www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juin 2025 04:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 21:48 

2 équipes bien différentes ce soir... une de la 1ère à la 20ème et une autre de la 21ème à la 45ème. La 1ère équipe est revenue jouer environ 10mn au début de la 2ème mi-tps puis retour de la seconde équipe pour le final !
Voilà, je viens de présenter le Stade Malherbe de Caen de ce soir. Jusqu'à la 20ème minute, on a limite survolé le match, on avait de tout, du jeu court, du jeu long, du jeu en triangle et surtout 1 but.
Décevant et assez incompréhensible d'arrêter de jouer comme ca. Tafforeau, il n'a pas été ridicule non plus dans le match, enfin je n'ai pas trouvé. Bon oui, la note est salée car il provoque le péno et marque un csc mais bon. Mollo, je pense que ca lui ferait du bien de faire une pige sur le banc. Pour moi, le plus mauvais, c'est lui ce soir.
Sinon, côté satisfaction, Marcq a été enorme, du gros boulot, une technique très juste, l'Homme du match suivi de très près par Traoré. Sans cesse au charbon, il prend des coups à tout va et nous donne des situations intéressantes assez souvent et ce soir, il nous gratifie d'un superbe but. Du bon Kandia ce soir et ca se ressent sur El Arabi qui devient du coup plus dangereux et marque quasi à chaque fois que Traoré est devant.
Dumas et Fortin en interview tiraient la tronche. Je ne sais pas si il va y avoir des changements dans les prochains matches mais en tout cas, y en a qui vont en prendre pour leur grade. Les mots d'ordre ont été décus, très décus, très très décus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 22:29 

Tafforeau et Barzola, le duo magique!
qu'est ce qu'on a des bons latéraux à Caen. :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 22:35 

graham a écrit:
Sinon, c'est qui ce Laurent que tout la tribune Borelli se proposait de sodomiser?

l'adjoint de Pilou chargé de la sécurité. Il a décidé unilatéralement de ne pas laisser le MNK entrer son matériel (bâche, drapeaux, table de vente) comme d'habitude. Du coup, il a eu droit à sa dédicace pendant le match ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 23:26 

Bon alors j'vais dire ce que j'ai vu moi
MARCQ est juste super a la recuperation et un vrai clanche quand il s'agit de faire une passe ce qui n'est pas me rappeler un certain zubar a l'epoque
Barzola a etait limite pourtant j'adore ce joueur
Tafforeau je pense qu'il a pris malherbe pour le club med ou center parc et il serait temps de trouver quelqu'un a mettre a sa place
Pour Mollo que j'appreciai au debut j'ai l'impression que ce mec se prend pour ce qu'il n'est pas et devrais vraiment redescendre sur terre
Hamouma a tout raté ou presque aujourd'hui
Seube est toujours aussi enorme et heureusement qu'on l'a
El Arabi egal a lui meme parfois trop perso mais quelle technique et quel sens du but malgres tout
Kandia a etait tout simplement parfait ce soir dans son registre et la cerise sur le mac do il marque un jolie but
SORBON et LECAS ont fait ce qu'ils ont pu mais vu les lateraux c'etait pas fameux
DUMAS lui a encore un banc tout pourri et un coaching a la mort moi la bite Yatabaré est inutil iso n'etais pas celui qui pouvait amener le danger sur le but nancéen et il serait temps qu'ils reconnaissent que ca va pas du tout que l'effectif est trop juste et que les deux victoire en debut de championnat sont deux beaux exploits mais que depuis on pietine limite si on sombre pas

Ce soir j'ai vraiment l'impression qu'on s'en va deja vers une descente aux enfers surtout vu le parcours de brest et le fait qu'en general sur trois equipe qui montent 2 re-descendent aussitot

Enfin apres j'espere me tromper

Sur ce bonne soirée a tous moi j'v me coucher car je suis deprimé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 23:32 

Bon après le résumé, pour moi les 3 buts sont pour Tafforeau :

Le tacle sur le pénalty est inutile, le csc montre un manque d'attention criant et le 3eme il oublie totalement son marquage.

Ceci dit Seube ce heros prend 2 fois du vent par Feret sur le 2 et 3eme but.

Sinon le but de Traoré est...miraculeux puisque du droit en plus !
Espèrons que ca lui serve de déclic... même si de l'aveu de plusieurs, il monte en puissance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2010 23:46 

Ce match c'est une faute professionnelle..celui qui plombe le match malheureusement pour lui c'est TAF..il tue l'équipe moralement et plombe tout..quand à Barzola sur son coté il était inexistant..

Bravo à Kandia pour son joli but..pour le reste pas de Heurtaux) Défense en mousse..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 00:17 

Seube se fait enrhumer 2 fois il est donc fautif mais une question que fait Seube sur le cote droit de notre defense et surtout ou est Barzola??? car c'est bien lui notre arriere droit ca il l'a peut etre oublie ce soir. En tout cas j'ai tres peur pour la suite de la saison.
Et dire que Brest est leader c'est fou!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 00:17 

benoit caen a écrit:
graham a écrit:
Sinon, c'est qui ce Laurent que tout la tribune Borelli se proposait de sodomiser?

l'adjoint de Pilou chargé de la sécurité. Il a décidé unilatéralement de ne pas laisser le MNK entrer son matériel (bâche, drapeaux, table de vente) comme d'habitude. Du coup, il a eu droit à sa dédicace pendant le match ;)

Ah bah je savais pas qui était ce Laurent (donc comme j'insulte personne quand je sais pas, car la moitié disait Laurent enculé alors qu'ils savent pas qui sait....)si j'avais su j'aurais fait aussi ma petite dédicace...

