Abidbol a écrit:
Calmons nous. Les 24 matchs joués nous ont donné la preuve qu'on a largement le niveau pour rester en L1 et qu'on sait rebondir après des défaites.
Selon la méthode de calcul utilisée par STB, le 18ème finirait à 42,75 points.
Plus que 10 points et on est bon or entre Sochaux, Saint E, et Metz je suis confiant pour au moins 6 points.
> Sur le papier, on pourrait se dire cela mais je vois mal le SM Caen gagner à Sochaux qui jouera un match clé pour la suite de sa saison et qui est loin d'être ridicule malgré son classement.
Après on rencontre ST Eitenne qui est assez pitoyable mais est ce que dans 15 jours Roussey sera toujours là et en cas de changement d'entraineur n'y aura t-il pas le fameux chox psychologue?
Et puis avec des attaquants de la valeur de Gomis et Ilan il y a toujours danger (cf : le match aller)
Après Metz, on se dit "on ne peut pas perdre" et à mon avis cela sera plus dur que prévu car Metz n'a plus de pression et voudra absolument gagner enfin un match à domicile.
Bref, espérons déjà au minimum 1 victoire accompagné si possible de 2 nuls et avec 5 points je serai déjà très content.
Mais le plus inquiétant, c'est la rapidité à laquelle Malherbe est tombé dans la "crise" et le comportement de Dumas et Fortin est quand même assez aberrant.
En tout cas si nous descendons cette année avec un capital de 31 points à la trêve, il faudra alors remettre en cause l'encadrement et la direction car ça serait un échec HISTORIQUE mais surtout inadmissible !