Igor Matic a écrit:
jarvis2 a écrit:
Seube et Agouazi dehors et vite ! On ne peut pas jouer au niveau pro avec des plots... Ça fait 3/4 ans que Seube est mauvais. Il doit dégager. On n'a trop attendu pour Proment, il ne faut plus attendre pour l'ex capitaine. Montaroup ou Raineau ne peuvent pas être plus mauvais.
Ben sur qu'après ce match là, je serais pas contre voir Agouazi sur le banc, mais tu mets qui à la place? Franchement, y a rien, les seuls qui peuvent jouer à ce poste, c'est Raineau et Pierre, ça me semble tout aussi léger surtout à ce poste clé. (Alors que bon en latéral gauche, même si tu fous une brêle, y a toujours moyen de compenser.)
Et puis Agouazi, il a quand même pas pu tout perdre en aussi peu de temps, ce qui m'inquiète le plus, c'est son manque de combativité, c'est très étonnant venant de lui.
J'ai quand même l'impression qu'il y a 2-3 trucs qui tournent pas rond dans le groupe, va falloir que Garande sert la vis.
Montaroup peut jouer aussi au milieu. Il y a d'ailleurs fait quelques bonnes performances l'année passée. Et Lemar ou Fajr postulent également. Pour moi, le niveau physique de Seube et Agouazi est insuffisant. J'en ai marre de voir Malherbe se faire bouffer par des équipes pas meilleures mais plus vives sur l'attaque du ballon. Si on est descendu selon moi, c'est essentiellement parce que Seube et Proment se trainaient sur le terrain. Et là, ça continue...
Mon 11 malherbiste à l'heure actuelle :
Appiah Wague Saad Raineau
Kante Montaroup Rothen
Kodjia Duhamel Autret. (avec Nangis susceptible d'occuper tous les postes de devant)