www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 12:41 

Le Poête a écrit:
Deux mots à dire : justice pourrie.
Le virtuel ne dérange personne, et les connards de première comme vous pouvez continuer à poser vos merdes contre d'honnètes gens visiblement.
L'autre abruti de flic, il me demande s'il y a une charte qui interdit d'afficher les photos qui montrent les visages des adhérents, je lui répond que ma photo a été détournée avec des insultes, il me redemande pourquoi l'administrateur ne l'a pas supprimé, je lui rétorque que je n'ai jamais vu d'administrateur, ou alors qu'il ne fait pas son travail.
"on a tous nos brigadiers qui s'occupent des blocages, votre photo sur internet on a pas le temps", je comprend son argument mai faut pas me faire chier, je suis dans mon droit.

Je lui ai donné l'adresse du forum et les 3 noms des personnes qui m'ont le plus porté atteinte, il me répond de voir ça avec les dirigeants du stade malherbe, je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.
5 minutes pour lui dire que ce forum de merde n'appartenait pas à malherbe, en lui expliquant toutes vos bassesses envers moi. le pire c'est qu'il m'a pratiquement menacé, me disant que je lui faisait "perdre son temps" avec mon truc de foot.

comme les forces de l'ordre se foutent de nous, des citoyens qui veulent faire respecter la loi, je vais pas y aller par 4 chemins.
Ou vous retirez ma photo et vos insultes de tous les messages, et je veux des excuses publiques, ou bien je me charge moi meme de votre cas, et j'ai le temps d'enquéter, de vous trouver et de ne pas vous laisser le choix de retirer toutes vos saletés.
c'est un avertissement d'homme à hommes.

et pour finir, ne riez pas trop vite les 3 mousquetaires, j'ai pu garder le formulaire de dépot de plainte, j'ai rempli adresse du forum, les 3 pseudos copies d'écran en annexe et le tout est dans la boite aux lettre de la gendarmerie. Suite au prochaine épisode les sales rigolos.

Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière.

Tu l'as dit Charles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 12:42 

Willemot a écrit:
Comment ça gâche tout...

C'est clair, je préfère la grossièreté candide du pouet à la vulgarité prépubère de Jennifer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 12:53 

Je suis un peu perdu. C'est bougrement gros, et bougrement crédible aussi.

Dois-je avoir peur ou doit-on décerner le titre de DC d'or ?

"Poête", si mes deux camarades et moi sommes convoqués, au jeu des "copies d'écran" en annexe, je crois qu'on te pile la tronche.

Et puis merde, quand bien même tes actions de taré seraient vraies, ça passerait à un moment ou un autre par la collaboration de Martin, et le Martin, jamais il refilera nos mails.

Bref, j'temmerde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 12:59 

solidaire avec guigui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:00 

Ça me fait penser à du Amrith.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:00 

Chuis sûr que c'est Molière qui revient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:01 

Moi j'espère que Guigui va aller en taule et que Martin a déjà posté sa lettre à la maréchaussée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:02 

Oué, imaginer Guigui faire la soubrette en zonzon, ça me remplit d'allégresse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:31 

Guigui a écrit:
Je suis un peu perdu. C'est bougrement gros, et bougrement crédible aussi.

Dois-je avoir peur ou doit-on décerner le titre de DC d'or ?

"Poête", si mes deux camarades et moi sommes convoqués, au jeu des "copies d'écran" en annexe, je crois qu'on te pile la tronche.

Et puis merde, quand bien même tes actions de taré seraient vraies, ça passerait à un moment ou un autre par la collaboration de Martin, et le Martin, jamais il refilera nos mails.

Bref, j'temmerde.

Avoir peur, surement pas. Deja c'est un charlot, en plus les photos facebook accessibles au grand public, sont dans le domaine public. C'est beau le net.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:41 

Le pouète touche pas à mes potes
ou pétage de bassin il y aura
et tu finiras en compote
si faux pas il y a !

si ça c'est pas de la poésie..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 13:43 

Le Poête a écrit:
Deux mots à dire : justice pourrie.
Le virtuel ne dérange personne, et les connards de première comme vous pouvez continuer à poser vos merdes contre d'honnètes gens visiblement.
L'autre abruti de flic, il me demande s'il y a une charte qui interdit d'afficher les photos qui montrent les visages des adhérents, je lui répond que ma photo a été détournée avec des insultes, il me redemande pourquoi l'administrateur ne l'a pas supprimé, je lui rétorque que je n'ai jamais vu d'administrateur, ou alors qu'il ne fait pas son travail.
"on a tous nos brigadiers qui s'occupent des blocages, votre photo sur internet on a pas le temps", je comprend son argument mai faut pas me faire chier, je suis dans mon droit.

Je lui ai donné l'adresse du forum et les 3 noms des personnes qui m'ont le plus porté atteinte, il me répond de voir ça avec les dirigeants du stade malherbe, je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.
5 minutes pour lui dire que ce forum de merde n'appartenait pas à malherbe, en lui expliquant toutes vos bassesses envers moi. le pire c'est qu'il m'a pratiquement menacé, me disant que je lui faisait "perdre son temps" avec mon truc de foot.

comme les forces de l'ordre se foutent de nous, des citoyens qui veulent faire respecter la loi, je vais pas y aller par 4 chemins.
Ou vous retirez ma photo et vos insultes de tous les messages, et je veux des excuses publiques, ou bien je me charge moi meme de votre cas, et j'ai le temps d'enquéter, de vous trouver et de ne pas vous laisser le choix de retirer toutes vos saletés.
c'est un avertissement d'homme à hommes.

et pour finir, ne riez pas trop vite les 3 mousquetaires, j'ai pu garder le formulaire de dépot de plainte, j'ai rempli adresse du forum, les 3 pseudos copies d'écran en annexe et le tout est dans la boite aux lettre de la gendarmerie. Suite au prochaine épisode les sales rigolos.

Sinon tu sais que tu pourrais te faire coffrer pour diffamation, insultes et harcèlement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 14:07 

Ecoutez, laissez la police faire son travail et arrêtez de l'emmerder avec des conneries.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 14:09 

Calmez vous Kara !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 14:23 

C'te branlée qui vont prendre les Stéphanois ...

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2010 17:56 

Soutien aux supporters stéphanois qui veulent glaner ici des informations sur la rencontre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]