knais a écrit:
Je ne reproche pas de vouloir le dégager, je n'adule pas Dumas, contrairement à ce que pensent bcp ici donc je ne dis pas qu'il faut le garder à tout prix non plus. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un entraineur que la solution est de le virer ! Je ne pense pas que c'est une bonne chose pour un club comme Caen et surtout la solution adequat.
Effectivement, remettre en cause Dumas et sa methode aujourd'hui me choque bien moins qu'il y a qqs temps où franchement, je trouvais qd meme moyens les arguments donnés. Surtout que bcp n'aime pas l'homme et ca leur suffit pour descendre l'entraineur. Moi je n'aime pas toutes ses methodes, envers les medias et sur certains choix tactiques mais je constate que, mis à part ses 3 derniers mois, ses resultats sont plutot corrects !
Pour redresser la barre, je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas LA (ou les) solution(s) mais virer l'entraineur... mouais, pas sûr...
Ce n'est aps de l'aimer ou pas, je l'adorais en tant que joueur. Mais au bout d'un moment faut que chacun retourne à sa place. Dumas n'est aps un bon coach.
Dans la vie de tous les jours, un mec qui ne correspond pas aux postes ou qui contre performe he bah au bout d'un moment tu le vires. Tu ne le gardes pas pour faire plaisir.
Et là je pense que ça commence à faire beaucoup. Mais attention, je n'oublie pas qu'il n'est pas le seul fautif et qu'il n'est pas sur le terrain. Mais à mes yeux il ne remplit pas ses taches comme l'exprimait NJA. Et ce sont des fautes professionnelles et comme je le disais dans une boite au bout d'un moment ça ne passe plus.
De toute façon si on descend, a mes yeux il faudra changer tout l'ensemble, de haut en bas. Et vraiment reconstruire quelque chose de nouveau. Ce sera une page qui se tournera.
Et même si on ne descend pas, il faudra quand même analyser plus en profondeur la situation !