www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juin 2025 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:58 

Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
On devrait demander aux gens :

Vous qui postez ici (ou vous contentez de lire), combien de forumeurs connaissiez-vous avant d'arriver sur ce forum ?

Juste pour rétablir une vérité évidente mais qui a visiblement beaucoup de mal à passer.

Beaucoup ...

la secte se cache ici

Je pense que c'est très con de te répondre, et que je ne devrais pas. Mais dans le genre "entêtés", vous atteignez des sommets, et je ne résiste pas à l'envie viscérale de les écimer un peu : les ParisDrakkars sont nés bien après le forum off que nous fréquentions à l'époque.
Et ce fut d'ailleurs le lieu virtuel de la rencontre : nous étions beaucoup, sur l'ex-off, vivant à Paris, et il nous a semblé qu'il était plus sympathique de vivre sa vie de supporter exilé avec des homologues.
Ainsi va la vie en tous cas : si tu savais combien de gens, dans la liste du lien que tu poses, je ne connais pas, n'ai jamais vu ou ignore tout de l'identité...

Bref, amalgames encore...amalgames toujours.

Je tiens par ailleurs à confirmer que je n'ai jamais rencontré Magenta. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:02 

J'en connaissai aucun et j'ai pu rencontrer deux magnifiques membres avec des croutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:09 

Matt_ a écrit:
membres avec des croutes.

ça devient dégueu là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:11 

Tu ne sais pourtant pas ce que tu rates :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:13 

supfal a écrit:
Up

? :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 01:58 

Hastings a écrit:
supfal a écrit:
Up

? :roll:

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 04:23 

Je voulais juste dire que le beaujolais nouveau il se boit bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 08:30 

Ma première rencontre fut NICKP!

Il s'en est pas remit d'ailleurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 08:33 

Bonjour,

J'connaissais Huboule avant mais personne ne sait qui c'est.

Et puis j'ai rencontré Xavi Jacob sur un autre forum et j'lui ai demandé de venir ici.

C'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 09:06 

Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:

Vous qui postez ici (ou vous contentez de lire), combien de forumers connaissiez-vous avant d'arriver sur ce forum ?

Juste pour rétablir une vérité évidente mais qui a visiblement beaucoup de mal à passer.

Beaucoup ...

la secte se cache ici

Citation:
Les plus anciens d'entre nous se sont rencontrés sur l'antique forum du site officiel du Stade Malherbe de Caen

Soit t'es vraiment stupide, soit tu sais pas lire.
Parisdrakkars, c'est le nom de l'association qui regroupe les supporters parisiens de malherbe...

C'est écrit noir sur blanc que les gens se sont rencontrés ici, sur ce forum.

Alors ce genre de procès qui consiste à accuser les gens de débarquer en bande organisée pour prendre en otage un forum entre potes, c'est débile, idiot, paranaoïque. Alors du coup, je m'auto-cite :

"C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.

La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens..."

Et très sincèrement, quand je vois le niveau de crasse bêtise de cette histoire, la petitesse de Graham et de STB sur ce coup, persuadés d'avoir affaire à des gens qui se connaissaient "d'avant" et qui ourdissent un complot dans l'ombre, ça ne me donne qu'une envie, c'est de n'avoir plus rien à voir avec ces gens-là.

Ces gens-là sont tellement persuadés qu'on leur veut du mal, qu'il y a complot, que les gens se fréquentent que ça devient pitoyable.

Donc perso, j'en tire les conclusions face à la bêtise (STB, Graham) et je me tire de ce forum qui, s'il n'est pas atteint de concsanguinité Grahamesque est affligé d'un niveau d'imbécilité lamentable comme le montre cette histoire.

Rien que cette petite "consultation" montre que l'idée fixe de Graham qui voudrait que les gens soient arrivés ici parce qu'ils se connaissaient avant est complètement fausse.
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.

Donc, quand je vois la vilaine gueule que ça a, que les richoumachin arrivent avec les mêmes lubies et mêmes idées fixes complètement ridicules (sans doute un hasard), je me dis que je me casse et que deux ou trois sont vraiment des mecs pathétiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 09:53 

Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:

Vous qui postez ici (ou vous contentez de lire), combien de forumers connaissiez-vous avant d'arriver sur ce forum ?

