Malheureusement on est dans la suite logique de nos matchs depuis 2mois, quoiqu'on est pu dire, après nos 2 premiers exploits, on a pris la grosse tête et on s'est vu trop beau.
Ca fait 2 mois qu'on est incapable de jouer 90 min, une mi temps par ci, 15 min par la, on s'en sort parcequ'on arrive à marquer, et que notre défense tenait le choc, miraculeusement par moment, mais quand la défense chie dans la colle, le résultat est la.
Malheureusement tellement prévisible, du Malherbe tout craché, incapable de s'imposer face à un adversaire directe, et le pire c'est que je suis sure que la plupart d'entre nous s'attend à une défaite à Arles, c'est la marque de fabrique de Malherbe de relancer les mal classés.
On peut incriminer Tafforeau et Barzola, qui ont été nuls faut le dire, mais pkoi Tafforeau s'en va mettre un brin à l'autre dans la surface alors qu'il file en touche, le csc c'est plus de la malchance, mais à leur décharge dans le jeu, il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés par Mollo et Hamouma, totalement inexistant offensivement et défensivement. C'est El Arabi qui faisait tout le boulot, c'est pour ça qu'il était cramé dès l'heure de jeu.
Un bon Traoré, intéressant dans le jeu, peu de déchet dans les remises, et enfin buteur, espérons que ca lui fasse du bien.
Un des meilleurs matchs de Marcq j'ai trouvé, assez juste dans le jeu (belle ouverture sur Barzola au départ du premier but)
Seube, combatif, mais dépassé sur le 2eme et 3eme but, par un très bon Feret.
Sur le match, ca ressemble tellement à du Malherbe que je suis à peine surpris. Ce qui me fait déçoit le plus, c'est cet écroulement collectif dès la 20eme minute ,et quand j'entend la réaction de Dumas et Fortin à la fin du match, je me dit qu'il y a des choses qui ne collent pas dans le groupe.
J'ai peur qu'on soit sur une très mauvaise pente, et sans une bonne série sur les 2 ou 3 prochains matchs (Arles, Lille, Sochaux) on fonce droit dans le mur.
_________________ Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
|