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 01:21 

Le résumé vidéo est sur le site off.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 02:49 

Malheureusement on est dans la suite logique de nos matchs depuis 2mois, quoiqu'on est pu dire, après nos 2 premiers exploits, on a pris la grosse tête et on s'est vu trop beau.

Ca fait 2 mois qu'on est incapable de jouer 90 min, une mi temps par ci, 15 min par la, on s'en sort parcequ'on arrive à marquer, et que notre défense tenait le choc, miraculeusement par moment, mais quand la défense chie dans la colle, le résultat est la.

Malheureusement tellement prévisible, du Malherbe tout craché, incapable de s'imposer face à un adversaire directe, et le pire c'est que je suis sure que la plupart d'entre nous s'attend à une défaite à Arles, c'est la marque de fabrique de Malherbe de relancer les mal classés.

On peut incriminer Tafforeau et Barzola, qui ont été nuls faut le dire, mais pkoi Tafforeau s'en va mettre un brin à l'autre dans la surface alors qu'il file en touche, le csc c'est plus de la malchance, mais à leur décharge dans le jeu, il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés par Mollo et Hamouma, totalement inexistant offensivement et défensivement. C'est El Arabi qui faisait tout le boulot, c'est pour ça qu'il était cramé dès l'heure de jeu.

Un bon Traoré, intéressant dans le jeu, peu de déchet dans les remises, et enfin buteur, espérons que ca lui fasse du bien.

Un des meilleurs matchs de Marcq j'ai trouvé, assez juste dans le jeu (belle ouverture sur Barzola au départ du premier but)

Seube, combatif, mais dépassé sur le 2eme et 3eme but, par un très bon Feret.

Sur le match, ca ressemble tellement à du Malherbe que je suis à peine surpris. Ce qui me fait déçoit le plus, c'est cet écroulement collectif dès la 20eme minute ,et quand j'entend la réaction de Dumas et Fortin à la fin du match, je me dit qu'il y a des choses qui ne collent pas dans le groupe.

J'ai peur qu'on soit sur une très mauvaise pente, et sans une bonne série sur les 2 ou 3 prochains matchs (Arles, Lille, Sochaux) on fonce droit dans le mur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 04:47 

On a vraiment vu nos limites sur le match de ce soir.
En défense, seul Sorbon a tenu la route. Taff je l'aime bien mais ce soir il était vraiment dépassé, j'espère que ce n'était qu'un accident.
Barzola pour moi la thèse de l'accident ça fait longtemps qu'elle est dépassée. En 2 an et demi, je ne l'ai jamais vu faire un bon match.
Leca bon, on connait ses qualités.... et ses limites.
La solution en défense c'est Sorbon-Heurteaux (s'il arrête de se blesser) et un certain Bernard Mendy à droite (je pense qu'il est capable de faire des sacrifices niveau salaire au point où il en est.)
En milieu Marcq a fait le boulot. Seube se fait bouffer sur le deuxième et le troisième but, mais à force de colmater toutes les brèches fallait bien que ça pète.
Hamouma m'a déçu dans le niveau de jeu, mais au niveau du comportement y a rien à dire.
Contrairement à un certain Mollo, que des grigris qui sert à rien, et un repli défensif inexistant. Cf le troisième but où il tire le coup franc.... capter par Grégorini, et sur le contre il est resté tranquille au milieu....... J'espère le plus revoir titulaire de si tôt.
El-Arabi a marqué son but, Kandia a fait taire ses détracteurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 06:51 

benoit caen a écrit:
l'adjoint de Pilou chargé de la sécurité. Il a décidé unilatéralement de ne pas laisser le MNK entrer son matériel (bâche, drapeaux, table de vente) comme d'habitude.

"Pour que le football reste une fête, allez vous garer à la colline aux oiseaux."

Dernière édition par mimix le 31 Oct 2010 06:52, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 06:51 

Igor Matic a écrit:
On a vraiment vu nos limites sur le match de ce soir.
En défense, seul Sorbon a tenu la route. Taff je l'aime bien mais ce soir il était vraiment dépassé, j'espère que ce n'était qu'un accident.
Barzola pour moi la thèse de l'accident ça fait longtemps qu'elle est dépassée. En 2 an et demi, je ne l'ai jamais vu faire un bon match.
Leca bon, on connait ses qualités.... et ses limites.
La solution en défense c'est Sorbon-Heurteaux (s'il arrête de se blesser) et un certain Bernard Mendy à droite (je pense qu'il est capable de faire des sacrifices niveau salaire au point où il en est.)
En milieu Marcq a fait le boulot. Seube se fait bouffer sur le deuxième et le troisième but, mais à force de colmater toutes les brèches fallait bien que ça pète.
Hamouma m'a déçu dans le niveau de jeu, mais au niveau du comportement y a rien à dire.
Contrairement à un certain Mollo, que des grigris qui sert à rien, et un repli défensif inexistant. Cf le troisième but où il tire le coup franc.... capter par Grégorini, et sur le contre il est resté tranquille au milieu....... J'espère le plus revoir titulaire de si tôt.
El-Arabi a marqué son but, Kandia a fait taire ses détracteurs.

Très bonne analyse de ta part !
en route pour le maintien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 08:05 

Finalement, c'est pas bancale, c'est Cancale.

*smiley huître plate*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2010 09:28 

:shock: Toujours la propagande nord coréenne sur le site off. "Car les Malherbistes ont beau tout tenter, plus rien n'est marqué. L'AS Nancy-Lorraine, ultra-réaliste, réalise la bonne opération de la soirée.".

+ de tirs pour Nancy, + de tirs cadrés pour Nancy et sans un bon thebaux (surtout en fin de 1er mi temps), on aurait pu prendre une valise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]