Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
On devrait demander aux gens :
Vous qui postez ici (ou vous contentez de lire), combien de forumers connaissiez-vous avant d'arriver sur ce forum ?
Juste pour rétablir une vérité évidente mais qui a visiblement beaucoup de mal à passer.
Beaucoup ...
la secte se cache iciCitation:
Les plus anciens d'entre nous se sont rencontrés sur l'antique forum du site officiel du Stade Malherbe de Caen
Soit t'es vraiment stupide, soit tu sais pas lire.
Parisdrakkars, c'est le nom de l'association qui regroupe les supporters parisiens de malherbe...
C'est écrit noir sur blanc que les gens se sont rencontrés ici, sur
ce forum.
Alors ce genre de procès qui consiste à accuser les gens de débarquer en bande organisée pour prendre en otage un forum entre potes, c'est débile, idiot, paranaoïque. Alors du coup, je m'auto-cite :
"C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.
La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens..."
Et très sincèrement, quand je vois le niveau de crasse bêtise de cette histoire, la petitesse de Graham et de STB sur ce coup, persuadés d'avoir affaire à des gens qui se connaissaient "d'avant" et qui ourdissent un complot dans l'ombre, ça ne me donne qu'une envie, c'est de n'avoir plus rien à voir avec ces gens-là.
Ces gens-là sont tellement persuadés qu'on leur veut du mal, qu'il y a complot, que les gens se fréquentent que ça devient pitoyable.
Donc perso, j'en tire les conclusions face à la bêtise (STB, Graham) et je me tire de ce forum qui, s'il n'est pas atteint de concsanguinité Grahamesque est affligé d'un niveau d'imbécilité lamentable comme le montre cette histoire.
Rien que cette petite "consultation" montre que l'idée fixe de Graham qui voudrait que les gens soient arrivés ici parce qu'ils se connaissaient avant est complètement fausse.
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.
Donc, quand je vois la vilaine gueule que ça a, que les richoumachin arrivent avec les mêmes lubies et mêmes idées fixes complètement ridicules (sans doute un hasard), je me dis que je me casse et que deux ou trois sont vraiment des mecs pathétiques.