bigdudu a écrit:
18cher a écrit:
Quant à Lemar, tout le monde y a trouvé son compte
Pas moi, j'aurais bien aimé le voir plus et pendant plus longtemps. Le reste, je m'en fous un peu et le voir réussir ailleurs ne fait que raviver mes regrets. Pareil pour Guerreiro, Kanté ... je me réjouis de leur réussite mais les voir au moins une saison de plus aurait comblé mon plaisir de supporter plus que les millions qu'ils ont rapportés au club. Quand je lis qu'on espère bien vendre les jeunes, je préfererais que l'objectif premier de la formation soit de renforcer l'équipe avant le compte en banque.
Toutafé Big. A quoi bon former des jeunes performants s'ils ne sont pas destinés en priorité à fréquenter l’équipe première et à bonifier l'effectif maison comme on le pratique à Lyon avec la génération des Tolisso, Ferri, Cornet...C'est une politique qui un sens. Au-delà de leur potentiel économique les espoirs du club sont garants de l'esprit et du style maison. Leur intégration valorise l'excellence des structures du club. Ce qui rend fier. Makengo, lui, n'a encore rien prouvé lors de ses quelques titularisations mais, contrairement à Malbranque il a l'avenir devant lui. Si, à Malherbe, l'avenir apparaît bouché à la sortie du centre de formation, rien d'étonnant à ce que se multiplient les cas Niang, Lemar... Par bonheur, Karamoh joue.
Malherbe , c'est une grande souffrance on dirait , tu devrais penser à faire autre chose