leur club , on peut toujours aller à Bastia.

Oui le graaaaaaaaand public bastiais bien sûr. Alors premièrement il n'a pas empêché Bastia d'être dans une merde autrement plus grave que la nôtre.
Deuxièmement, si tu regardais des matchs de Bastia de temps en temps tu verrais que même les tribunes non touchées par leur huis clos ne sont pas remplies, malgré l'unique et transcendante ferveur qui règne.

Et puis bon, si supporter inclut de la violence gratuite et sauvage avec des relents racistes en prime, alors on n'aime définitivement pas le même sport.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:29 

On a quand même assisté à l'un des matchs de Malherbe les plus désespérants de ces derniers temps. Avec un renoncement rapide devant la taille du challenge à relever et les embrassades pour finir. Quitte à en prendre 3 sans un début d'ambition autant perdre le match sur tapis vert . Çà ne coûte pas plus cher et çà repose nos vieilles gloires. On en aura besoin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:30 

J'ai enfin vu le nouveau d'Ornano, c'est magnifique!!!

Monaco est une belle équipe qui a géré son match (grâce à sa pépite), ils étaient prenable si on avait mince qu'il faut.
2 choses à revoir très vite:
Féret sur le banc car non seulement il n'a plus le physique mais alors là, techniquement c'est pas possible. Pas une bonne passe de réussie, il n'a rien apporté, comme souvent ces derniers temps.
Makengo, c'est notre pépite! Quelle rentrée, il a vraiment apporté. Ses contrôles étaient parfait, ses orientations de jeu aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:30 

Simply the Best a écrit:
Moriarty a écrit:
Imbécile !

MACRON comme avatar, je suis content , il sera pas président; MERCI!
Sinon, on pouvait rien faire, c'est au dessus de nous et large; dommage pour le premier but !
Après c'est très dur contre une équipe qui joue si bien, ils seront champions j'espère ( pas Olsen)!
PG a bien fait de sortir DASILVA pour éviter le rouge ( pas comme cette idiot de commentateur qui pensé qu'il avait trop prit le bouillon, d' ailleurs il a pas été mal le damien).
LORIENT se profile , on a le temps de préparer cette rencontre: un nul ne serait pas si mal vu qu'on arrive pas trop contre eux!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:33 

Mouais bof...

défaite logique... mais tout ca ronronne trop gentiment...
On ne sent plus trop les joueurs au pied du mur.

On se retrouve dans un confort relatif... j'espere que ce ne sera pas contre-productif

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:49 

Eh bien moi, je n'ai pas trouvé Malherbe si mauvais que ça et d'ailleurs les chiffres des différentes statistiques montrent qu'on n'était pas si loin de Monaco dans le jeu. A 2/0 on a eu une bonne période où le 2/1 était possible. On aurait alors eu une fin de match de folie. Le 3ème but a mis fin aux illusions. Le maintien se jouera contre des clubs de notre catégorie. Ne pas perdre à Lorient serait évidemment souhaitable car ceux-ci n'ont pas renoncé à l'exploit d'atteindre la place de barragiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 20:56 

bigdudu a écrit:
Eh bien moi, je n'ai pas trouvé Malherbe si mauvais que ça et d'ailleurs les chiffres des différentes statistiques montrent qu'on n'était pas si loin de Monaco dans le jeu. A 2/0 on a eu une bonne période où le 2/1 était possible. On aurait alors eu une fin de match de folie. Le 3ème but a mis fin aux illusions. Le maintien se jouera contre des clubs de notre catégorie. Ne pas perdre à Lorient serait évidemment souhaitable car ceux-ci n'ont pas renoncé à l'exploit d'atteindre la place de barragiste.

Totalement d'accord !

Au fait on sait pourquoi Da Silva est sorti ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 21:04 

On était un peu étonnés aussi. Mais il fallait bien que quelqu'un sorte pour faire entrer Makengo. Sortir un autre aurait entraîné une réorganisation de la défense. Quelqu'un a evoqué plus haut le risque qu'il prenne un carton.

Dernière édition par bigdudu le 19 Mar 2017 21:04, édité 1 fois.

Parce qu'il prenait le bouillon et avait un jaune.

Pas d'accord pour le bouillon. Au contraire. Ben Youssef me faisait plus peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 21:05 

On en a rien à battre de savoir si Monaco sera champion au détriment de Paris Marseille ou Tombouctou. On en rien à secouer d'être reconnu comme le public le plus fair-play du lot. Ou encore d'avoir assisté à l'éclosion d'une star. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'est pas licenciée à Malherbe. Ce qui importe c'est la suite à donner à la saison du club. Et au vu du déficit technique et du défaut d'engagement, on s'interroge sur l'état physique et mental du collectif et sur sa capacité à relever le challenge de la fin de saison. Alors, applaudire M'Bappé à sa sortie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mar 2017 21:11 

Monsieur Bird, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Avant d'être supporter de Malherbe et je pense ne pas avoir de preuves à donner pour ça, je suis un amoureux du sport et le fair-play en fait partie. As-tu fait du sport toi-même pour en avoir une telle vision ? Mais le foot est peut-être autre chose que du sport.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]