www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 13:44 

Pff bah franchement voir des administrateurs à la tête d'un club pareil ça fait peur. Avoir une bonne équipe ça commence par avoir une bonne gestion d'équipe.
Quand je vois le travail qu'elle fait et comment le club la remercie. De plus, c'est dans leur interêt ce site, rare sont les cubs ayant des sites non-officels aussi bons, ils devrait s'estimer heureux.

(Je sais, je suis très peu insipré pour ce premier jour sur le forum)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 13:53 

bah cela ne fait que confirmer ce qu'on sait deja.
On est des vaches a lait incapables de penser.

MONSIEUR DUMAS VOUS N'ETIEZ PAS REVENU CHEZ NOUS QU'ALINE FAISAIT DEJA TOUT POUR ALLER AUX ENTRAINEMENTS.

J'ai vraiment honte de connards pareil vivement que brahim passe ses diplomes qu'il revienne en tant qu'entraineur hi hi hi.

D'ailleurs Brahim m'a demandé de vous remercier tous pour le soutiens qu'il a recu ici et qu'il n'oubliera jamais.
Il n'a pas souhaité me parler de DUMAS mais il est heureux de se retrouver dans un club ou il joue et ou on compte sur lui meme s'il aurait révé mettre un terme a sa carriere devant le public de d'ornano.
(rien de bien nouveau on l'avait lu dans un article mais bon il m'a dit de passer le message je le fait).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 13:56 

Merci beaucoup pour tous ces messages de soutien et de l'intérêt que vous portez à mon travail. Je peux vous dire que c'est une sacrée motivation à continuer malgré les obstacles qu'on tente de mettre sur mon chemin.

Je ne sais pas si ça arrange mes affaires que cette histoire soit portée sur la place publique, auquel cas j'en suis de toute façon responsable puisque je l'ai lancée moi-même via Facebook...

Les résultats actuels contribuent à accroître la tension au sein du club, tension qui s'exerce notamment à l'encontre des journalistes, et à mon encontre. C'est assez logique puisque le club n'a aucune possibilité d'emprise sur moi, aucun contrôle. Il doit bouillir de voir des espaces de liberté contre lesquels il ne peut rien.

En ce qui me concerne, je fais toujours attention à modérer mes propos dans mes articles. Jamais je ne casse un joueur, même quand celui-ci le mériterait (ce qui est rare à mes yeux mais qui s'est produit samedi dernier). Seulement, certains, à commencer par Franck Dumas (mais il n'est pas le seul), font l'amalgame site/forum, d'où les soit-disant propos incendiaires que j'aurais tenu (ce que même sur le forum je n'ai pas fait).

Franck Dumas n'a pas la possibilité de m'interdire de me rendre aux entraînements puisque le terrain appartient à la ville. Maintenant, je n'ai rien à gagner à envenimer la situation. Je continuerai mon travail sur PM comme avant. Je sais très bien qu'en plus de Dumas, il y en a au moins un qui rêve que j'abandonne. Malheureusement pour lui, je ne suis pas près de renoncer.

En outre, il n'est pas le seul dans cette logique. Steve Savidan, que Franck Dumas m'avait dit d'aller voir pour de plus amples explications, m'a dit de son ton dédaigneux et hautain que ceux qui vont parfois aux entraînements connaissent : "Faites attention, mon avocat a noté plusieurs des messages de votre site". Certains tomberont de haut quand ils sauront qui est vraiment cet homme.

Par contre je vous trouve assez vulgaires sur ce forum. :wink:

Dernière édition par aline_smc le 12 Fév 2009 18:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 13:56 

Samuel a écrit:
rare sont les cubs ayant des sites non-officels aussi bons, ils devrait s'estimer heureux.

Ouais enfin on va pas non plus trop en faire, hein !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 13:59 

ouahou aline ca faisait longtemps que j't'avais pas vu.

Soutiens a toi meme et si faut manifester un jour compte sur moi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 14:02 

Rhoo meuh non à part 95% du temps, on n'est pas vulgaires du tout!

Sinon courage Aline et bienvenue Samuel

(Ouais y'avait de la courtoisie en cadeau dans mon paquet de Spécial K ce matin)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 14:35 

Molko a écrit:
Samuel a écrit:
rare sont les cubs ayant des sites non-officels aussi bons, ils devrait s'estimer heureux.

Ouais enfin on va pas non plus trop en faire, hein !

Oui, tu as raison car ça me met la pression et en plus ce n'est pas exact. Tous les clubs ont de très bons sites non-officiels !

Samleviking, effectivement ça fait un bout de temps que je suis pas venue ici mais on m'a prévenu de l'existence de cette conversation donc je suis revenue faire un tour ici, mais c'est ciblé ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 14:36 

Soutien à Aline...

Ca me rapelle la fois ou il avait menacé de faire ses entrainements à huis-clos.

Le pretexte? Avoir affiché une banderole contre le logo derriere les buts du terrain d'entrainement.

Il avait arreté la séance 5 minute avec le but de nous mettre les gens à dos.

La grande classe ce bonhomme.

Quand je vois que Nico Seube, après la défaite a sainté, nous dit, qu'avec ou sans supporters, c'est la même chôse...

Sans oublier quelques menaces d'un autre...

Ces charlots ont tendance à oublier que les supporters sont (presque) les seuls à avoir un CDI envers leur club fétiche

Esprit de Costil, de Brahim, vous me manquez...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 14:37 

Je te connais pas personnellement Aline mais je te soutiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:18 

En ce moment je suis tellement teigneuse que j'ai presque envie d'aller le provoquer. Si il pense être le seul à connaître des "hommes de main" sur la place caennaise, il se trompe (puis faut qu'il arrête avec ça).
J'ai trop payé pour Internet et ses dérives, aujourd'hui si j'avais le temps, je le pousserais à se griller pour lui coller un procès au cul.

J'aimerais bien qu'il m'interdise d'entraînement, tiens!
Je suis aussi chiante qu'il est con...c'est dire.

Bref, je ne découvre le sujet que maintenant, mais soutien à Aline évidemment.
Tant qu'il n'aura pas été condamné, et n'aura pas fait l'objet de poursuites, Dumas continuera à menacer tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:30 

Soutien à Aline.

Par contre
aline_smc a écrit:
Par contre je vous trouve assez vulgaires sur ce forum. :wink:

Je m'inscris chez vous avec Mimix si vous êtes jaloux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:31 

:roll:

Dernière édition par mimix le 12 Fév 2009 16:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:33 

Culé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:39 

Marie a écrit:
En ce moment je suis tellement teigneuse que j'ai presque envie d'aller le provoquer. Si il pense être le seul à connaître des "hommes de main" sur la place caennaise, il se trompe (puis faut qu'il arrête avec ça).
J'ai trop payé pour Internet et ses dérives, aujourd'hui si j'avais le temps, je le pousserais à se griller pour lui coller un procès au cul.

J'aimerais bien qu'il m'interdise d'entraînement, tiens!
Je suis aussi chiante qu'il est con...c'est dire.

Bref, je ne découvre le sujet que maintenant, mais soutien à Aline évidemment.
Tant qu'il n'aura pas été condamné, et n'aura pas fait l'objet de poursuites, Dumas continuera à menacer tout le monde.

Voilà, il fallait le dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2009 15:47 

Cette fois je choisirai plus discret que "forumsmc" pour mettre au point mon plan.
Mais je n'ose pas croire que la bêtise crasse, comme la violence, puissent avoir le dernier mot face à l'intelligence.

(séquestrons Dumas et forçons-le à lire un livre EN ENTIER!)

A new terrorism is born.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]