Jon Machin a écrit:
Oh les deux pucelles !
l'histoire des faf's et le foot, si vous êtes amnésiques ou n'avez jamais vécu ça, je n'y peux rien
Benoit Caen , toi ou Bowiesheros souvenez vous le début du kop caennais, bien avant le MNK
je pense que vous avez l'age de vous rappeler ce qui c'est passé dans les kops parisiens dans les années 70, Ordre nouveau and co.
à l'heure actuelle, regardez ce qui se passe dans les tribunes romaines, serbes, russes, hollandaises, etc.
les tribunes sont infiltrés et vous le savez aussi bien que moi si ce n'est que mieux que moi
car je fuis ces attroupements de moutons
Nan mais attends, personne n'a nié cette partie là.
Mais de dire que l'extreme droite a créé les kops, c'est totalement faux!
Oui certaines tribunes sont malheureusment politisées (des 2 côtés), mais je ne vois pas comment on peut en faire une généralité.
En sachant que dans notre beau pays tu trouves une 20% de gens prêts à voter extrème droite, comment veux-tu qu'une partie ne se retrouve pas au stade ? Que certains y fassent de la propagande c'est autre chose, mais mettre tout le monde dans le même panier c'est vraiment n'iporte quoi.
Et si je "fais ma pucelle" sur ce sujet, c'est que j'en ai ras le cul d'entendre des fausses généralités, des amalgames ou autres à longueur de temps sur personnes peuplant les kops.