Assis en tribune réservée hier soir, j'ai vu un match assez agréable et une victoire très logique des caennais. Avec un score également logique, et encore, on aurait pu en mettre au moins 3 de plus.
Montaroup nous sort un très bon match, tout le temps en mouvement, agressif (dans le bon sens du terme) et toujours en accélérant vers l'avant. Koita devant lui a été également très bon. Il dégage une puissance qu'on n'avait pas jusqu'à maintenant. Et pour avoir été assis sur le bord du terrain, juste à côté du flanc gauche caennais, il n'est pas maladroit du tout techniquement.
Les entrées de Kim et Nangis ont été intéressantes, même si Kim en fait tjrs un peu trop et gâche 1 ou 2 belles occasions.
Ca fait quand plaisir de voir une victoire nette, des occasions et des buts dans un match maitrisé. Alors oui, Istres, c'est faible, mais bon, dès le début du match, les caennais ont mis la pression sur l'adversaire, leur montrant qu'ils fallaient compter sur eux ce soir.
Quant au carton rouge, ca s'est passé juste devant moi... si personne n'avait retenu le joueur d'Istres juste après son carton jaune (qu'il a pris au départ), je pense qu'il explosait l'arbitre !
J'ai pas pu entendre ce que le joueur lui a dit, à l'arbitre mais en tout cas, rien que voir son visage et la virulence de ses gestes, le rouge est amplement méritée !