www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 00:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Votez Graham
Graham 8%  8%  [ 6 ]
Ajacques 14%  14%  [ 10 ]
Ridan 13%  13%  [ 9 ]
Guigi 10%  10%  [ 7 ]
Magenta 6%  6%  [ 4 ]
Karibou 10%  10%  [ 7 ]
Akage 4%  4%  [ 3 ]
Fdm 8%  8%  [ 6 ]
K 28%  28%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 23:12 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Si ça intéresse Benoit Cauet, ce dont je ne suis pas certain, je lui dirai par MP un truc trés précis qui m'a choqué

Ah? Et c'était avant les messages d'insultes à mon camarade Dédé et ceux à mon égard?

Ta mémoire est vraiment défaillante si c'est là ce que ta mémoire a conservé :(

Sérieusement, c'est quoi votre objectif? Depuis que je suis revenu il y a quelques mois, je ne crois pas que vous puissiez dire que j'ai embêté quiconque? Si? Dans ce cas, vous espérez quoi? que je dise que tous les torts sont de mon côté et que vous êtes de pauvres victimes innocentes? C'est ce que j'ai souhaité pendant des années avant de comprendre (je suis lent mais il y a plus lent que moi) que je ne l'obtiendrais jamais, et qu'en plus la réalité était plus nuancée que ça, en clair, que j'avais ma part de responsabilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 23:18 

T'es triste quand même...

Citation:
Depuis que je suis revenu il y a quelques mois, je ne crois pas que vous puissiez dire que j'ai embêté quiconque

Citation:
Ta mémoire est vraiment défaillante

Tu as quand même le culot de parler ma mémoire, avant de dire que tu n'a emmerdé personne "depuis que tu es revenu". En occultant tout ce qu'il y a eu avant, y compris ce qui a été transparent ici (les mp nottement). Bravo la mémoire.

Pauvre type va.

Allez je te laisse le dernier mot va, bonne nuit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 23:19 

Qui sont les deux putes qu'ont voté pour moi dans ce sondage de merde ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2009 23:29 

Benoit Cauet a écrit:
T'es triste quand même...

Citation:
Depuis que je suis revenu il y a quelques mois, je ne crois pas que vous puissiez dire que j'ai embêté quiconque

Citation:
Ta mémoire est vraiment défaillante

Tu as quand même le culot de parler ma mémoire, avant de dire que tu n'a emmerdé personne "depuis que tu es revenu". En occultant tout ce qu'il y a eu avant, y compris ce qui a été transparent ici (les mp nottement). Bravo la mémoire.

Pauvre type va.

Allez je te laisse le dernier mot va, bonne nuit.

Je ne comprends même pas ta réponse, (à part le fait que tu me traites de pauvre type ).

Je reformule : tu es bien d'accord que c'est pas moi qui "casse les couilles" depuis ces six derniers mois? Donc ma question était : "Quel est ton but en venant m'insulter ou me balancer des vacheries? Qu'est ce que tu espères précisément?"

J'essaie juste de te faire comprendre que tu cours après quelque chose qui n'existe pas et que tu ne pourras pas atteindre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:03 

Magenta a écrit:

Avec les 4 qui m'ont plébiscité, ça fait tout de même 6 belles putes, dont la fourberie n'a d'égale que l'igmominie, qui arpentent les travées électroniques de Le Forum.

Ah ben oui merde, il y a donc 6 Havrais sur Le Forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:06 

François de Malherbe a écrit:
Magenta a écrit:

Avec les 4 qui m'ont plébiscité, ça fait tout de même 6 belles putes, dont la fourberie n'a d'égale que l'igmominie, qui arpentent les travées électroniques de Le Forum.

Nan moi j'ai voté pour toi FDM et je suis pas Havrais. J'pensais d'ailleurs que tu récolterais plus de voix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:09 

Tenou a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Magenta a écrit:

Nan moi j'ai voté pour toi FDM et je suis pas Havrais. J'pensais d'ailleurs que tu récolterais plus de voix.

Oh putain, la surprise :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:11 

Cherche pas FdM, ils ne nous méritent pas ces chacaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:13 

Magenta est attendu dans le topic "Infos Transferts et autres news futetebeubeulistiks boumboum"

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:48 

Moi j'ai voté kdk, qui a voté pour moi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:50 

:shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry: :shock: t'es vraiment qu'un enfoiré ! tu as perdu toute ma sympathie ... :x :cry:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 00:53 

T'as qu'à pas faire des sondages tout foireux d'abord !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 08:15 

Karibou a écrit:
T'as qu'à pas faire des sondages tout foireux d'abord !

C'est vrai, çà! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 09:55 

C'est quoi ce topic de merde ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 10:01 

Molko a écrit:
C'est quoi ce topic de merde ?

C'est retour vers le futur; bonjour MOLKO, toujours MD ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]