www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 00:59 

Ca tourne sur twiter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 01:01 

L'interview d'après match est risible ...( enfin le résumé sur l'équipe )

Je sais qu'il faut être optimiste mais bon ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 01:05 

eldorado a écrit:
Adeoti a été en dessous de tout

Adeoti se bouge sur le terrain mais le problème c'est qu'il a des buches a la place des pieds..
Après que ce soit Adéoti,Saez,Feret aucun n'a le niveau pour être associé a Kanté c'est bien ça le problème,il reste quoi comme soluce? foutre Lemar a coté de Kanté? faire monter Pierre au milieu?

Sinon Bazile a été brouillon ce soir mais depuis le début de saison c'est le seul ailier de l'effectif qui a cette capacité a accélérer et faire des différences donc a gauche tu le fous titulaire,après a droite faut trouver un équivalent,je trouve que c'est quand même la dèche au poste d'ailier droit pourquoi pas foutre Calvé?

Sinon RMC a parlé de Gravelaine qui aurait parler d'un projet sur 2015-2020 pour le club après le match,ouf nous voila rassurer :lol: apparemment ça ne serait pas si grave que ça une descente en fin de saison mais on va quand meme essayer de s'en sortir,bref assez étrange comme communication après un match nul..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 01:22 

Les buts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 02:10 

Çe qui est inquietant c'est l'animation et l'absence totale de projet de jeu, d'agressivité, de grinta. Saez avec un costume de n°10 trop grand pour lui, adeotti c'etait nabab en n°6, kante est cramé. ....bref un milieu déséquilibré. Feret a fait une bonne rentrée, plus haut dans son rôle de passeur.
Bazilou n'avait pas les cannes ou les bons crampons...duhamel abreuvé de ballon aerien entre squillacci et modesto.....du caviar pour ces 2 tracteurs. Koita a fait son match. Bref, l'envie ne compense vraiment pas les faiblesses......ça craint!!!! Et la pelouse est pourrave.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 02:25 

Bien aimé Privat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 05:14 

L'interview d'après match de Garande sur France Bleu était pathétique. Une analyse du match à peine croyable pour conclure en disant qu'il allait prolonger jusqu'en 2017. Un vrai sketch (mais moins drôle que l'appel du mec de Coutances, dans la Manche).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 08:30 

dede la sardine 2011 a écrit:
Les notes de ouest-france c'est un peu comme l'avis du mec au bistrot le dimanche matin qu'a pas vu le match...

Hé tu parles pas comme ça de Pascal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 08:33 

Martin - Webmaster a écrit:

Allez, encore un but encaissé à cause du mauvais marquage de Yahia sur corner !
Pourquoi ne pas avoir mis Saad qui avait fait un bon match de coupe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 09:11 

Sebmalherbe a écrit:

ce n'est pas sur corner ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 09:16 

C'était sans doute ma sortie annuelle au stade pour ma part. J'ai trouvé l'ambiance très correcte d'ailleurs.
les +: yahia a été bon, un nombre incalculable de ballons de la tête, renvoyés un peu n'importe où mais physiquement ok dans les duels.
da silva etait impassable hier. Seube a été interessant dans ses relances.
excellentes entrées de privat et nangis, tout de suite dangereux.

dans les corrects insuffisants on peut classer tout le milieu de terrain. La composition sans feret est plus solide mais insuffisante pour donner de bons ballons devant. Seul kante est capable de creer des situations de jeu. Adeoti a beaucoup récupéré mais sonoutilisation du ballon est naze. Il perd quasi tous ses ballons. J'adore la grinta et l'attitude de saez, se relève tout de suite, court beaucoup, presse, réagit des qu'il perd la balle. Tres limité dans l'animation offensive. L'exact opposé de feret, qui est dangereux sur son entrée, pour led deux equipes. Ne court pas, ne presse pas, ne fait que distribuer le ballon, defend tres tres mal.
duhamel sevré de ballons mais inoffensif sur ce qu'il a à jouer. Son jeu en pivot est très faible. Ses contrôles souvent defaillants. Il est auteur du pressing qui amène le but tout de même.

dans les grosses insatisfactions hier: koita fantomatique, doit toucher 4 ballons sur tout le match, ne court pas, ne reagit pas quand il perd le ballon. On joue quasi à 10 avec lui. Bazile a essayé mais beaucoup de dechets hier autant dans ses centres que ses corners. Appiah a apporté en attaque, en défense je l'ai trouvé faible.
Larbitre etait assez mauvais hier mais pas sur que ca joue. Il n'y a pas faute sur le cdf du but bastiais, le mec s'effondre sans etre touché, vous avez parlé de la main, du hors jeu très limite (plus celui de duhamel un peu plus tôt). Il y a un decoupage moche de la part d'un caennais qui vaut aussi un gros jaune: pas sifflé.

On est pas encore largué aux points, mais je vois difficilement comment on peut s'en sortir, ca manque d'envie. Il faut systématiquement penaliser ceux qui ne courent pas pour moi, garder seube et saez tant que tiut le monde n'a pas compris que les 19 matchs qui restent sont des combats de tous les instants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 09:33 

furynx a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

ce n'est pas sur corner ;)

Oué, coup franc. Enfin encore un but encaissé sur coup de pied arrêté à cause de son marquage défaillant. Il commence à nous coûte un paquet de points lui. J'étais d'accord avec la compo de Garande hier, sauf pour Yahia qui n'a pas sa place alors que Saad est dispo.

Et dégager Imorou et Calvé du groupe je ne comprends pas, pour moi ce ne sont pas les responsables de notre situation. En tout cas pas plus que les autres, notamment Yahia et Féret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 10:06 

benkb a écrit:
. Il y a un decoupage moche de la part d'un caennais qui vaut aussi un gros jaune: pas sifflé.

Ha oui le découpage de Da Silva sur Kamano :shock: , la blague qu'il n'y ait même pas eu de faute de sifflée!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 10:11 

C'est impressionnant mais je crois qu'il ne le touche pas. Le mec hors du terrain qui de roule pour arriver sur le terrain et empêcher le jeu de reprendre c'était ridicule...

D'autant que quand le soigneur est arrivé le joueur lui a dit que ça allait. Le soigneur faisant ensuite un signe vers le banc pour signifier que c'était du cinéma.
Classique mais pathétique...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 10:22 

Sebmalherbe a écrit:
C'est impressionnant mais je crois qu'il ne le touche pas.

Ben heureusement qu'il ne le touche pas, il lui brise la jambe sinon...
J'ai du mal avec ce genre de réflexion "ouai mais il le touche pas", ce qui doit être sanctionné c'est l'intention et la dangerosité du geste ( et pour le coup Da Silva y va avec l'intention de le découper), sinon t'expulses ou fous des jaunes seulement quand le type est blessé......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]