www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Oct 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:22 

Tu ne comprends rien à ce qu'on te dis toi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:24 

Amrith a écrit:
Les deux premières qualités pour être attaquant de pointe, c'est la rapidité et l'efficacité.

Non c'est le jeu de tête et le jeu dos au but, grosse buse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:28 

Amrith a écrit:

(...)

Compan attaquant de pointe, mais n'importe quoi. Les deux premières qualités pour être attaquant de pointe, c'est la rapidité et l'efficacité.

Non pas forcément, ca peut être, garder le ballon, décaler les "ailiers" qui repiquent souvent dans le centre, faire monter le bloc complet pour éviter les assaults répétitifs de l'adversaire !
Compan est LE joueur de notre equipe qui garde le mieux le ballon devant et indéniablement notre meilleur joueur de tête. Nos ailiers qui sont assez rapides et assez offensifs profitent de ce pivot. Gouffran et Compan ont un style différent et Compan peut, nous apporte et nous apportera encore dans ce registre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:30 

Karl Blanchard a écrit:
Amrith a écrit:
Les deux premières qualités pour être attaquant de pointe, c'est la rapidité et l'efficacité.

Non c'est le jeu de tête et le jeu dos au but, grosse buse.

Ouais, et pour un défenseur central c'est les dribbles et les débordements sur les ailes. On est d'accord ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:31 

knais a écrit:
Amrith a écrit:

(...)

Compan attaquant de pointe, mais n'importe quoi. Les deux premières qualités pour être attaquant de pointe, c'est la rapidité et l'efficacité.

Non pas forcément, ca peut être, garder le ballon, décaler les "ailiers" qui repiquent souvent dans le centre, faire monter le bloc complet pour éviter les assaults répétitifs de l'adversaire !
Compan est LE joueur de notre equipe qui garde le mieux le ballon devant et indéniablement notre meilleur joueur de tête. Nos ailiers qui sont assez rapides et assez offensifs profitent de ce pivot. Gouffran et Compan ont un style différent et Compan peut, nous apporte et nous apportera encore dans ce registre !

C'est pour ça qu'il doit jouer derrière l'attaquant de pointe et pas en pointe.

matt_bellamy37 a écrit:
Tu ne comprends rien à ce qu'on te dis toi!

Pfff, toi même, d'abord !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:40 

L'efficacité? Je ne sais pas, je ne crois pas.

Un attaquant qui parvient à se procurer 10 occasions par match, et à en mettre 1 seule, à chaque match, ça me va. Si on considère que mettre 1 but par match, c'est être efficace, alors oui, mais ce n'est certes pas efficient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 20:44 

Compan est de toute façon trop juste pour jouer 95 mn en tant que
titulaire ...

70 mn Gouffran + 25 mn Compan ça me paraît bien en ce qui me concerne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 21:00 

antonetti avait de bonnes raisons de faire venir Lilian à Nice, une association avec Baki Kone....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2008 21:26 

seube61 a écrit:
antonetti avait de bonnes raisons de faire venir Lilian à Nice, une association avec Baki Kone....

Et sa famille pas loin :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 00:40 

Sur les sites de vente de billets en ligne, il ne reste plus que 116 places à vendre.
Si Planté ne joue pas, ça risque de faire beaucoup de déçus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 01:03 

Je suis plutôt d'accord avec ce qui se dit sur Compan et tout mais il me semble que Gouffran est pas mal dans un autre style (même si il garde tout de même bien le ballon dos au but comme au Parc par exemple,).
Il est quand même excellent dans ses appels, et donc pas mal pour jouer sur la profondeur (il me rappelle énormément l'Anelka du PSG et d'Arsenal), seul en pointe ou pas (voir sur le côté, ça marche ausi), et ça, ça va bien avec Titi Deroin...
Et il est beaucoup plus tueur que ne l'est Compan (je vois pas Lilian réagir assez vite pour avoir la "semi-offrande" contre Lyon et encore moins ajuster Vercoutre) . Je préfère donc la starlette en général, mais Compan est très utile quand l'équipe joue plus bas par exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 02:43 

Les gens qui ne voient pas l'apport de Compan sont des demeurés. Il a fait en une entrée, sur la patinoire contre Strasbourg, des trucs plus propres et plus décisifs que ce qu'avaient fait les 22 autres pendant une heure. (hormis la tête d'ELu et les 2 parades de Planté)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 05:21 

On se titille; mais on ne sait pas le schéma tactique prévu par DUMAS , alors on arrete de se prendre la tronche pour rien...
Chaque attaquant à son utilité , moi je verais bien SAMSON d'entré et COMPAN ensuite; mais je ne suis pas Franck :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 09:27 

pascal francois a écrit:
On se titille; mais on ne sait pas le schéma tactique prévu par DUMAS , alors on arrete de se prendre la tronche pour rien...
Chaque attaquant à son utilité , moi je verais bien SAMSON d'entré et COMPAN ensuite; mais je ne suis pas Franck :wink:

Non mais pas Samson... dslé mais Samson est sympa, il est pro, ne râle jamais mais faut rester sérieux. Samson, en L2, devant avec un autre attaquant, oui, c'est plutot bon mais en L1 non. Encore moins aujourd'hui avec une seule pointe. Samson n'a clairement pas le niveau et pire, physiquement, il n'y est plus. Sur les bouts de matches qu'il fait, au bout de 15mn, il a les mains sur les hanches, il n'en peut plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2008 10:16 

Grandin a quand même prouvé qu'on pouvait lui laisser sa chance. Autant j'étais sceptique en début de saison, autant ce qu'il a montré depuis fait que j'ai vraiment hate de le voir jouer plus régulèrement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]