Karlito a écrit:
Dans l'article de caenmaville.com, les faits qui sont reprocher aux quatre individus ne sont pas juste un état d'ébriété mais bien une agression caractérisé.
Nous sommes bien loin de la version de départ de ce topic, j'ai donc eu raison d'émettre quelques réserves.
Les gens de ce forum trouvent donc normal que quelques mecs déclenchent un assaut sur les stadiers lors des matchs ?
La version de départ, càd le communiqué :
Citation:
« Ils » reprochent aux supporters des comportements violents (dans un stade, tout acte de violence est considéré comme violence aggravée, et est donc un délit). Par contre, lors de récents évènements, des stadiers ont tapé supporters, dont femmes et enfants, et ce en toute impunité (aucune sanction ni de la justice, ni même du club qui continue de travailler avec eux et n’assurent pas notre sécurité à tous !). Or, un supporter qui se défend face à cela, ou défend ses amis victimes de cette violence, est de suite puni par l’équipe de M. Hortefeux. Abus de pouvoir ?
C'est vrai, on en est loin...
Et les faits qui sont dans l'article sont ceux du club. Pour toi, ce que Ouest-France ou autre presse disent, c'est parole d'évangile ?
BigD, on ne sait même pas de quel match ils parlent (Bordeaux comme tu penses, ou Tours?). Mais dans les deux cas, ça n'a jamais commencé par un membre du MNK qui agressait un stadier. Et c'est important de parler de plusieurs matches, car d'après eux, ça ne vient que d'un match : non non, les 4 interdits de stade sont issues de 4 matches différents !
Pour Antho, à plusieurs reprises lors d'échauffourée, les stadiers, notamment les deux matches cités précedemment, ont tapé tout ce qui bougeait, dont certains étaient vraiment là pour ça (entendu de leurs bouches). A Tours, une amie s'est retrouvé le nez en sang. Contre Bordeaux, des gosses se sont pris des coups, des filles poussées dans les escaliers. Ce n'est déjà pas normal avec des mecs, mais là, ça dépassait l'entendement.
Je ne fais que faire état de ce qui est relaté dans la presse, j'essaie d'y voir clair entre la version du MNK et les autres. Notamment celle de la direction du stade malherbe. La violence en générale, je déteste ...