Beaucoup ...

la secte se cache ici

Citation:
Les plus anciens d'entre nous se sont rencontrés sur l'antique forum du site officiel du Stade Malherbe de Caen

Soit t'es vraiment stupide, soit tu sais pas lire.
Parisdrakkars, c'est le nom de l'association qui regroupe les supporters parisiens de malherbe...

C'est écrit noir sur blanc que les gens se sont rencontrés ici, sur ce forum.

Alors ce genre de procès qui consiste à accuser les gens de débarquer en bande organisée pour prendre en otage un forum entre potes, c'est débile, idiot, paranaoïque. Alors du coup, je m'auto-cite :

"C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.

La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens..."

Et très sincèrement, quand je vois le niveau de crasse bêtise de cette histoire, la petitesse de Graham et de STB sur ce coup, persuadés d'avoir affaire à des gens qui se connaissaient "d'avant" et qui ourdissent un complot dans l'ombre, ça ne me donne qu'une envie, c'est de n'avoir plus rien à voir avec ces gens-là.

Ces gens-là sont tellement persuadés qu'on leur veut du mal, qu'il y a complot, que les gens se fréquentent que ça devient pitoyable.

Donc perso, j'en tire les conclusions face à la bêtise (STB, Graham) et je me tire de ce forum qui, s'il n'est pas atteint de concsanguinité Grahamesque est affligé d'un niveau d'imbécilité lamentable comme le montre cette histoire.

Rien que cette petite "consultation" montre que l'idée fixe de Graham qui voudrait que les gens soient arrivés ici parce qu'ils se connaissaient avant est complètement fausse.
C'est comme une idée reçue ; c'est bidon, tu le prouves, mais ils y croient encore. C'est avec le même état d'esprit et la même perméabilité intellectuelle aux idées reçues que certains imbéciles croient que les juifs dirigent le monde en sous-main, que les arabes sont voleurs, que les noirs sont fainéants ect.

Donc, quand je vois la vilaine gueule que ça a, que les richoumachin arrivent avec les mêmes lubies et mêmes idées fixes complètement ridicules (sans doute un hasard), je me dis que je me casse et que deux ou trois sont vraiment des mecs pathétiques.

Je ne sais pas pourquoi tu t'énerves ni pourquoi tu t'en prends à moi en ces termes. Je te fais part de mes impressions sur le forum, tu me dis ce qu'il en est te concernant, on discute tranquillement. Je n'ai pas contesté ce que tu dis te concernant, ni ce qu'en disent les autres membres. D'ailleurs je ne crie pas non plus au scandale. Peut être que mon impression est fausse, peut être qu'elle ne l'est pas totalement, difficile à savoir, mais j'ne fais pas une affaire d'état. Comme je l'ai déjà dit, le forum je le prends avec ses qualités et ses défauts.

Deux observations molko :

1) ce n'est pas moi qui est ramené le sujet sur le tapis, mais puisque tu as embrayé là-dessus, je pensais qu'on pouvait discuter calmement et en toute bonne foi.

2) si tu discutes avec moi fais l'effort de lire ce que j'écris sinon on tourne en rond et tu répètes à longueur de temps les mêmes conneries sur les complots et autres. Si tu n'es pas capable de discuter d'un sujet aussi peu important sans me traiter de raciste et d'antisémite, ce n'est pas la peine d'engager la discussion et c'est un procédé assez indigne.

ajacques a écrit:
Bonjour,

J'connaissais Huboule avant mais personne ne sait qui c'est.
C'est tout.

Si, mais on ne le voit plus ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 10:21 

Comme quasiment tout le monde, à mon arrivée, je ne connaissais personne sur ce forum.

Ce qui me sidère, c'est que des Graham ou STB appréhendent ce forum comme un lieu de pouvoir et de clan, alors que je n'y vois qu'un lieu d'échange et de discussion.

C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont jamais tissé de liens amicaux avec d'autres forumistes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 10:37 

Citation:
si tu discutes avec moi fais l'effort de lire ce que j'écris sinon on tourne en rond et tu répètes à longueur de temps les mêmes conneries

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 10:39 

Arthur a écrit:

C'est sans doute pour ça qu'ils n'ont jamais tissé de liens amicaux avec d'autres forumistes...

STB n'a qu'a venir avec nous en pop B. on l'portera sur nos epaules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 10:41 

pourquoi qu'on ferait pas un sondage de satisfaction du forum ? uhuh

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]